Comment renvoyer une commande à Partsgeek.com?

Partsgeek peut être difficile à contacter. Que faites-vous si vous devez retourner votre commande? Nous avons trouvé les meilleures façons de le faire et les avons présentées pour vous dans un guide facile à suivre.

Parts Geek est l'un des magasins en ligne les plus populaires pour les pièces automobiles. Les prix sont compétitifs et vous pouvez trouver à peu près toutes les pièces automobiles dont vous avez besoin. L'entrepôt en ligne compte des millions de pièces de rechange et d'accessoires remis à neuf et importés. Le magasin a les mêmes articles automobiles de marque que vous pouvez trouver dans votre magasin local. La différence est que les prix chez Parts Geek sont plus bas.

Le site Web est accessible aux adultes d'au moins 18 ans. Il n'est pas destiné aux enfants. Si un utilisateur a moins de 18 ans, il doit demander l'aide d'un parent.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande sur Partsgeek.com, vous pouvez la retourner. Parts Geek n'offre généralement pas de retours et d'échanges gratuits. Le site Web Parts Geek essaie d'afficher ses produits avec autant de détails que possible. Si, toutefois, l'article que vous recevez n'est pas celui que vous avez commandé, vous pouvez le retourner. Il n'y a aucune garantie que l'article affiché correspond exactement à ce que vous obtenez. En effet, le produit que vous obtenez dépend d'informations tierces.

Parts Geek ne sera jamais tenu responsable des dommages résultant directement ou indirectement de votre incapacité à utiliser leur site Web. Cela comprend, mais sans s'y limiter, votre dépendance à l'égard des informations de leur site Web si cela entraîne des erreurs, des virus, la corruption de fichiers, des omissions, la suppression, une défaillance des performances ou des retards de transmission ou de fonctionnement. Cette limitation de responsabilité s'applique même dans les cas où un représentant de Parts Geek a été informé de la possibilité de dommages.

Si vous êtes certain de pouvoir bénéficier d'un retour, vous devez retourner le produit dans les 30 jours suivant l'achat. Le processus est simple et vous recevrez un numéro RMA dès que vous soumettez votre billet de retour.

Les paiements à Parts Geek peuvent être effectués via les principales cartes de crédit aux États-Unis. Les cartes acceptées sont American Express, Discover Card, MasterCard et Visa.

Il existe de nombreuses façons de contacter Parts Geek si vous avez besoin d'aide pour retourner votre commande. La meilleure façon de les contacter est par téléphone. Le temps d'attente moyen pour appeler l'équipe d'assistance est de 36 minutes. Vous pouvez appeler Parts Geek du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Le samedi, vous devez appeler entre 9 h 00 et 15 h 00 HNE.

Lorsque vous êtes en contact avec un agent, vous devez lui parler poliment et lui expliquer pourquoi vous recherchez son aide. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir toutes les informations dont vous avez besoin, il se peut que vous n'obteniez pas l'aide dont vous avez besoin.

Le service d'assistance est un autre excellent moyen de demander de l'aide. Vous pouvez obtenir de l'aide pour résoudre votre problème dans 100 minutes. Le service d'assistance propose de nombreux conseils, rappels et suggestions ciblés qui peuvent vous aider à prendre la bonne décision. Sur le service d'assistance, vous pouvez interagir avec d'autres utilisateurs de Parts Geek. Si vous ne trouvez pas une conversation qui répond à vos besoins comme vous le souhaitez, vous pouvez démarrer une nouvelle conversation. Si l'aide dont vous avez besoin exige que vous et le représentant ayez des allers-retours avec vos réponses, ils peuvent passer à une autre méthode de communication. Le plus courant est le support par e-mail.

Si vous ne parvenez pas à joindre Parts Geek par vous-même, vous devriez envisager de demander de l'aide à GetHuman. GetHuman vous aide à accéder aux meilleurs numéros de téléphone et aux moyens de joindre Parts Geek. La société a aidé de nombreux utilisateurs à retourner leurs commandes. Lorsque vous parlez directement aux représentants du support client, vous pouvez trouver le processus lent. GetHuman vous aide à obtenir de l'aide rapidement.

