Comment annuler mes services et désactiver le renouvellement automatique sur Ourtime.com?

Une fois que vous avez décidé d'annuler votre adhésion au site, il existe plusieurs étapes pour annuler votre adhésion payante à Ourtime.com Continuez à lire pour obtenir des conseils utiles.

Ourtime.com est un site de rencontres pour les personnes de plus de 50 ans. Les sites de rencontres sont la façon la plus courante de se rencontrer aujourd'hui. Pour éviter les interruptions dans les communications entre leurs membres, Ourtime.com encourage ses utilisateurs à payer un abonnement pour accéder aux services du site et l'adhésion au site. Les adhésions payées par carte de crédit sont automatiquement renouvelées jusqu'à ce que le membre annule son adhésion.

Un abonnement à renouvellement automatique présente plusieurs avantages. Les membres sont épargnés des futures augmentations du prix des services Ourtime.com ainsi que des frais de service sur les nouveaux achats.

Cependant, malgré tous les services glamour offerts par le site de rencontres, vous pouvez décider que vous n'avez plus besoin de leurs services. Si vous vous mariez à une personne du site, il se peut également que vous n'ayez plus besoin d'être membre du site. Plusieurs autres scénarios s'appliquent également.

Une fois que vous avez décidé d'annuler votre adhésion au site, il y a plusieurs étapes pour annuler votre adhésion payante à Ourtime.com. Vous devez les suivre avec diligence pour éviter d'autres frais indésirables sur votre carte de crédit.

Comment supprimer votre compte gratuit ou payant sur Ourtime.com

  1. Ouvrez le navigateur de votre ordinateur et connectez-vous à votre compte sur Ourtime.com
  2. Dans le coin supérieur droit de votre écran sur la page d'accueil de Ourtime.com, vous verrez l'onglet «Paramètres». Sélectionnez-le.
  3. Une fois que vous cliquez sur «Paramètres», un menu déroulant apparaît. Parmi les options fournies, recherchez «Mon compte» et cliquez dessus.
  4. Une page apparaîtra après l'étape ci-dessus. Recherchez un onglet intitulé «État du compte». Une option apparaîtra intitulée «Afficher l'état du compte». Sélectionnez le lien fourni avec l'option.
  5. Le lien vous mènera à une autre page avec un autre lien intitulé «Plus de modifications de l'état du compte». Sélectionnez le lien.
  6. Une fois que vous avez suivi les deux liens, une petite liste d'options apparaîtra. Dans la liste, il y aura une option «Supprimer mon profil». Cliquez sur l'option.
  7. Vous serez invité à répondre à plusieurs questions sur la page, y compris la raison de l'annulation de votre compte. Après avoir répondu à la question requise, confirmez l'annulation de votre compte. Votre compte sur Ourtime.com aura alors été supprimé avec succès.

Comme indiqué précédemment, des frais récurrents sont liés à votre compte. Le simple fait de le fermer ne garantit pas que ces frais n'apparaîtront plus sur votre facture de carte de crédit. Vous devez prendre les mesures nécessaires pour annuler vos frais d'adhésion.

Comment désactiver le renouvellement automatique / la facturation récurrente

  1. Ouvrez votre navigateur Web et connectez-vous à votre compte sur Ourtime.com
  2. Sur la page d'accueil de Ourtime.com, vous verrez l'onglet «Paramètres» situé dans le coin supérieur droit de votre écran. Déplacez votre curseur et sélectionnez-le.
  3. Une fois que vous cliquez sur «Paramètres», un menu déroulant apparaît. Parmi les options proposées, recherchez «Mon compte» et sélectionnez-le.
  4. Une page apparaîtra après l'étape ci-dessus. Recherchez un onglet intitulé «État du compte». Une option apparaîtra intitulée «Afficher l'état du compte». Sélectionnez le lien fourni avec l'option.
  5. Le lien vous mènera à une autre page avec un autre lien intitulé «Plus de modifications de l'état du compte». Sélectionnez le lien
  6. Une fois que vous avez suivi les deux liens, une petite liste d'options apparaîtra. Dans la liste, il y aura une option «Supprimer le renouvellement automatique». Cliquez sur l'option.

L'annulation d'un compte Ourtime.com le supprime de leur base de données, mais il ne le supprime pas. C'est typique des applications de rencontres, au cas où vous auriez besoin de réactiver votre compte à l'avenir. Vous pouvez vous détendre. Vos informations personnelles sont stockées en toute sécurité et ne sont pas accessibles au public jusqu'à ce que vous réactiviez votre compte Ourtime.com.

