Comment restaurer mon compte Paypal?

Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles vous devrez peut-être restaurer votre compte, de la réinitialisation de votre adresse e-mail ou de votre mot de passe à la résolution des limitations de votre compte, il y a quelques étapes à suivre pour récupérer votre compte. PayPal facilite cette tâche avec sa section d'aide, son chat, sa communauté en ligne et son centre de résolution, mais méfiez-vous des e-mails prétendant provenir de PayPal lorsqu'il n'y a aucun problème dans le centre de résolution.

PayPal est un processeur de paiement en ligne qui a été créé en 1998. Ils servent non seulement à traiter les paiements pour les vendeurs et les commerçants, mais ils prennent également en charge les transferts d'argent en ligne. Mais avec la plupart des services en ligne, vous devez avoir un compte complet avec une bonne adresse e-mail de contact et un mot de passe sécurisé. De plus, il y aura des moments où l'accès à votre compte sera limité, il y a donc plusieurs raisons pour lesquelles vous devrez restaurer votre compte. Que faites-vous si vous oubliez votre mot de passe ou votre adresse e-mail? Pas de panique, il y a quelques étapes à suivre et vous serez de retour dans votre compte PayPal. Consultez et suivez simplement celles qui s'appliquent à votre situation pour revenir à votre entreprise.

Vous avez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisée

  1. Allez sur PayPal.com et cliquez sur le bouton de connexion dans le coin supérieur droit.
  2. Saisissez votre numéro de téléphone mobile ou l'adresse e-mail que vous utilisez le plus.
  3. Sous le champ du mot de passe, il y a un lien indiquant des problèmes de connexion? Clique dessus.
  4. Vous devriez voir une page vous demandant si vous avez besoin d'aide avec votre mot de passe, ainsi que l'adresse e-mail que vous avez déjà saisie dans le champ e-mail. Ci-dessous, un lien indiquant Vous avez oublié votre e-mail?
  5. En cliquant dessus, vous serez invité à saisir jusqu'à trois des adresses e-mail que vous utilisez le plus. PayPal effectuera une recherche pour essayer de trouver une correspondance. Il y a aussi un lien au cas où vous vous souviendriez de votre e-mail.
  6. Suivez les invites lorsque vous trouvez une correspondance. Si vous n'en trouvez pas, vous devrez peut-être appeler le service client PayPal ici , ou vous pouvez également discuter avec eux ou utiliser les forums de la communauté pour obtenir de l'aide.

Vous devez réinitialiser votre mot de passe

  1. Allez sur PayPal.com et cliquez sur le bouton de connexion, ou allez ici https://www.paypal.com/authflow/password-recovery/
  2. Entrez votre adresse e-mail, puis suivez les instructions pour recevoir un code afin que PayPal puisse confirmer votre identité et vous pouvez ensuite réinitialiser votre mot de passe. Veuillez noter que vous disposez de plusieurs méthodes pour recevoir le code, l'e-mail, l'appel, le SMS ou même Facebook Messenger.
  3. PayPal suggère que lors de la création de votre nouveau mot de passe, d'utiliser entre 8 et 20 caractères et au moins un symbole.

Limitations du compte

PayPal déclare qu'il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles un compte doit être limité, qui ne se limitent pas à l'inactivité, à la nécessité d'une vérification d'identité ou à l'utilisation non autorisée de votre compte. Ces limitations ont naturellement un impact sur votre capacité à envoyer et à retirer des fonds. Heureusement, PayPal facilite la gestion et la résolution des limitations de compte.

  1. Accédez au Centre de résolution à l'adresse https://www.paypal.com/disputes/, veuillez noter que vous pouvez être promu à vous connecter à votre compte.
  2. Recherchez la section intitulée Accéder aux limitations de compte, puis suivez les étapes pour supprimer les limitations de votre compte.
  3. Veuillez noter qu'il existe des stratagèmes de phishing prétendant être PayPal, donc si vous recevez un e-mail, votre compte est limité mais il n'y a rien lorsque vous vous connectez, transférez l'e-mail à spoof@paypal.com et ils enquêteront pour vous.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment restaurer mon compte Paypal?"?

