Comment puis-je annuler mes services et désactiver le renouvellement automatique sur Ourtime.com?

Cet article décrit comment annuler votre compte Ourtime.com. Il décrit également comment désactiver la fonctionnalité de renouvellement automatique pour la facturation sur votre compte Ourtime, afin que vous ne soyez pas accidentellement surfacturé. Les raisons pour lesquelles vous devez désactiver le renouvellement automatique lors de l'annulation sont également indiquées. Des instructions détaillées sont fournies.

Ourtime.com est un service de rencontres pour les 50 ans et plus. Si vous avez établi une relation engagée ou n'êtes pas satisfait de vos résultats sur Ourime.com, vous devez vous assurer que vous annulez non seulement votre compte, mais désactivez également la fonction de renouvellement automatique.

Ourtime utilise le renouvellement automatique pour ses comptes pour vous assurer que vous ne perdez pas accidentellement les communications avec un nouveau contact prometteur simplement parce que vous avez oublié de payer votre facture mensuelle. Il vous isole également des augmentations de prix futures et de certains frais. Cependant, Outime.com maintient votre compte techniquement actif même après que vous l'avez annulé, jusqu'à ce que votre abonnement actuel se termine à sa fin contractuelle. Cela vous permet de changer d'avis sans perdre toutes vos informations et contacts. Il est supprimé du site Web, mais il n'est techniquement disparu qu'à la fin de votre contrat. Vous ne voulez pas courir le risque d'avoir le renouvellement automatique recharger accidentellement votre carte pendant cette période, il est donc préférable de vous assurer que vous désactivez la fonction de renouvellement automatique lorsque vous annulez votre compte.

Comment désactiver le renouvellement automatique

  1. Accédez à la page d'accueil d'Ourtime.
  2. Cliquez sur le lien "Connexion des membres" au milieu de la page et connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur l'onglet Paramètres dans le coin supérieur droit.
  4. Sélectionnez Mon compte dans le menu déroulant.
  5. Cliquez sur l'onglet État du compte.
  6. Cliquez sur le lien Afficher l'état du compte qui apparaît.
  7. Cliquez sur le lien Plus de changements d'état du compte.
  8. Cliquez sur l'option Supprimer le renouvellement automatique de la liste des options.

Comment annuler votre compte Ourtime

  1. Accédez à la page d'accueil d'Ourtime.
  2. Exécutez les étapes 2 à 7 de la procédure indiquée ci-dessus.
  3. Cliquez sur l'option Supprimer mon profil dans la liste des options.
  4. Répondez aux questions dans les champs de texte fournis, y compris une question sur la raison pour laquelle vous annulez votre compte.
  5. Confirmez l'annulation de votre compte.

Si vous rencontrez des problèmes avec les procédures décrites ci-dessus, ou si vous pensez que vous avez été facturé en raison d'une erreur de renouvellement automatique, vous devrez contacter le service client d'Ourtime. Vous pouvez trouver le numéro ici .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je annuler mes services et désactiver le renouvellement automatique sur Ourtime.com?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mes services et désactiver le renouvellement automatique sur Ourtime.com?"?

Après que des milliers de Ourtime.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mes services et désactiver le renouvellement automatique sur Ourtime.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ourtime.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ourtime.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ourtime.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mes services et désactiver le renouvellement automatique sur Ourtime.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ourtime.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 1,058,046 times
Ourtime.com
annuler le compte Ourtime
annuler le renouvellement automatique de Ourtime
annuler le service Ourtime

What customers are saying about this and similar problems

Paul, from Bristol Wi. ** yrs. old texted me, "I'm thinking of getting into your panti...
You charged me **** for an account that has been closed for * months and I want my money back
I cancelled our time in Sept I met someone . I was at my daughter's house we did it tog...
I cancelled our time in Sept I met someone . I was at my daughter's house we did it tog...
I cancelled our time last Sept .now all of a sudden you start charging me again. now I...

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Services and Turn Off Auto Renewal on Ourtime.com?

This article describes how to cancel your Ourtime.com account. It also describes how to turn off the auto renew feature for billing on your Ourtime account, so that you do not accidentally get overcharged. The reasons for needing to turn off the auto renew when canceling are given as well. Detailed instructions are provided.

Ourtime.com is a dating service for the 50+ age group. If you have settled into a committed relationship, or are not satisfied with your results at Ourime.com, then you will want to make sure that you not only cancel your account but turn off the auto renew feature as well.

Ourtime uses auto renew for its accounts to make sure that you don't accidentally get communications cut off with a promising new contact just because you forgot to pay your monthly bill. It also insulates you from future price increases and from certain fees. However, Outime.com keeps your account technically active even after you cancel it, until you're your current subscription runs to its contracted end. This allows you to change your mind without losing all of your information and contacts. It is removed from the website, but it is not technically gone until the end of your contract. You don't want to run the risk of having auto renew accidentally charge your card again during this period, so it's best to make sure you turn the auto renew feature off when you cancel your account.

How to Turn Off Auto Renew

  1. Go to Ourtime's home page.
  2. Click the "Member log in" link near the middle of the page and log into your account.
  3. Click on the Settings tab in the upper right hand corner.
  4. Select My Account from the drop down menu.
  5. Click on the Account Status tab.
  6. Click on the View Account Status link that appears.
  7. Click on the More Account Status Changes link.
  8. Click on the Remove Automatic Renewal option from the list of options.

How to Cancel Your Ourtime Account

  1. Go to Ourtime's home page.
  2. Carry out steps 2 through 7 of the procedure given above.
  3. Click on the Remove My Profile option from the list of options.
  4. Answer the questions in the text fields provided, including a question about your reason for canceling your account.
  5. Confirm your account's cancellation.

If you have any problems with the procedures given above, or if you feel you were charged because of an auto renew error, you will need to contact Ourtime's customer support. You can find the number here.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Cancel My Services and Turn Off Auto Renewal on Ourtime.com?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Services and Turn Off Auto Renewal on Ourtime.com?"?

After thousands of Ourtime.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Services and Turn Off Auto Renewal on Ourtime.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ourtime.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ourtime.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ourtime.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Services and Turn Off Auto Renewal on Ourtime.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ourtime.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 8 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 403,620 times
Ourtime.com
cancel Ourtime account
cancel Ourtime auto renew
cancel Ourtime service

What customers are saying about this and similar problems

Every time i go to make a payment for a months service it says payment denied*I downlia...
I want to cancel my automatic renewal and delete my profile and understand this can onl...
Hello i was charged today for a add on which i never asked for best i can come up with...
I do not want to pay for tech-support. I’ve paid for three months and want to see my pr...
When I look at the messages I get , I noticed something very odd . I have found messag...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!