Comment fermer mon compte avec Pnc Bank?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être fermer votre compte bancaire PNC. Quelle que soit la raison, la fermeture réussie d'un compte bancaire n'est pas aussi simple qu'il y paraît. suivez ces étapes simples pour vous guider.

PNC est une société de services bancaires et financiers dont le siège est à Pittsburgh. La banque opère dans 19 États du pays avec des milliers de succursales et de distributeurs automatiques de billets à travers le pays.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être fermer votre compte bancaire PNC. Vous voudrez peut-être une meilleure expérience bancaire mobile et en ligne. Vous pouvez être fatigué des frais exorbitants facturés par la banque. Vous voudrez peut-être une banque qui vous aide à économiser de l'argent.

Quelle que soit la raison, la fermeture réussie d'un compte bancaire n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Il y a plusieurs choses que vous devez faire avant de fermer votre compte bancaire avec PNC.

La première chose à faire est de trouver une nouvelle banque. Il serait gênant si vous fermiez votre compte sans PNC sans ouvrir un autre compte bancaire, surtout si vous vous attendez à ce que de l'argent soit envoyé sur le compte ou des factures à payer à partir du compte.

La deuxième chose à faire est de mettre vos factures en paiement automatique. Vous devez vous assurer que toutes les factures liées à votre compte bancaire ont été payées avant de fermer votre compte.

Vous devez conserver une petite somme dans votre compte pendant au moins un mois avant de le fermer, ce qui garantit que les frais de transaction ou bancaires seront payés lors de la transition vers un autre compte bancaire.

Assurez-vous que toutes vos informations sont prêtes avant de commencer à annuler votre compte. La transmission facile et rapide des informations accélérera le processus de fermeture de votre compte.

Une chose cruciale à retenir est d'obtenir une confirmation écrite de la fermeture du compte. Ne pas le faire peut entraîner une activité néfaste dans votre compte.

Fermer votre compte

Chat en direct

Vous pouvez fermer un compte PNC de différentes manières. Le moyen le plus évident serait d'entrer dans une succursale PNC et de leur notifier que vous souhaitez fermer votre compte. à moins que le système de la banque ne soit en panne, vous serez sûr de fermer votre compte avec cette approche.

Visiter une agence bancaire en personne peut être assez fastidieux et prendre du temps. La fermeture de votre compte en ligne est plus rapide et moins lourde.

Pour annuler votre compte bancaire PNC en ligne, la meilleure option à utiliser est la fonction de chat en direct située sur le site Web PNC. Le chat en direct est étonnamment rapide et efficace.

Vous pouvez lancer un chat en direct en cliquant sur le lien flottant «Besoin d'aide» sur le site Web de PNC. Vous pouvez également trouver le lien vers le chat en direct sur GetHuman . Une fois que vous avez cliqué sur le lien, vous serez averti si un chat en direct est disponible. Sinon, continuez à vérifier jusqu'à ce que vous puissiez discuter avec un agent bancaire.

Un avantage d'utiliser le chat en direct malgré sa vitesse est que vous communiquerez en direct avec les agents bancaires PNC. Par conséquent, les chances de fermeture de votre compte sont élevées.

Téléphone

Un autre excellent moyen de fermer votre compte bancaire PNC consiste à appeler le service client PNC. L'avantage de les appeler est évident: vous pouvez annuler votre compte auprès de l'agent bancaire en ligne.

Vous entendrez d'abord les invites vocales automatisées lorsque vous appelez la ligne, mais vous devez suivre les invites jusqu'à ce que vous soyez connecté à un agent actif. Lorsqu'un agent en direct répond à votre appel, demandez la fermeture de votre compte bancaire.

C'est une bonne idée d'avoir vos informations prêtes avant de passer l'appel. Vous pouvez obtenir le numéro de téléphone auprès de GetHuman .

Email

Vous envoyez un e-mail à la banque PNC via leur centre de messagerie sécurisé et demandez-leur de fermer votre compte. Le manque de rétroaction immédiate en fait une avenue risquée à utiliser.

