Que puis-je faire si je ne peux pas me connecter à mon compte Paypal?

L'accès à votre compte PayPal est extrêmement important. Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Paypal, vous avez quelques options. Continuez à lire pour voir quelles options sont les meilleures pour votre situation:

L'accès à votre compte PayPal est extrêmement important. Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Paypal, vous avez quelques options. Continuez à lire pour voir quelles options sont les meilleures pour votre situation:

Vous avez oublié l'adresse e-mail associée à votre compte PayPal

  1. Accédez à la page de connexion à https://www.paypal.com/signin/

  2. Sélectionnez "Vous rencontrez des problèmes de connexion?"

  3. Saisissez jusqu'à trois adresses e-mail susceptibles d'être associées à votre compte PayPal, puis sélectionnez "Suivant".

  4. Si l'une des adresses e-mail est correcte, PayPal l'affichera sur la page suivante.

  5. Cliquez sur «Continuer» pour être redirigé vers la page de connexion et connectez-vous avec la bonne adresse e-mail et votre mot de passe.

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte PayPal

  1. Accédez à la page de connexion à https://www.paypal.com/signin/

  2. Sélectionnez "Vous rencontrez des problèmes de connexion?"

  3. Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte PayPal et sélectionnez «Suivant».

  4. Il vous sera demandé de choisir une méthode de vérification pour récupérer votre mot de passe. Les options comprennent:

    • Demandez-nous de vous appeler

    • Recevoir un SMS

    • Recevez un email

    • Répondez à vos questions de sécurité

    • Confirmer via Facebook Messenger

    • Confirmez votre identité via Google

  5. Choisissez l'option qui vous convient le mieux.

  6. Demandez-nous de vous appeler: Si vous choisissez cette option, PayPal affichera un code à l'écran. PayPal appellera alors le numéro de téléphone associé à votre compte. Vous décrochez l'appel et saisissez le code que vous voyez à l'écran. Vous serez redirigé vers un nouvel écran vous demandant de créer un nouveau mot de passe et de le confirmer en le saisissant une deuxième fois.

  7. Recevoir un SMS: si vous choisissez cette option, vous recevrez un code à six chiffres envoyé sur votre téléphone. Saisissez-le sur l'écran PayPal, sélectionnez Suivant, créez un nouveau mot de passe et confirmez-le en le saisissant une deuxième fois.

  8. Recevoir un e-mail: Si vous choisissez cette option, vous recevrez un code à six chiffres envoyé à votre e-mail. Entrez-le sur l'écran PayPal et sélectionnez Continuer. Il vous sera alors demandé de confirmer le numéro de carte que vous avez dans votre dossier. Une fois cela confirmé, vous serez redirigé pour créer un nouveau mot de passe et le confirmer en le saisissant une deuxième fois.

  9. Répondez à vos questions de sécurité: Si vous choisissez cette option, vous devrez répondre à plusieurs de vos questions de sécurité, puis sélectionner Continuer. Il vous sera alors demandé de confirmer le numéro de carte que vous avez dans votre dossier. Une fois cela confirmé, vous serez redirigé pour créer un nouveau mot de passe et le confirmer en le saisissant une deuxième fois.

  10. Confirmer via Facebook Messenger: si vous choisissez cette option, sélectionnez «Envoyer le code». Vous recevrez un code à six chiffres envoyé à votre messager Facebook. Saisissez-le sur l'écran PayPal, sélectionnez «Confirmer», créez un nouveau mot de passe et confirmez-le en le saisissant une deuxième fois. Notez que cette option n'est disponible que pour les personnes qui ont déjà lié leur compte Facebook à leur compte PayPal.

  11. Confirmez votre identité via Google: vous serez redirigé vers un nouvel écran vous demandant de vous connecter à votre compte Google. Sélectionnez «Continuer», créez un nouveau mot de passe et confirmez-le en le saisissant une deuxième fois.

