Comment changer mon type de compte Paypal de professionnel à personnel ?

Lorsque vous décidez de changer votre compte PayPal d'un compte professionnel à un compte personnel, vous devez savoir quelles mesures prendre. Vous pouvez changer de compte en ligne en vous connectant à votre compte PayPal et en effectuant le changement dans les paramètres. Vous pouvez également appeler le service client de PayPal et demander une rétrogradation d'entreprise à personnelle.

PayPal offre aux particuliers et aux entreprises une méthode sécurisée de transfert de fonds pour des services ou des biens. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, vous envisagez peut-être de faire passer votre compte PayPal d'un compte professionnel à un compte personnel. Comment changer votre type de compte PayPal d'un compte professionnel à un compte personnel ? Vous pouvez en savoir plus sur les différents comptes PayPal en appelant le support utilisateur ici , et vous pouvez lire la suite pour savoir comment convertir votre compte professionnel en compte personnel.

Changer votre compte professionnel PayPal en compte personnel

Pourquoi faire le changement

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez envisager de changer votre compte PayPal d'un compte professionnel à un compte personnel. Certains inconvénients d'un compte professionnel PayPal ou les raisons de le transformer en compte personnel incluent :

  1. Les frais de transaction peuvent s'accumuler rapidement, en particulier sur les petites transactions.
  2. Les transferts d'argent de PayPal vers votre banque peuvent prendre jusqu'à 72 heures, ce qui peut avoir un impact considérable sur la trésorerie de votre entreprise.
  3. Les frais de rétrofacturation lorsqu'une plainte d'un client vous est défavorable peuvent être très coûteux.
  4. Votre compte peut être suspendu à tout moment par PayPal qui gèle tous les avoirs que vous avez sur le compte.
  5. Tous les clients n'aiment pas utiliser PayPal pour régler leurs achats.
  6. Les objets numériques ne sont pas couverts par la politique relative aux comptes professionnels de PayPal.
  7. Vous fermez ou réduisez votre entreprise et n'aurez pas le volume de transactions nécessaire pour justifier la tenue d'un compte professionnel.
  8. Vous avez trouvé une autre méthode pour effectuer des transactions commerciales, mais vous souhaitez conserver PayPal comme compte personnel de secours.

Faire le changement

En ligne

Lorsque vous êtes prêt à passer d'un compte professionnel à un compte personnel, suivez ces étapes :

  1. Ouvrez PayPal dans le navigateur de votre ordinateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Sur la page de profil, cliquez sur "Mon compte".
  4. Recherchez "Type de compte" sur la page des paramètres du compte.
  5. Cliquez sur "Modifier" à côté de "Type de compte" et sélectionnez "Personnel" dans le menu déroulant.
  6. Sélectionnez "Continuer".
  7. Suivez les invites pour confirmer que vous faites avec pour passer de professionnel à personnel.

Par téléphone

Vous pouvez également demander que votre compte soit modifié d'un compte professionnel à un compte personnel en appelant le service clientèle de PayPal ici . Le représentant pourra vous guider tout au long du processus de changement de type de compte.

Notez que vous n'aurez pas à payer de pénalité pour le passage de votre compte d'entreprise à personnel, mais vous serez financièrement responsable de toute transaction en attente sur le compte d'entreprise au moment du changement.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous passez d'un compte professionnel PayPal à un compte personnel, vous pouvez effectuer le changement en ligne ou en appelant le service client ici et en demandant une rétrogradation de compte.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment changer mon type de compte Paypal de professionnel à personnel ?"?

Après que des milliers de PayPal clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer mon type de compte Paypal de professionnel à personnel ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PayPal si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PayPal afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer mon type de compte Paypal de professionnel à personnel ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PayPal

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 185,172 times
PayPal
PayPal
Compte PayPal
entreprise à compte personnel

What customers are saying about this and similar problems

How does one now transfer monies to one's bank? I used to be able to do this easily - u...
I’m hearing there’s a charge on my PayPal. I have never used PAYPAL. I tried too cancel...
E mail from PayPal saying thanks for your order when I haven't ordered anything
I need help updating a new phone number so I can log in to my account
I need help carrying my phone number on account because I cannot log in until new phone...

Payer trop cher pour la télévision?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Paypal Account Type from Business to Personal?

When you decide to change your PayPal account from a business account to a personal one, you need to know what steps to take. You can switch your account online by logging into your PayPal account and making the switch in settings. You can also call PayPal customer service and request a downgrade from business to personal.

PayPal provides individuals and businesses with a secure method of transferring funds for services or goods. If you are a business owner, you may be considering switching your PayPal account from a business account to a personal one. How do you change your PayPal account type from business to a personal account? You can find out about the various PayPal accounts by calling user support here, and you can read on to find out how to convert your business account to a personal account.

Changing Your PayPal Business Account to a Personal Account

Why Make the Change

There are many reasons you may be considering changing your PayPal account from a business account to a personal one. Some cons of a PayPal business account or reasons to switch it to a personal account include:

  1. Transaction fees can add up quickly, especially on small transactions.
  2. Money transfers from PayPal to your bank can take up to 72 hours which can greatly impact your business' cash flow.
  3. Chargeback fees when a customer complaint goes against you can be very costly.
  4. Your account can be suspended at any time by PayPal which freezes any assets you have in the account.
  5. Not all customers like using PayPal to pay for purchases.
  6. Digital items are not covered under PayPal's business account policy.
  7. You are closing or downsizing your business and will not have the volume of transactions necessary to justify keeping a business account.
  8. You have found another method of doing business transactions, but want to keep PayPal as a personal account as a back-up.

Making the Change

Online

When you are ready to make the change from a business account to a personal one, follow these steps:

  1. Open PayPal in your computer browser.
  2. Log into your account.
  3. On the profile page, click on "My Account."
  4. Find "Account Type" on the account settings page.
  5. Click "Change" next to "Account Type" and select "Personal" from the drop-down menu.
  6. Select "Continue."
  7. Follow the prompts to confirm you do with to make the change from business to personal.

Over the Phone

You can also request your account be changed from a business account to a personal account by calling PayPal customer support here. The representative will be able to walk you through the process of switching your account type.

Note, you will not have to pay a penalty for switching your account from business to personal, but you will be financial responsible for any pending transactions on the business account at the time of the switch.

Whatever reason you have for making the switch from a PayPal business account to a personal one, you can make the switch online or by calling customer service here and requesting an account downgrade.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Paypal Account Type from Business to Personal?"?

After thousands of PayPal customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Paypal Account Type from Business to Personal? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PayPal if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PayPal in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Paypal Account Type from Business to Personal? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PayPal

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 289,596 times
PayPal
PayPal
PayPal account
business to personal account

What customers are saying about this and similar problems

I need for some reason they're not accepting my email for my username for PayPal just t...
I can’t use my PayPal *Don’t know why *I sen email to tem it doesn’t work *Please help me
My PayPal balance transfer to my bank card denied
Would like to speak to someone about accounts.
I am doing a Call back please connect me to an agent. Thank you
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!