Comment puis-je obtenir un remboursement pour mes frais de dépassement de la part de Pnc Bank ?

Les frais de découvert font partie des termes et conditions de tout compte bancaire, mais il existe des moyens de recevoir un remboursement. Vous pouvez contacter le service client de PNC ou gérer votre compte afin qu'il reste protégé par le seuil de découvert. Vous devez également vous inscrire aux alertes de compte pour vous aider à mieux garder un œil sur toutes les transactions qui s'affichent sur votre compte.

La banque PNC, également connue sous le nom de PNC Financial Services, propose des services bancaires en ligne et mobiles, ainsi que des services bancaires en agence. Cependant, tous les clients bancaires doivent faire face à certains frais lorsqu'ils effectuent des opérations bancaires. Les frais de découvert sont l'un de ces frais que la banque facture chaque fois qu'un solde de compte ne couvrira pas un débit, mais que la banque choisit d'honorer la transaction. Les frais de PNC dans ce cas sont de 36 $ par découvert jusqu'à quatre articles par jour. Il est possible que vous puissiez obtenir un remboursement des frais de découvert. Veuillez continuer à lire.

Première méthode pour demander un remboursement

Une façon de recevoir un remboursement sur vos frais de découvert est d' appeler la ligne du service client de PNC ici . Il y a toujours une chance que discuter de ce qui se passe amène l'agent à faire une courtoisie de satisfaction client unique, surtout s'il s'agit de votre premier découvert. Si un appel téléphonique ne fonctionne pas, une option consiste à se rendre dans une succursale locale et à parler à un représentant de la banque en personne. Vous devrez peut-être prendre rendez-vous.

Seuil de découvert

PNC a une exception appelée le seuil de solde de découvert. Cette règle stipule que si le compte est à découvert de 5 $ ou moins après que toutes les transactions ont été enregistrées pour la journée, les frais de découvert seront automatiquement remboursés. La meilleure partie de cette règle est qu'elle dépend du fait que vous devez être à découvert de 5 $ ou moins et la fréquence à laquelle vous êtes à découvert a peu d'incidence pendant cette règle. S'il vous arrive d'être à découvert de 5 $ plus d'une fois, vous recevrez toujours votre remboursement automatique.

Éviter les frais de découvert

Naturellement, certaines personnes croient que la prévention est le meilleur remède, et cette perspective est valable pour éviter des frais inutiles. L'une des meilleures solutions consiste à souscrire à une protection contre les découverts. Si vous avez un compte courant et un compte d'épargne, vous serez admissible à une couverture de découvert. Tout débit non couvert par les fonds de votre compte courant sera débité de votre compte d'épargne.

Si vous n'avez pas de compte d'épargne ou si vous préférez une autre option, PNC propose des alertes de compte pour presque tous les types de transaction : dépôt ou débit, en plus de la notification de solde minimum. Les services bancaires mobiles rendent la vérification du solde de votre compte en déplacement beaucoup plus facile et plus pratique.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle de PNC ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir un remboursement pour mes frais de dépassement de la part de Pnc Bank ?"?

Après que des milliers de PNC Bank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir un remboursement pour mes frais de dépassement de la part de Pnc Bank ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PNC Bank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PNC Bank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PNC Bank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir un remboursement pour mes frais de dépassement de la part de Pnc Bank ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PNC Bank

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 8 mois
Viewed 550,736 times
PNC Bank
Comment puis-je recevoir un remboursement des frais de découvert de la banque PNC
Obtenir un remboursement de découvert de PNC

What customers are saying about this and similar problems

I’m getting emails saying my account transfer has completed. I don’t have an account an...
I have an overseas phone number that you verify my account with ************. NOw ever...
I have an overseas phone number that you verify my account with ************. NOw ever...
I have an overseas phone number that you verify my account with ************. NOw ever...
I want to complain about PNC's policy on no cash banking in the Giant supermarket in La...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund for My Over Draft Fee from Pnc Bank?

Overdraft fees are part of the terms and conditions of any bank account, but there are ways to receive a refund. You can reach out to PNC's customer service or manage your account so that it remains protected by the Overdraft Balance Threshold. You also have signing up for account alerts to help you better keep an eye on any transactions that post to your account.

PNC bank, also known as PNC Financial Services, offers online and mobile banking, as well as in-branch banking. However, all banking customers have to deal with certain fees when banking. Overdraft fees are one such fee the bank charges whenever an account balance will not cover a debit, but the bank chooses to honor the transaction. PNC's fee in this case is $36 per overdraft up to four items per day. It's possible that you can get a refund of any overdraft fees. Please keep reading.

Method One to Ask for a Refund

One way to receive a refund on your overdraft fee is to call PNC's Customer Service line here. There's always a chance that discussing what's going on will lead the agent to do a one-time customer satisfaction courtesy, especially if this is your first overdraft. If a phone call doesn't work, one option is to visit a local branch and speak to a bank representative in person. You may need to make an appointment.

Overdraft Balance Threshold

PNC does have an exception called the Overdraft Balance Threshold. This rule states that if the account is overdrawn by $5 or less after all transactions have posted for the day, then overdraft charges will be refunded automatically. The best part about this rule is that it's dependent on the fact you need to be overdrawn $5 or less and how often you're overdrawn has little bearing during this rule. If you happen to be overdrawn $5 more than once, you'll still receive your automatic refund.

Preventing Overdraft Fees

Naturally, some people believe that prevention is the best medicine, and this perspective holds true for avoiding unnecessary fees. One of the best solutions is to enroll in overdraft protection. If you have a checking and a savings account, you'll qualify for overdraft coverage. Any debits not covered by funds in your checking account would be debited from your savings account.

If you don't have a savings account or would prefer another option, PNC does offer account alerts for almost any type of transaction: deposit or debit, in addition to minimum balance notification. Mobile banking makes checking your account balance on-the-go much easier and more convenient.

If you have any questions, please contact PNC Customer Service here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund for My Over Draft Fee from Pnc Bank?"?

After thousands of PNC Bank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund for My Over Draft Fee from Pnc Bank? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PNC Bank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PNC Bank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PNC Bank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund for My Over Draft Fee from Pnc Bank? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PNC Bank

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 228,417 times
PNC Bank
How do I receive a refund of overdraft fees from PNC bank
Getting an overdraft refund from PNC

What customers are saying about this and similar problems

Currently my payment comes out the checking. Would like to change that to come out of savings
My name is Dale Blow I purchase a wood chipper from Hoistlift of Florida Fort Myers Flo...
I need to reset my password.*I do not have a debit card.
I need to reset my password.*I do not have a debit card.
I need to reset my password.*I do not have a debit card.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!