Comment supprimer la limitation de mon compte PayPal?

Vous ne voulez pas de limitations sur aucun compte, encore moins votre compte Paypal. C'est pourquoi nous avons recherché et chroniqué tout ce que vous devez savoir sur la suppression des limitations de votre compte Paypal.

Si vous êtes un organisme de bienfaisance ou à but non lucratif qui souhaite supprimer une limitation de votre compte PayPal, vous devrez peut-être fournir les informations suivantes;

1. Une liste de vos produits et services

2. Une description détaillée de la façon dont vous prévoyez d'utiliser PayPal. Incluez les méthodes de paiement que vous envisagez d'accepter

3. Une description détaillée de votre modèle d'entreprise

4. Une liste des sites Web ou URL où vous acceptez les paiements

Si vous ne parvenez pas à supprimer la limitation de votre compte, c'est peut-être parce que PayPal examine toujours votre cas. Ils vous répondront avec leur décision. Dans certains cas, vous avez peut-être manqué des e-mails vous demandant de fournir plus de détails.

Il est difficile de supprimer votre limitation en contactant PayPal par téléphone. Une fois que vous avez soumis votre demande, PayPal vous contactera. s'ils vous ont demandé de fournir des informations supplémentaires, vous pouvez toujours les télécharger.

Supprimer une limitation de votre compte

1. Accédez au centre de résolution

2. Tapez sur l'option «Aller aux limitations de compte»

3. Cliquez sur «Résoudre» après chaque étape

Après avoir terminé le processus, vérifiez régulièrement votre courrier électronique. Vous pouvez recevoir un message vous demandant de fournir des détails supplémentaires. Répondez-y dès que possible. Si vous ne connaissez pas le type d'informations que vous devez fournir, vous pouvez toujours demander de l'aide à l'équipe de support client.

Si vous recevez un e-mail indiquant que votre compte est limité mais que vous ne voyez aucune étape à suivre dans le Centre de résolution, il est probable que vous ayez reçu un faux e-mail. Si vous voulez en être certain, vous pouvez envoyer l'e-mail à l'équipe d'assistance et lui demander de l'aide. Ils vont enquêter et vous contacter. Supprimez l'e-mail de votre boîte de réception dès que vous l'envoyez à l'équipe d'assistance. S'il y a des liens ou des pièces jointes envoyés avec l'e-mail, vous ne devez pas cliquer dessus. si vous les avez déjà téléchargés ou cliqués dessus, vous devez modifier votre mot de passe et vérifier si votre compte présente une activité suspecte.

Combien de temps faut-il pour supprimer une limitation de votre compte?

La durée nécessaire pour résoudre une limitation de votre compte dépend de la nature de notre problème. Si vous avez fourni toutes les informations importantes demandées dans le Centre de résolution, vous recevrez un e-mail dans les trois jours ouvrables.

Vérifiez fréquemment votre courrier électronique pour voir si vous devez fournir des informations supplémentaires. Si vous ne fournissez pas tous les détails nécessaires, il peut être difficile de retrouver l'accès à votre compte. Fournissez des informations supplémentaires dès que vous le pouvez. Si vous êtes prompt avec vos réponses, votre problème devrait être résolu en cinq jours ouvrables ou moins. Cependant, certaines limitations peuvent prendre plus de temps que d'autres.

Il est possible de lever votre limitation sans examen. L'équipe d'assistance peut vous conseiller de modifier simplement vos questions de sécurité et vos mots de passe. Si vous souhaitez vérifier l'état de votre limitation, vous pouvez le faire quand vous le souhaitez dans le Centre de résolution.

Si vous avez des questions sur votre compte PayPal, vous devriez demander l'aide de l'équipe d'assistance. Si vous les contactez par téléphone, vous serez mis en relation avec un représentant en moyenne 44 minutes. Vous pouvez les appeler du lundi au vendredi entre 5 h et 22 h. Le samedi et le dimanche, vous pouvez les appeler entre 6 h et 18 h HNP.

Les autres options pour contacter l'équipe d'assistance incluent le courrier électronique, Twitter, Facebook / Messenger et le service d'assistance. Lorsque vous les contactez par e-mail, vous devez obtenir une assistance dans les 38 heures.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment supprimer la limitation de mon compte PayPal?

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer la limitation de mon compte PayPal?"?

Après que des milliers de PayPal clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer la limitation de mon compte PayPal? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PayPal si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PayPal afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer la limitation de mon compte PayPal? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PayPal

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 539,493 times
PayPal
Numéro de téléphone Paypal
supprimer la limitation Paypal
Compte Paypal restreint
Compte restreint
Portail Clients
Compte restreint

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I remove the limitation on my PayPal account?

You don't want limitations on any account, let alone your Paypal account. That's why we researched and chronicled everything that you need to know about removing limitations on your Paypal account.

If you are a charity or nonprofit that wishes to remove a limitation from your PayPal account, you may need to provide the following details;

1. A list of your products and services

2. A detailed description of how you plan to use PayPal. Include the payment methods you plan to accept

3. A detailed description of your business model

4. A list of the websites or URLs where you accept payments

If you are unable to remove the limitation on your account, it may be because PayPal is still reviewing your case. They will get back to you with their decision. In some cases, you may have missed emails asking you to provide more details.

It is difficult to remove your limitation by contacting PayPal on the phone. Once you have submitted your request, PayPal will contact you. if they have asked you to provide additional information, you can always upload it.

Removing a Limitation from Your Account

1. Navigate to the Resolution Center

2. Tap on the option 'Go to Account Limitations'

3. Click 'Resolve' after every step

After completing the process, check your email regularly. You may receive a message asking you to provide extra details. Respond to it as soon as you can. If you do not know the type of information you should provide, you can always ask the customer support team for help.

If you receive an email stating that your account is limited but cannot see any steps to follow in the Resolution Center, chances are that you received a fake email. If you want to be certain, you may send the email to the support team and ask them for help. They will investigate it and get back to you. Delete the email from your inbox as soon as you send it to the support team. If there are any links or attachments sent with the email, you should not click on them. if you have already downloaded or clicked on them, you should change your password and check your account for suspicious activity.

How Long Does It Take to Remove a Limitation From Your Account?

The duration it takes to resolve a limitation from your account depends on the nature of our problem. If you have provided all the important information as requested in the Resolution Center, you will receive an email within three business days.

Check your email frequently to see if you are required to provide any additional information. If you do not provide all the necessary details, it may be difficult to gain back access to your account. Provide extra information as soon as you can. If you are prompt with your responses, your problem should be resolved in five business days or less. However, some limitations may take longer than others.

It is possible to have your limitation lifted without a review. The support team may advise you to simply change your security questions and passwords. If you wish to check the status of your limitation, you can do it whenever you want in the Resolution Center.

If you have any questions about your PayPal account, you should seek help from the support team. If you contact them over the phone, you will be connected with a representative at an average of 44 minutes. You may call them from Monday to Friday between 5 am and 10 pm. On Saturday and Sunday, you may call them between 6 am and 6 pm PST.

Other options to contact the support team include email, Twitter, Facebook/ Messenger, and the help desk. When you contact them through email, you should get support within 38 hours.

Why Did GetHuman Write "How do I remove the limitation on my PayPal account?"?

After thousands of PayPal customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I remove the limitation on my PayPal account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PayPal if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PayPal in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I remove the limitation on my PayPal account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PayPal

Asked a month ago
Viewed 57,720 times
PayPal
Paypal phone number
remove Paypal limitation
Paypal account restricted
Account Restricted

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!