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment annuler mes services et désactiver le renouvellement automatique sur Ourtime.com?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mes services et désactiver le renouvellement automatique sur Ourtime.com?"?

Après que des milliers de Ourtime.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mes services et désactiver le renouvellement automatique sur Ourtime.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ourtime.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ourtime.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ourtime.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mes services et désactiver le renouvellement automatique sur Ourtime.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ourtime.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 621,556 times
Ourtime.com
Annuler mes services
Annuler le compte
Désactiver le renouvellement automatique
Accès au compte
Compte Ourtime.com
Annuler mes services

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Services and Turn Off Auto-Renewal on Ourtime.com?

Once you decide that you want to cancel your membership to the site, there are several steps to cancel your paid membership to Ourtime.com Keep reading for some helpful tips .

Ourtime.com is a dating site for people over 50. Dating sites are the most common way people meet today. To prevent interruptions in communications between their members, Ourtime.com encourages it users to pay a subscription to access the site's services and membership to the site. The memberships that are paid by way of credit card are renewed automatically up until the member cancels their membership.

An automatically renewing membership has several advantages. Members are spared from future increases in the price of Ourtime.com services and also from service fees on novel purchases.

However, despite all the glamorous services the dating site offers, you may decide you no longer require their services. If you get married to someone from the site, you may also no longer require the site's membership. Several other scenarios also apply.

Once you decide that you want to cancel your membership to the site, there are several steps to cancel your paid membership to Ourtime.com. You should follow them diligently for avoid further unwanted charges on your credit card.

How to Delete Your Free or Paid Account on Ourtime.com

  1. Open your computer browser and log into your account at Ourtime.com
  2. On the top right hand corner of your screen on Ourtime.com's homepage you will see the 'Settings' tab. Select it.
  3. Once you click on 'Settings' a drop down menu will appear. Of the options provided look for 'My Account' and click it.
  4. A page will appear after you the above step. Look for a tab labeled 'Account Status'. An option will appear labeled 'View Account Status.' Select the link provided with the option.
  5. The link will lead you to a different page with another link labeled 'More Account Status Changes.' Select the link.
  6. Once you have followed the two links there will appear a small list of options. On the list there will be an option 'Remove my profile.' Click on the option.
  7. You will be prompted to answer several questions on the page including the reason for cancelling your account. After answering the requisite question, confirm your account's cancellation. Your account on Ourtime.com will then have been successfully deleted.

As stated earlier, there are recurring charges connected to your account. Merely closing it does not ensure that these charges will no longer appear on your credit card bill. You have to take the necessary steps to cancel your membership charges.

How to Turn Off Automatic Renewal / Recurring Billing

  1. Open your web browser and log into your account at Ourtime.com
  2. On Ourtime.com's homepage you will see the 'Settings' tab located on the top right hand corner of your screen. Move your cursor and select it.
  3. Once you click on 'Settings' a drop down menu will appear. Of the options provided look for 'My Account' and select it.
  4. A page will appear after you the above step. Look for a tab labeled 'Account Status'. An option will appear labeled 'View Account Status.' Select the link provided with the option.
  5. The link will lead you to a different page with another link labeled 'More Account Status Changes.' Select the link
  6. Once you have followed the two links there will appear a small list of options. On the list there will be an option 'Remove Automatic Renewal.' Click on the option.

Cancelling an Ourtime.com account removes it from their database, but it does not delete it. This is typical of dating applications, in case you need to re-activate your account in the future. You can relax. Your personal information is securely stored and is unavailable to the public until you re-active your Ourtime.com account.

You can get more information at GetHuman.

Want help on this from a real person?

GetHuman is proud to partner with a US-based firm that staffs experts and former employees of companies like Ourtime.com that can chat with you anytime 24/7 and walk you through fixing issues like the one you are facing. While it is not free, the price is reasonable - in the $20-40 range - and sometimes is just easier, less confusing, and more than worth it. Sometimes it's nice to have an expert to help you through a sticky problem.
Get Help Now
How Do I Cancel My Services and Turn Off Auto-Renewal on Ourtime.com?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Services and Turn Off Auto-Renewal on Ourtime.com?"?

After thousands of Ourtime.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Services and Turn Off Auto-Renewal on Ourtime.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ourtime.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ourtime.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ourtime.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Services and Turn Off Auto-Renewal on Ourtime.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ourtime.com

Live help is available

We partner with a highly reviewed US firm that staff former employees and pros to help with tough customer problems 24/7 for a reasonable fee.
Try Paid, Live Help
Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 268,438 times
Ourtime.com
Cancel my Services
Cancel Account
Turn Off Auto Renewal
Account Access
Ourtime.com Account
Cancel My Services
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!