Comment transférer de l'argent en ligne à l'aide de Pnc Financial?

Bien qu'il puisse être impossible de transférer de l'argent directement de votre compte bancaire PNC vers un autre compte lors de transactions en ligne, l'application mobile Zelle vous permet de le faire. Il ne vous reste plus qu'à créer un compte après avoir téléchargé l'application mobile, sélectionner le destinataire du paiement et envoyer l'argent. Si le bénéficiaire n'a pas de compte Zelle, vous pouvez annuler la transaction.

Si vous faites affaire avec PNC Financial et avez du mal à envoyer de l'argent en ligne, ce guide est pour vous. C'est encore plus difficile si vous devez envoyer de l'argent à un destinataire dans un autre pays. PNC n'offre pas de directives simples sur la façon d'effectuer un transfert d'argent en ligne, ce qui laisse la plupart des clients dans l'ignorance.

La bonne nouvelle est qu'ils se sont associés à un service tiers qui permet aux clients d'effectuer des virements d'argent en ligne. Zelle propose une procédure de transfert d'argent en ligne relativement simple pour les clients PNC. Étant donné qu'ils s'associent à plusieurs institutions bancaires, il peut être difficile d'initier un transfert d'argent en ligne via Zelle si vous avez un compte financier PNC.

Directives pour le transfert d'argent en ligne à l'aide de PNC Financial

Téléchargez l'application mobile Zelle L'application mobile Zelle est disponible pour les utilisateurs Apple et Android. Il est possible de créer un compte chez Zelle même si votre banque n'a pas de partenariat avec eux. Cependant, vous n'êtes pas obligé de créer un compte si vous faites affaire avec PNC Financial car ils ont un partenariat existant.

Après avoir ouvert l'application mobile pour la première fois, vous devez vous connecter ou créer un compte. Les comptes en ligne Zelle sont créés avec des informations de base telles que les coordonnées et une carte de débit ou de crédit liée à un compte bancaire américain. Vous avez également besoin d'une adresse e-mail.

Ouvrez l'application

Après vous être connecté à l'application Zelle, vous serez redirigé vers la page d'accueil. Il y a deux options sur la page d'accueil: «envoyer» et «demander». Puisque vous souhaitez transférer de l'argent vers un autre compte, sélectionnez l'option d'envoi. Si vous utilisez leur application pour la première fois, vous devrez donner accès à vos contacts.

Sélectionnez le destinataire

Dans la liste des contacts, sélectionnez la personne à laquelle vous souhaitez envoyer de l'argent. Si vous souhaitez envoyer de l'argent à une personne ne faisant pas partie de vos contacts, vous pouvez l'ajouter en saisissant un numéro de téléphone ou une adresse e-mail dans l'onglet en haut de l'écran.

Dans les cas où le destinataire a un compte défini à la fois sur son numéro de téléphone et son adresse e-mail, vous devrez peut-être choisir entre les deux. S'ils se sont inscrits aux services Zelle, ils recevront une notification indiquant que de l'argent a été envoyé sur leur compte. S'ils ne le font pas, ils seront invités à s'inscrire auprès de Zelle.

Sélectionnez le montant à envoyer

La saisie du montant à transférer devrait être simple et directe. Cependant, il peut y avoir des limites sur le montant que vous pouvez transférer à la fois, selon les banques impliquées. Si vous prévoyez de partager une grosse somme d'argent, il est possible que vous confirmiez d'abord avec le service client PNC Financial pour vous assurer que cela est possible.

Appuyez sur "Réviser" et "Envoyer"

Ceci termine le processus de transfert d'argent de votre compte PNC vers le compte du destinataire. Après l'envoi du paiement, le destinataire sera informé qu'un paiement Zelle a été effectué sur son compte par e-mail ou SMS. Après l'envoi des paiements, les transactions ne peuvent être annulées que si le destinataire ne s'est pas inscrit aux services Zelle. Pour annuler le paiement s'ils n'ont pas de compte Zelle, accédez à la page d'activité et sélectionnez le paiement à annuler.

Why Did GetHuman Write "Comment transférer de l'argent en ligne à l'aide de Pnc Financial?"?

