Comment récupérer l'accès à mon compte bancaire Pnc?

Les clients qui recherchent les services de grandes entreprises telles que PNC Bank ont tendance à avoir des problèmes de service de temps en temps, par exemple pour accéder à des comptes. Tenter de gérer la situation par vous-même peut être difficile; c'est pourquoi GetHuman fournit des guides simples comme celui ci-dessus. Cependant, nous créons également une plate-forme où les clients peuvent partager des conseils sur la façon de contacter les représentants de service.

Les banques sont des institutions financières qui non seulement protègent l'argent, mais aident également à gérer la trésorerie. Grâce aux outils en ligne, les clients peuvent effectuer rapidement et facilement des achats et suivre leur argent. Mais pour accéder aux comptes, vous devez créer un compte et fournir des informations privées, comme un mot de passe.

PNC Bank est une institution bancaire au service des particuliers, des petites entreprises, des entreprises et des entités gouvernementales. Ses produits et services sont très répandus, des cartes de crédit et des prêts à la banque de détail et à la gestion d'actifs. Comme la plupart des banques, PNC offre des services bancaires en ligne aux clients pour suivre leurs finances.

Et si vous ne pouvez pas accéder à votre compte en ligne? Que pouvez-vous faire si vous oubliez votre identifiant ou votre mot de passe? Vous pouvez utiliser le guide ci-dessous pour prendre le contrôle de votre compte et de votre argent.

Les marches

Vous pouvez utiliser différentes étapes pour récupérer votre mot de passe, votre ID utilisateur ou les deux en cas de perte. En cas de perte de mot de passe:

  1. Ayez votre identifiant PNC et votre numéro de sécurité sociale ou fiscal à portée de main
  2. Vous avez également besoin de l'un de vos numéros de compte PNC et de vos informations de carte de débit et de code PIN de votre compte. Vous pouvez également ajouter un numéro de téléphone pour réinitialiser le mot de passe
  3. Connectez-vous au site officiel de PNC
  4. Appuyez sur Oublier l'identifiant ou le mot de passe
  5. Dans la section Oubliez votre mot de passe, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe maintenant. Suivez les invites du système pour réinitialiser votre mot de passe.

Pour un ID utilisateur oublié, vous pouvez utiliser les conseils suivants pour vous en souvenir:

  1. Les identifiants utilisateur comportent entre 8 et 20 caractères. Ils contiennent des chiffres, des lettres et quatre symboles spéciaux (symbole @, tiret, trait de soulignement et point
  2. Les identifiants n'ont pas d'espace
  3. Vous pouvez utiliser le même ID utilisateur pour accéder à la voix PNC et à la banque en ligne si les caractères sont tous des chiffres

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et que vous ne vous en souvenez toujours pas après le guide ci-dessus, vous pouvez contacter le service client. Voici comment.

Numéro de téléphone

PNC Bank propose des services d'assistance à la clientèle via son numéro de téléphone . Vous pouvez appeler pour parler à un agent et vous renseigner sur le processus de récupération de votre compte bancaire. Pour des problèmes d'accès au compte, vous devrez peut-être divulguer des informations personnelles à des fins de vérification. Ensuite, le membre du personnel vous aidera à accéder à votre compte et vous fournira même des conseils pour une utilisation future.

Chat en direct

Grâce à la plate - forme de chat en direct de PNC Bank, les clients peuvent utiliser les boîtes de discussion pour parler aux agents en direct et obtenir de l'aide pour accéder aux informations personnelles de leur compte. Les représentants de service peuvent vous aider à résoudre le problème actuel et tout problème sous-jacent que vous pourriez rencontrer avec votre compte.

Bureau d'aide

Via la page d'aide en ligne , vous pouvez facilement communiquer avec l'équipe d'assistance client. La première chose à faire est de parcourir les rubriques d'aide disponibles dans le forum. Ensuite, discutez avec l'agent qui vous contactera et soyez aussi précis que possible lors de la soumission de votre problème. Vous pourrez obtenir l'aide dont vous avez besoin en un rien de temps.

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer l'accès à mon compte bancaire Pnc?"?

Après que des milliers de PNC Bank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer l'accès à mon compte bancaire Pnc? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PNC Bank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PNC Bank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PNC Bank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer l'accès à mon compte bancaire Pnc? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PNC Bank

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 799,716 times
PNC Bank
Récupérer le compte bancaire PNC
Récupérer le compte bancaire PNC
Accès au compte

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Regain Access to My Pnc Bank Account?

Clients seeking the services of big companies such as PNC Bank tend to get service issues from time to time, for instance, accessing accounts. Attempting to deal with the situation on your own can be hard; that's why GetHuman provides simple guides like the one above. However, we also create a platform where customers can share tips on how to contact service representatives.

Banks are financial institutions that not only keep money safe but also help in managing cash. With online tools, clients can quickly and conveniently make purchases and keep track of their money. But to access accounts, you have to create an account and provide private information, such as a password.

PNC Bank is a banking institution that serves individuals, small businesses, corporations, and government entities. Its products and services run far and wide, from credit cards and loans to retail banking and asset management. Like most banks, PNC offers online banking services for customers to keep track of finances.

What if you can't access your online account? What can you do if you forget your user ID or password? You can use the guide below to get control of your account and your money.

The steps

You can use various steps to recover your password, user ID, or both in case of a loss. In the event of a password loss:

  1. Have your PNC user ID and social security or tax ID number handy
  2. You also need one of your PNC account numbers and your debit card and PIN information from your account. Alternatively, you can add a phone number to be a password reset
  3. Log in to the official PNC website
  4. Tap on Forget User ID or password
  5. In the Forget Your Password section, click on Reset Password Now. Follow the system prompts to reset your password.

For a forgotten User ID, you can use the following hints to remember it:

  1. User IDs are between 8 and 20 characters long. They contain numbers, letters, and four special symbols (@ symbol, dash, underscore, and period
  2. The IDs don't have spaces
  3. You can use the same user ID to access PNC voice and the online banking if the characters are all numbers

If you forgot both your User ID and password and still can't remember them after the above guide, you can resort to contacting the customer care department. Here's how.

Phone number

PNC Bank offers customer care services through its phone number. You can call to speak to an agent and inquire about the process of recovering your bank account. For account access issues, you may have to discharge personal information for verification purposes. Afterwards, the staff member will help you access your account and even provide tips for future use.

Live Chat

Through PNC Bank's Live Chat platform, clients can utilize the chat boxes to speak to live agents and get assistance with accessing their account's personal information. The service representatives can help with the problem at hand and any underlying issues you may have with your account.

Help desk

Via the online help page, you can easily communicate with the customer support team. The first thing to do is skim through the help topics available in the forum. Next, chat with the agent who will reach out to you, and be as precise as possible when submitting your issue. You will be able to get the assistance you need within no time.

Why Did GetHuman Write "How Do I Regain Access to My Pnc Bank Account?"?

After thousands of PNC Bank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Regain Access to My Pnc Bank Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PNC Bank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PNC Bank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PNC Bank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Regain Access to My Pnc Bank Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PNC Bank

Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 123,446 times
PNC Bank
Recover PNC bank account
Retrieve PNC bank account
Account Access

Moving? Set Up Services in 1 Call

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!