D'un autre côté, un e-mail vous permet d'être descriptif. Vous devriez recevoir une réponse de la banque PNC peu de temps après l'envoi de l'e-mail.

Comment fermer mon compte avec Pnc Bank?

Why Did GetHuman Write "Comment fermer mon compte avec Pnc Bank?"?

Après que des milliers de PNC Bank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment fermer mon compte avec Pnc Bank? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PNC Bank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PNC Bank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PNC Bank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment fermer mon compte avec Pnc Bank? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PNC Bank

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,262,303 times
PNC Bank
Annuler le compte
Problèmes de compte PNC
Compte PNC Bank
Fermer le compte
fermer mon compte
Annuler le compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Close My Account with Pnc Bank?

There are many reasons why you may want to close your PNC bank account. Regardless of the reason, successful closing of a bank account is not as easy as it sounds. follow these simple steps to guide you through it.

PNC is a banking and financial services company headquartered in Pittsburgh. The bank operates in 19 states in the country with thousands of branches and ATM across the country.

There are many reasons why you may want to close your PNC bank account. You may want a better mobile and online banking experience. You may be tired of the exorbitant fees charged by the bank. You may want a bank that actually helps you save money.

Regardless of the reason, successful closing of a bank account is not as easy as it sounds. There are several things you should do before closing your bank account with PNC.

The first thing you should do is to find a new bank. It would be inconvenient if you closed your account without PNC without opening another bank account especially if you expect money to be sent to the account or bills to be paid from the account.

The second thing you should do is to put your bills on auto pay. You should ensure that all the bills connected to your bank account have been paid before you close your account.

You should keep a small sum in your account for at least a month before closing it which ensures that transaction or banking charges will be paid when making the transition to another bank account.

Ensure you have all your information ready before you start cancelling your account. Easy and quick transmission of the information will speed up the process of closing your account.

A crucial thing to remember is to get confirmation in writing of the account closure. Failure to do so may lead to nefarious activity in your account.

Closing Your Account

Live Chat

You can close a PNC account in a variety of ways. The most obvious way would be to walk into a PNC branch and notify them that you want to close your account. unless the bank's system are down, you will be sure to close your account with this approach.

Visiting a bank branch in person can be quite tedious and time consuming. Closing your account online is faster and less cumbersome.

To cancel your PNC bank account online, the best option to use is the live chat facility located on the PNC website. The live chat is surprisingly quick and efficient.

You can initiate a live chat by clicking the 'Need Help' floating link on the PNC website. You can also find the link to the live chat on GetHuman. Once you click the link, you will be notified if a live chat is available. If not, keep checking until you are able to chat with a bank agent.

An advantage of using the live chat despite its speed is that you will be communicating live with PNC bank agents. Therefore, chances of your account being successfully closed are high.

Phone

Another superb way to close your PNC bank account is to give PNC customer service a phone call. The advantage of calling them is apparent: you can cancel your account with the bank agent on the line.

You will first hear the automated voice prompts when calling the line but you should follow the prompts until you are connected to a live agent. When a live agent answers your call, request for your bank account closure.

It is a good idea to have your information ready before you make the call. You can obtain the phone number from GetHuman.

Email

You an email PNC bank through their secure messaging center and ask them to close your account. Lack of immediate feedback makes it a risky avenue to use.

On the other hand, an email allows you the opportunity to be descriptive. You should receive a response from PNC bank in a short while after sending the email.

How Do I Close My Account with Pnc Bank?

Why Did GetHuman Write "How Do I Close My Account with Pnc Bank?"?

After thousands of PNC Bank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Close My Account with Pnc Bank? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PNC Bank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PNC Bank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PNC Bank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Close My Account with Pnc Bank? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PNC Bank

Asked 3 years ago
Updated 3 years ago
Viewed 78,333 times
PNC Bank
Cancel account
PNC account issues
PNC Bank account
close account
closing my account
Cancel account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!