Après que des milliers de PayPal clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment restaurer mon compte Paypal? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PayPal si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PayPal afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment restaurer mon compte Paypal? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PayPal

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 15,656 times
PayPal
Restaurer le compte PayPal
Aide à la restauration de Paypal

What customers are saying about this and similar problems

I live in the us and I have a us bank and when I try to add the bank account to PayPal...
My refund of *** is not on my account yet I need it....dayd they tried pulling out of m...
i sent money to a closed card and need to switch money transfer
PayPal won’t recognize PayPal credit card or allow me to access balance on cash card. C...
Trying to transfer money to bank account and keep getting an error. Ive tried both acco...

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Restore My Paypal Account?

There may be a number of reasons you might need to restore your account, from resetting your email or password to resolving account limitations, there are a few steps to take to get your account back. PayPal makes such a task easier with its help section, chat, online community and resolution center but be wary of emails claiming to be from PayPal when there aren't any issues located in the Resolution Center.

PayPal is an online payment processer that was established in 1998. They not only serve to process payments for vendors and merchants, but they also support online money transfers. But with most online services, you have to have an account complete with a good contact email address and a secure password. Plus, there'll be times that your account access is limited, so there are multiple reasons you'll need to restore your account. What do you do if you forget your password or email address you used? Don't panic, there are a few steps to take and you'll be back in your PayPal account. Just view and follow the ones that apply to your situation to get back to your business.

You Forgot the Email Address You Used

  1. Go to PayPal.com and click on the log in button on the top right-hand corner.
  2. Enter either your mobile number or the email address you use the most.
  3. Below the password field, there's a link that states Having Trouble Logging on? Click on it.
  4. You should see a page asking you if you need help with your password, along with the email address you entered already in the email field. Below this is a link that states Forgot Your Email?
  5. Clicking on this will prompt you to enter up to three of the email addresses you use the most. PayPal will do a search to try to find a match. There's also a link in case you remembered your email.
  6. Follow the prompts when you find a match. If you don't find one, you may need to call PayPal customer service here, or you can also chat with them or use the community forums for assistance.

You Need to Reset Your Password

  1. Go to PayPal.com and click on the log in button, or go here https://www.paypal.com/authflow/password-recovery/
  2. Enter your email address and then follow the prompts to receive a code so PayPal can confirm your identity and then you can reset your password. Please note that you have more than one method to receive the code, email, call, text message or even Facebook Messenger.
  3. PayPal suggests that when creating your new password, to use between 8 and 20 characters and at least one symbol.

Account Limitations

PayPal states that there may be many reasons an account must be limited which are not limited to inactivity, a need for identity verification, or unauthorized use of your account. These limitations naturally impact your ability to send and withdraw funds. Luckily, PayPal makes it easier to handle and resolve account limitations.

  1. Go to the Resolution Center at https://www.paypal.com/disputes/, please note you may be promoted to log in to your account.
  2. Look for the section labeled Go to Account Limitations and then follow the steps to remove the limitations to your account.
  3. Please note that there are phishing schemes pretending to be PayPal, so if you receive an email your account is limited but there is nothing when you log in, forward the email to spoof@paypal.com and they will investigate it for you.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Restore My Paypal Account?"?

After thousands of PayPal customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Restore My Paypal Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PayPal if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PayPal in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Restore My Paypal Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PayPal

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 17 days ago
Updated 17 days ago
Viewed 20,212 times
PayPal
Restore PayPal account
Help restoring Paypal

What customers are saying about this and similar problems

I went onto a website to order some NHL jerseys it directed me to pay with PayPal I did...
I was suspended from my account and would like to reopen it.
PayPal account won’t let me verify
Account locked and limits goin on * weeks getting to be real rediculous
I am trying to move the $**.** that is in my account--I've tried asking for a check...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!