Comment annuler ma carte de crédit Pnc Bank?

Lorsque vous utilisez la fonction PNC Easy Lock pour verrouiller votre carte, elle ne peut pas être utilisée pour effectuer une transaction tant que vous ne la réactivez pas. Cela peut être fait via le portail bancaire en ligne de la banque. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner l'option Easy Lock après vous être connecté et de suivre les instructions données. Sélectionnez l'option de verrouillage ou de déverrouillage et confirmez. Le service client peut également vous fournir plus d'informations à ce sujet.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devrez peut-être annuler. Cependant, vous pourriez être obligé d'annuler votre service de carte de crédit en raison de divers problèmes tels que le vol ou la perte de votre carte de crédit. Bien que l'annulation d'une carte de crédit soit possible avec certaines banques, d'autres banques ne vous permettent pas d'annuler une carte de crédit mais vous laissent tout de même la verrouiller.

PNC Financial est l'une de ces banques qui ne permet pas à ses clients d'annuler une carte de crédit, bien qu'ils puissent la verrouiller. Lorsque votre carte de crédit PNC est verrouillée, vous ne pouvez pas effectuer de retraits, effectuer de nouveaux achats ou recevoir des avances sur la carte de crédit.

Comment ça marche?

La fonction de verrouillage de la carte de crédit PNC n'est pas entièrement différente de l'annulation d'une carte de crédit - bien qu'elle soit réversible. Il empêche presque toutes les transactions de se dérouler, à l'exception de celles autorisées avant le verrouillage de la carte ou de toute transaction planifiée liée à la carte. Il n'y a aucune limite sur la durée pendant laquelle vous pouvez verrouiller la carte de crédit, et elle peut être déverrouillée à tout moment pour réactiver la carte.

Après avoir verrouillé ou déverrouillé votre carte de crédit, elle sera désactivée ou activée instantanément afin que vous n'ayez pas à attendre un processus d'approbation de la banque. Cependant, cela ne s'applique pas aux cartes de crédit volées ou perdues. Dans ce cas, il est obligatoire que vous vous présentiez à PNC Financial en contactant le service client via un appel téléphonique ou via le portail en ligne.

Comment verrouiller ma carte de crédit PNC Financial

Verrouiller votre carte de crédit ne devrait pas être un défi si vous avez accès au portail en ligne de PNC. La procédure ci-dessous devrait vous guider tout au long du processus de verrouillage:

  1. Connectez-vous au portail en ligne PNC et sélectionnez l'option "Easy Lock".
  2. Sélectionnez la carte de crédit que vous souhaitez annuler. Le processus peut être utilisé pour les cartes professionnelles et personnelles. Il est à noter que le verrouillage d'une carte ne verrouille pas toutes les autres cartes que vous avez de PNC.
  3. Sélectionnez l'option de verrouillage ou de déverrouillage. Cependant, vous ne pouvez le faire qu'après avoir confirmé avoir lu et compris les termes et conditions fournis par la banque. Après avoir cliqué sur cette option, vous devrez confirmer que vous souhaitez poursuivre la demande de verrouillage. Une fois que vous confirmez cela, la carte sera désactivée.
  4. Une fois votre carte verrouillée, continuez à la surveiller régulièrement si elle est utilisée pour effectuer des transactions non autorisées. Si vous remarquez quelque chose d'anormal, contactez le service client pour obtenir de l'aide.

Si vous avez perdu votre carte de crédit PNC Financial, vous devrez la verrouiller définitivement. Il est impossible de le faire via le processus ci-dessus, vous devrez donc contacter le service client de la banque pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également visiter une succursale. Ils vous guideront tout au long du processus de désactivation permanente de votre carte pour empêcher toute transaction non autorisée.

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ma carte de crédit Pnc Bank?"?

Après que des milliers de PNC Bank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ma carte de crédit Pnc Bank? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PNC Bank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PNC Bank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PNC Bank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ma carte de crédit Pnc Bank? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PNC Bank

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 308,840 times
PNC Bank
Comment verrouiller ma carte de crédit PNC Financial
Comment annuler ma carte de crédit PNC Financial?

What customers are saying about this and similar problems

ATM deposit of $***.** in cash wouldn't process. It was * one hundred dollar bill. Date...
Well I was wit u guys for a little while then I had someone to send me a cashiers check...
i made an atm deposit and it is not showing yet. it was ***. in cash.i got a receipt...
The atm took my money but never went on my card
The atm took my money but never went on my card

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Pnc Bank Credit Card?

When you use the PNC Easy Lock feature to lock your card, it cannot be used to complete any transaction until you reactivate it. It can be done through the bank's online banking portal. All you have to do is select the Easy Lock option after logging in and follow the given instructions. Select the lock or unlock option and confirm. Customer service can also provide you with more information on the same.

There are many reasons that you may need to cancel. However, you might be forced to cancel your credit card service due to various issues such as theft or losing your credit card. Although canceling a credit card is possible with some banks, other banks do not allow you to cancel a credit card but still let you lock it.

PNC Financial is one such bank that does not allow its customers to cancel a credit card, although they can lock it. When your PNC credit card is locked, you cannot make withdrawals, complete new purchases, or receive advances on the credit card.

How Does It Work?

The PNC credit card lock feature is not entirely different from canceling a credit card — although it is reversible. It stops almost every transaction from going through except for those authorized prior to locking the card or any scheduled transactions linked to the card. There is no limit on how long you can lock the credit card, and it can be unlocked at any point to reactivate the card.

After locking or unlocking your credit card, it will be deactivated or activated instantly so you do not have to wait for an approval process from the bank. However, this does not apply to stolen or lost credit cards. In this case, it is mandatory that you report to PNC Financial by contacting customer service through a phone call or the online portal.

How to Lock My PNC Financial Credit Card

Locking your credit card should not be a challenge if you have access to the PNC online portal. The procedure below should guide you through the locking process:

  1. Log on to the PNC online portal and select the "Easy Lock" option.
  2. Select the credit card you are looking to cancel. The process can be used for both business and personal cards. It is worth noting that locking one card does not lock every other card you have from PNC.
  3. Select the lock or unlock option. However, you can only do this once you confirm that you have read and understood the terms and conditions provided by the bank. After clicking on this option, you will need to confirm that you wish to go ahead with the lock request. Once you confirm this, the card will be deactivated.
  4. Once your card is locked, keep monitoring it regularly if used to complete any unauthorized transactions. If you notice anything out of the ordinary, contact customer service for assistance.

If you have lost your PNC Financial credit card, you will need to lock it permanently. It is impossible to do this via the above process, so you will need to contact the bank's customer service for assistance. You can also visit a branch. They will walk you through the process of permanently deactivating your card to prevent any unauthorized transactions.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Pnc Bank Credit Card?"?

After thousands of PNC Bank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Pnc Bank Credit Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PNC Bank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PNC Bank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PNC Bank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Pnc Bank Credit Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PNC Bank

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 324,566 times
PNC Bank
How to Lock my PNC Financial Credit Card
How Do I Cancel My PNC Financial Credit Card?

What customers are saying about this and similar problems

PNC online banking will not let me use my browser of choice, Firefox. Why? PNC is TEL...
I am a BBVA bank customer and I am unable to login to online banking and other question...
I need to set up a live chat I need to set up a live chat I need to reset my password I...
I am locked out of my account and it won't let me change my password online or on the p...
Im having problem with loging into my account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!