Comment renvoyer une commande à Partsgeek.com?

Why Did GetHuman Write "Comment renvoyer une commande à Partsgeek.com?"?

Après que des milliers de Partsgeek.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment renvoyer une commande à Partsgeek.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Partsgeek.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Partsgeek.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Partsgeek.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment renvoyer une commande à Partsgeek.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Partsgeek.com

Asked il y a un an
Viewed 509,724 times
Partsgeek.com
Retour Partsgeek
retourner la commande Partsgeek
Renvoyer une commande
Remboursements
Problèmes de facturation
Renvoyer une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I return an order to Partsgeek.com?

Partsgeek can be tough to contact. What do you do if you need to return your order? We found the best ways to do so and lay them out for you in an easy to follow guide.

Parts Geek is one of the most popular online stores for auto parts. The prices are competitive and you can find just about any auto part that you need. The online warehouse has millions of refurbished, aftermarket, and import auto parts and accessories. The store has the same name-brand automotive items that you can find from your local store. The difference is that the prices at Parts Geek are lower.

The website is available for use by adults of at least 18 years in age. It is not directed for use by children. If a user is under the age of 18, they should seek the help of a parent.

If you are not happy with your order from Partsgeek.com, you can return it. Parts Geek does not typically offer free returns and exchanges. The Parts Geek website tries to display its products in as much detail as possible. If, however, the item you receive is not what you ordered, you may return it. There is no guarantee that the displayed item is exactly what you get. This is because the product you get depends on third party information.

Parts Geek will never be held accountable for any damages that result directly or indirectly from your inability to use their website. This includes but is not limited to your dependence on information from their website if it leads to mistakes, viruses, corruption of files, omissions, deletion, failure of performance, or delays in transmission or operation. This Limitation of Liability applies even in cases where a representative of Parts Geek has been advised about the possibility of damages.

If you are certain that you qualify for a return, you must return the product within 30 days of purchase. The process is simple and you will be given an RMA number as soon as you submit your return ticket.

Payments to Parts Geek may be completed through major credit cards in the United States. The accepted cards are American Express, Discover Card, MasterCard, and Visa.

There are lots of ways to contact Parts Geek if you need help returning your order. The best way to contact them is over the phone. The average wait time when calling the support team is 36 minutes. You may call Parts Geek from Monday to Friday between 9 am and 6 pm. On Saturday you should call between 9 am and 3 pm EST.

When you are connected with an agent, you should speak to them politely and explain why you are seeking their help. If you are unable to provide all the information you need, you may not get the help you need.

The help desk is another great way to seek help. You may get help with your problem in 100minutes. The help desk has plenty of targeted tips, reminders, and suggestions that may help you make the right decision. On the help desk, you can interact with other Parts Geek users. If you cannot find a conversation that addresses your needs as you would like, you may start a new conversation. If the help you want demands that you and the representative go back and forth with your replies, they may switch to an alternative method of communication. The most common one is email support.

If you are unable to reach Parts Geek on your own, you should consider seeking help from GetHuman. GetHuman helps you access the best phone numbers and ways to reach Parts Geek. The company has helped plenty of users return their orders. When speaking directly to the customer support representatives, you may find the process to be slow. GetHuman helps you get help fast.

How do I return an order to Partsgeek.com?

Why Did GetHuman Write "How do I return an order to Partsgeek.com?"?

After thousands of Partsgeek.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I return an order to Partsgeek.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Partsgeek.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Partsgeek.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Partsgeek.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I return an order to Partsgeek.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Partsgeek.com

Asked 9 months ago
Viewed 227,615 times
Partsgeek.com
Partsgeek return
return Partsgeek order
Return an Order
Refunds
Billing issues
Return an Order

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.
Talk to Us Now: 888-379-2546
Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!