Si toutes ces options ne vous aident pas, il peut être impossible de récupérer votre compte PayPal. Les comptes PayPal contiennent des informations bancaires et personnelles sensibles, de sorte qu'elles peuvent être difficiles d'accès. Cependant, vous devez toujours essayer de contacter le service client de PayPal pour voir s'ils peuvent vous aider. Le numéro de téléphone du service client de PayPal se trouve ici. Vous pouvez également demander de l'aide sur la communauté PayPal, mais veillez à ne pas partager d'informations personnelles ici.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Que puis-je faire si je ne peux pas me connecter à mon compte Paypal?

Why Did GetHuman Write "Que puis-je faire si je ne peux pas me connecter à mon compte Paypal?"?

Après que des milliers de PayPal clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que puis-je faire si je ne peux pas me connecter à mon compte Paypal? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PayPal si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PayPal afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que puis-je faire si je ne peux pas me connecter à mon compte Paypal? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PayPal

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 64,130 times
PayPal
PayPal sont
Accès au compte
Mot de passe perdu
Récupérer un compte
Réactiver le compte
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Can I Do If I Can't I Login to My Paypal Account?

Access to your PayPal account is extremely important. If you can't log into your Paypal account, you have a few options. Keep reading to see what options are the best for your situation:

You Forgot the Email Address Associated with Your PayPal Account

  1. Go to the login page at https://www.paypal.com/signin/

  2. Select 'Having trouble logging in?'

  3. Enter up to three email addresses you think may be associated with your PayPal account, and select 'Next.'

  4. If one of the email addresses is correct, PayPal will display it on the next page.

  5. Click 'Continue' to be redirected to the login page, and log in with the correct email address and your password.

You Forgot the Password for your PayPal Account

  1. Go to the login page at https://www.paypal.com/signin/

  2. Select 'Having trouble logging in?'

  3. Enter the email address associated with your PayPal account, and select 'Next.'

  4. You will be asked to choose a verification method for recovering your password. The options include:

    • Have us call you

    • Receive a text

    • Receive an email

    • Answer your security questions

    • Confirm through Facebook Messenger

    • Confirm your identity through Google

  5. Choose the option that works best for you.

  6. Have us call you: If you choose this option, PayPal will display a code on the screen. PayPal will then call the phone number that is associated with your account. You will pick up the call and punch in the code you see on the screen. You will be redirected to a new screen asking you to create a new password and confirm it by entering it a second time.

  7. Receive a text: If you choose this option, you will receive a six-digit code sent to your phone. Enter it onto the PayPal screen, select Next, create a new password and confirm it by entering it a second time.

  8. Receive an email: If you choose this option, you will receive a six-digit code sent to your email. Enter it onto the PayPal screen and select Continue. You may then be asked to confirm the card number you have on file. Once that's confirmed, you'll be redirected to create a new password and confirm it by entering it a second time.

  9. Answer your security questions: If you choose this option, you will have to answer several of your security questions, and then select Continue. You may then be asked to confirm the card number you have on file. Once that's confirmed, you'll be redirected to create a new password and confirm it by entering it a second time.

  10. Confirm through Facebook Messenger: If you choose this option, select 'Send Code.' You will receive a six-digit code sent to your Facebook messenger. Enter it onto the PayPal screen, select 'Confirm', create a new password and confirm it by entering it a second time. Note that this option is only available for those people that have previously linked their Facebook account to their PayPal account.

  11. Confirm your identity through Google: You will be redirected to a new screen asking you to sign into your Google account. Select 'Continue,' create a new password and confirm it by entering it a second time.

If all of these options do not help you, it may be impossible to retrieve your PayPal account. PayPal accounts contain sensitive banking and personal information, so they can be difficult to access. However, you should still try to contact PayPal's customer support to see if they can assist you. The phone number for PayPal's customer service can be found here. You can also ask for help on the PayPal Community but be careful to not share any personal information here.

What Can I Do If I Can't I Login to My Paypal Account?

Why Did GetHuman Write "What Can I Do If I Can't I Login to My Paypal Account?"?

After thousands of PayPal customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Can I Do If I Can't I Login to My Paypal Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PayPal if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PayPal in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Can I Do If I Can't I Login to My Paypal Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PayPal

Asked 13 days ago
Updated a day ago
Viewed 4,271 times
PayPal
undefined
Account Access

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!