Après que des milliers de PNC Bank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment transférer de l'argent en ligne à l'aide de Pnc Financial? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PNC Bank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PNC Bank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PNC Bank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment transférer de l'argent en ligne à l'aide de Pnc Financial? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PNC Bank

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 995,170 times
PNC Bank
Directives pour le transfert d'argent en ligne à l'aide de PNC Financial
Comment transférer de l'argent en ligne avec PNC Financial?

What customers are saying about this and similar problems

I want to complain about PNC's policy on no cash banking in the Giant supermarket in La...
I did a transfer from PayPal to an account by mistake to an account that's been closed...
I did a transfer from PayPal to an account by mistake to an account that's been closed...
will not let me sign on to oline checking
My account closed and pnc has my positive balance The branch won't talk to me and I nee...

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Transfer Money Online Using Pnc Financial?

Although it may be impossible to transfer money directly from your PNC bank account to a different account when transacting online, the Zelle mobile app allows you to do this. All you have to do is create an account after downloading the mobile application, select the payment recipient, and send the money. If the payee does not have a Zelle account, you can possible to cancel the transaction.

If you bank with PNC Financial and find it difficult to send money online, this guide is for you. It is even more difficult if you have to send money to a recipient in a different country. PNC does not offer any straightforward guidelines on how to complete an online money transfer which leaves most customers in the dark.

The good news is that they have partnered with a third-party service that allows customers to complete online money transfers. Zelle offers a relatively straightforward online money transfer procedure for PNC customers. Given that they partner with multiple banking institutions, it may be difficult to initiate an online money transfer through Zelle if you have a PNC financial account.

Guidelines for Transferring Money Online Using PNC Financial

Download the Zelle Mobile ApplicationThe Zelle mobile app is available for both Apple and Android users. It is possible to create an account with Zelle even if your bank has no partnership with them. However, you do not necessarily have to create an account if you bank with PNC financial as they have an existing partnership.

After opening the mobile application for the first time, you must log in or create an account. Zelle online accounts are created with basic details such as contact information and a debit or credit card linked to an American bank account. You also need an email address.

Open the Application

After logging into the Zelle application, you will be redirected to the homepage. There are two options on the homepage: 'send' and 'request.' Since you are looking to transfer money to a different account, select the send option. If you are using their application for the first time, you will need to give access to your contacts.

Select the Recipient

From the list of contacts, select the person you want to send money to. If you want to send money to someone not in your contacts, you can add them by entering a phone number or email address in the tab at the top of the screen.

In cases where the recipient has an account set to both their phone number and email address, you may have to pick between the two. If they have signed up for Zelle services, they will receive a notification that money has been sent to their account. If they do not, they will be invited to sign up with Zelle.

Select the Amount to Send

Entering the amount to transfer should be easy and straightforward. However, there may be limits on the amount you can transfer at once, depending on the banks involved. If you plan on sharing a large sum of money, it is possible that you first confirm with PNC financial customer care to make sure that it is possible.

Tap 'Review' and 'Send'

This completes the process of transferring money from your PNC account to the recipient's account. After sending the payment, the recipient will be notified that a Zelle payment has been made to their account via email or text message. After sending payments, the transactions can only be cancelled if the recipient has not signed up for Zelle services. To cancel the payment if they do not have a Zelle account, navigate to the activity page and select the payment to be cancelled.

Why Did GetHuman Write "How Do I Transfer Money Online Using Pnc Financial?"?

After thousands of PNC Bank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Transfer Money Online Using Pnc Financial? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PNC Bank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PNC Bank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PNC Bank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Transfer Money Online Using Pnc Financial? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PNC Bank

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 915,092 times
PNC Bank
Guidelines for Transferring Money Online Using PNC Financial
How do I transfer money online using PNC Financial?

What customers are saying about this and similar problems

Currently my payment comes out the checking. Would like to change that to come out of savings
My name is Dale Blow I purchase a wood chipper from Hoistlift of Florida Fort Myers Flo...
I need to reset my password.*I do not have a debit card.
I need to reset my password.*I do not have a debit card.
I need to reset my password.*I do not have a debit card.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!