Comment suivre ma commande Petco?

Commander des fournitures pour animaux de compagnie via Petco vous donne la tranquillité d'esprit, et Petco le rend encore meilleur en ayant plus d'une façon d'afficher l'état de votre commande. Avec le site Web, l'application ou les deux, vous pourrez rester au top de vos achats Petco. L'inscription au suivi des mises à jour via Petco ou le service de livraison est également une option.

La commande de produits et de fournitures pour votre animal de compagnie est facilitée par la commande en ligne de Petco. Heureusement, le suivi de votre commande est tout aussi simple. Il existe deux façons d'utiliser le site Web pour le suivi et vous pouvez également utiliser l'application hautement cotée de Petco pour gérer votre compte.

En ligne et sans vous connecter ni créer de compte
Pour cela, vous aurez besoin du numéro de commande, de l'adresse e-mail, du nom de famille de l'adresse de facturation et du code postal de l'adresse de livraison.
1. Allez sur Petco.com
2. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous soyez près du bas de la page. Vous devriez voir trois colonnes principales; service client, service et entreprise. Cliquez sur l'option de suivi de commande qui se trouve sous le service client.
3. Entrez les informations demandées dans les champs fournis et cliquez sur le bouton bleu marqué Rechercher la commande. Vous devriez voir les informations de suivi les plus récentes envoyées par le service de livraison de colis.
4. Si vous recevez des messages d'erreur, réessayez l'étape ci-dessus. Si vous continuez à recevoir une erreur, le site est peut-être en cours de maintenance et il est préférable de réessayer plus tard ou d'utiliser l'application.


En ligne via votre compte Petco
1. Accédez à Petco.com et connectez-vous à votre compte.
2. Déplacez le curseur de votre souris jusqu'à ce qu'il soit sur l'icône de la personne, puis cliquez sur l'ordre des pistes.
3. Vous devriez être dans votre page d'historique de commande. Localisez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur suivre la commande. Si vous ne voyez pas cela comme une option, vous devrez peut-être d'abord sélectionner la commande, puis cliquer sur l'option de suivi.


Grâce à l'application
1. Ouvrez l'application et connectez-vous si nécessaire.
2. Appuyez sur Commandes, qui devraient se trouver sous les informations de votre animal, pour afficher l'historique de vos commandes.
3. Sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre et vous devriez pouvoir voir ces informations.


Quelques conseils
1. Si vous n'avez pas encore téléchargé l'application, elle vous invitera à vous inscrire aux alertes d'expédition.
2. Une autre option consiste à vous inscrire aux alertes d'expédition et de suivi avec le service de livraison de colis et de courrier qui gère votre commande. Si ces informations ne figurent pas dans votre reçu ou n'apparaissent pas dans les informations de suivi, n'hésitez pas à contacter Petco .

Comment suivre ma commande Petco?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande Petco?"?

Après que des milliers de PETCO clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande Petco? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PETCO si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PETCO Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PETCO afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande Petco? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PETCO

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 486,076 times
PETCO
Suivi Petco
Statut des commandes Petco
suivre la commande petco

What customers are saying about this and similar problems

Grooming service was a horrible experience. My puppy left with an uneven haircut. The g...
First of all, every Petco number I was given or that I found online has not worked. On...
Items are missing from order
i need to know how to get my parakeet to sleep, and i need to know how petco put theres...
Que cantidad de propalan tengo que darle a mi cachorro
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Petco Order?

Ordering pet supplies through Petco gives peace of mind, and Petco makes it even better by having more than one way to view your order's status. With either the website, app or both, you will be able to stay on top of your Petco purchases. Signing up for tracking updates through Petco or the delivery service is also an option.

Ordering goods and supplies for your pet is made easier with online ordering from Petco. Luckily, tracking your order is also just as easy. There are two ways to use the website for tracking and you can also use Petco's highly rated app to manage your account.

Online and Without Signing in or Creating an Account
For this, you will need the order number, email address, billing address last name, and shipping address zip code.
1. Go to Petco.com
2. Scroll down until you're close to the bottom of the page. You should see three main columns; customer service, service and corporate. Click on the track order option that's beneath customer service.
3. Enter the requested information in the provided fields and click on the blue button marked Find Order. You should see the most recent tracking information sent by the parcel delivery service.
4. If you receive any error messages, retry the above step. If you keep getting an error, the site might be undergoing maintenance and it's best to try again later or use the app.


Online Through Your Petco Account
1. Go to Petco.com and log into your account.
2. Move your mouse's cursor until it's over the person icon, and then click on track order.
3. You should be in your order history page. Locate the order you want to track and click on track order. If you don't see this as an option, you may need to select the order first and then click on the tracking option.


Through the App
1. Open the app and log in if required.
2. Tap on Orders, which should be beneath your pet's information, to view your order history.
3. Select the order you want to track and you should be able to see this information.


Some Tips
1. If you haven't downloaded the app yet, it'll prompt you to sign up for shipping alerts.
2. Another option is to sign up for shipping and tracking alerts with the parcel and mail delivery service that's handling your order. If this information is not in your receipt or showing up in the tracking information, feel free to contact Petco.

How Do I Track My Petco Order?

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Petco Order?"?

After thousands of PETCO customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Petco Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PETCO if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PETCO Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PETCO in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Petco Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PETCO

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 21,216 times
PETCO
Petco tracking
Petco order status
track petco order

What customers are saying about this and similar problems

Repeat delivery is messed up. Bank is going to have negative balance. That extra was fo...
I put an order in yesterday to ship my dogs food only. Whole earth farms healthy weight...
I purchased V Tetra GloFish today and out of five to have died and one more possibly. F...
My fish that I just purchased * of * are dead and * more possibly...they were purchase...
Order ************** rewards *********.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!