Comment supprimer les limitations Paypal?

Même si PayPal s'efforce de garantir un service pratique et à plein temps, des limitations peuvent survenir de temps à autre. Heureusement, grâce à ce guide GetHuman, les utilisateurs peuvent les résoudre rapidement, évitant ainsi des inconvénients coûteux. En outre, ce guide peut vous aider à éviter une autre limitation car il fournit des informations sur les raisons pour lesquelles cela peut se produire en premier lieu.

PayPal est une société de commerce électronique populaire fondée en 2000. Il s'agit d'un service de transfert d'argent Internet de premier plan pour les entreprises et les particuliers en Amérique et dans le monde.

La principale raison de sa popularité est due à son association avec eBay, une ressource de commerce électronique tout aussi populaire, qui possédait PayPal entre 2002 et 2015. Initialement, PayPal résultait d'une fusion entre x.com et Confinity, et il permettait à ses utilisateurs de effectuez facilement et en toute sécurité des transactions monétaires en ligne.

PayPal s'efforce de garantir à ses clients la possibilité d'effectuer des transactions à tout moment. Cependant, la société exhorte ses utilisateurs à être conscients des éventuelles limitations de retrait ou d'envoi qui peuvent s'appliquer à leurs comptes PayPal pour diverses raisons. Pour éviter les inconvénients dans les affaires ou les efforts personnels, voici quelques conseils pour éviter les limitations et les étapes pour les supprimer.

Suppression des limitations de PayPal

Pour supprimer les limitations de compte PayPal;

  • Visitez la page d'accueil de PayPal à l' adresse https://www.paypal.com/ .
  • Dans le coin supérieur droit de la page, cliquez sur «Connexion» pour accéder à votre compte.
  • Entrez votre adresse email.
  • Selon le navigateur que vous utilisez pour accéder à votre compte, votre mot de passe peut être pré-enregistré, mais sinon, saisissez-le et cliquez sur l'icône «Connexion».
  • Recherchez l'icône «Résoudre un problème dans notre Centre de résolution» en bas de l'écran.
  • Recherchez le bouton "Accéder aux limitations du compte".
  • Pour chaque étape demandée, sélectionnez «Résoudre».

Le problème peut disparaître après avoir suivi les étapes ci-dessus. Malheureusement, si cela persiste, vous devrez attendre d'être contacté par e-mail par un employé de PayPal examinant les détails de votre compte.

Il convient également de noter que même si le représentant du service client sera attentif à vos problèmes, il ne peut pas résoudre les problèmes de limitation du téléphone.

D'un autre côté, vous voudrez peut-être éviter que les limitations ne se reproduisent; par conséquent, vous devez comprendre les réglementations précédentes. Votre compte peut avoir été limité en raison des facteurs suivants.

  • Votre compte n'était peut-être pas conforme aux exigences réglementaires. Par exemple, si vous recevez des dons, l'entreprise vous demande de fournir des documents confirmant votre activité en tant qu'organisation à but non lucratif enregistrée. Dans de telles circonstances, votre compte peut être limité pendant que vous rassemblez ces documents. Vous pouvez également rencontrer des limitations si vous ne respectez pas la politique d'utilisation acceptable de PayPal qui interdit les transactions impliquant des articles interdits illégaux tels que des armes à feu ou des médicaments sur ordonnance.
  • Le compte pourrait avoir un nombre alarmant de réclamations et de rétrofacturations. Lorsque le nombre de réclamations et de rétrofacturations des acheteurs dépasse un certain montant, PayPal peut examiner votre compte. Pendant le processus de révision, vous pouvez rencontrer des limitations.
  • Lorsqu'il y a des changements soudains dans le montant et le type de ventes, votre compte peut être soumis à des limitations lorsque les employés PayPal examinent votre compte.
  • Si PayPal soupçonne qu'une personne non autorisée utilise votre compte, il peut le limiter pour examiner les transactions suspectes, vous protégeant ainsi de manière proactive contre les frais frauduleux. La même chose peut se produire si PayPal est informé par votre banque ou l'émetteur de votre carte que quelqu'un a utilisé votre compte bancaire ou votre carte à votre insu.

Alternativement;

Si vous rencontrez des problèmes lors de la suppression des limitations de votre compte PayPal, vous pouvez attendre d'entendre le service client de PayPal pour plus d'informations. Vous pouvez également appeler les représentants du service à la clientèle du personnel qui prêteront attention à tous vos problèmes et vous apporteront plus d'assistance.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer les limitations Paypal?"?

Après que des milliers de PayPal clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer les limitations Paypal? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PayPal si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PayPal afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer les limitations Paypal? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PayPal

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 133,271 times
PayPal
Supprimer PayPal limitations
paypal restreint
lever les limites paypal
Compte restreint
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Remove Paypal Limitations?

Even though PayPal strives to guarantee convenient and full-time service, limitations may occur from time to time. Luckily, through this GetHuman guide, users can quickly resolve them, thus avoiding costly inconveniences. Also, this guide could help you prevent another limitation as it provides information on why it may occur in the first place.

PayPal is a popular e-commerce company founded in 2000. It has been a leading internet money transfer service for businesses and individuals in America and around the world.

The main reason for its popularity is because of its association with eBay, an equally popular e-commerce resource, that owned PayPal between 2002 and 2015. Initially, PayPal resulted from a merger between x.com and Confinity, and it allowed its users to conveniently and securely complete monetary transactions online.

PayPal strives to ensure its customers can conduct transactions at any given time. However, the company urges its users to be aware of possible withdrawal or sending limitations that may apply to their PayPal accounts for various reasons. To avoid inconveniences in business or personal endeavors, here are a few pointers on avoiding the limitations and steps to remove them.

Removing PayPal's limitations

To remove PayPal account limitations;

  • Visit the PayPal homepage at https://www.paypal.com/.
  • At the top right corner of the page, click on "Log In" to access your account.
  • Enter your email address.
  • Depending on the browser you use to access your account, your password may be pre-saved, but if not, enter it and click on the "Log In" icon.
  • Find the" Resolve a problem in our Resolution Center" icon at the bottom of the screen.
  • Locate the "Go to account limitations" button.
  • For each prompted step therein, select "Resolve."

The problem may go away after following the above steps. Unfortunately, if it persists, you will have to wait to be contacted via email by a PayPal employee looking over your account details.

It's also worth noting that even though the customer care representative will be attentive to your woes, they cannot fix the phone's limitation issues.

On the other hand, you may want to avoid the limitations from happening again; therefore, you need to understand the previous regulations. Your account may have been limited due to the following factors.

  • Your account may not have been compliant with regulatory requirements. For instance, if you receive donations, the company requires you to provide documentation that confirms your business as a registered non-profit organization. Under such circumstances, your account may be limited while you gather such documents. You may also encounter limitations if you don't adhere to PayPal's Acceptable Use Policy that prohibits transactions involving illegal banned items such as guns or prescription drugs.
  • The account could be having an alarming number of claims and chargebacks. When the number of buyers claims and chargebacks exceed a certain amount, PayPal may review your account. During the review process, you may encounter limitations.
  • When there are sudden changes in the amount and type of sales, your account may be subject to limitations as PayPal employees review your account.
  • If PayPal suspects that an unauthorized person is using your account, they may limit it to review the suspicious transactions hence proactively protecting you from fraudulent charges. The same may happen if PayPal is notified by your bank or card issuer that someone's used your bank account or card without your knowledge.

Alternatively;

If you encounter problems while removing limitations from your PayPal account, you can wait to hear from PayPal's customer support for further guidance. You can also call the customer care representatives on staff who will pay attention to all your issues and give more assistance.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Remove Paypal Limitations?"?

After thousands of PayPal customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Remove Paypal Limitations? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PayPal if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PayPal in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Remove Paypal Limitations? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PayPal

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 154,611 times
PayPal
Remove PayPal limitations
paypal restricted
lift paypal limits
Account Restricted
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!