Que dois-je faire si mon paiement Paypal a été refusé?

Voici quelques conseils utiles que vous pouvez essayer si votre paiement PayPal a été refusé.

PayPal est une société américaine exploitant un système de paiement en ligne international. Il prend en charge le transfert d'argent électronique et constitue donc une alternative aux méthodes papier traditionnelles telles que les mandats et les chèques. Dans le but d'améliorer la sécurité des transactions en ligne, tous les paiements PayPal ne sont pas approuvés. Cependant, cela peut ne rien avoir à voir avec les activités de votre compte. PayPal examine chaque transaction et le paiement peut être refusé s'il existe un schéma associé à des risques plus élevés que d'habitude. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des choses que vous pouvez essayer si votre paiement PayPal a été refusé.

Confirmer le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail du destinataire

Le paiement pourrait être refusé si vous avez fait des erreurs lors de la saisie des coordonnées du destinataire. Vérifiez à nouveau que l'e-mail ou le numéro de téléphone du destinataire est correctement entré.

Modifier le mode de paiement lors du paiement

Si vous avez lié un seul mode de paiement à votre compte PayPal, il est conseillé d'ajouter d'autres modes de paiement. Vous pouvez ajouter votre compte bancaire, votre carte de débit ou votre carte de crédit. Ces options contribueront grandement à accroître votre flexibilité au moment du paiement.

Contactez votre émetteur de carte

Le problème peut provenir de l'émetteur de votre carte ou de votre banque. Dans un tel cas, la baisse aura quelque chose à voir avec la source du fonds et non avec PayPal. Par conséquent, vous devrez peut-être contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte.

Contacter PayPal

Vous pouvez également contacter le service client PayPal. Il y a plusieurs moyens de le faire. Par exemple, vous pouvez contacter le service client PayPal directement via son numéro de téléphone ou par e-mail. Alternativement, vous pouvez contacter PayPal par GetHuman pour une réponse plus rapide. Dans tous les cas, vous devez expliquer votre problème, fournir les détails qui seront nécessaires et attendre que votre problème soit résolu.

The Bottom Line

Dans l'ensemble, il est évident que pour certaines raisons de sécurité, vos paiements PayPal peuvent être refusés. Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter car il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour résoudre ce problème. En outre, vous pouvez contacter le support client PayPal directement ou par GetHuman, signaler votre problème et attendre que votre problème soit résolu en quelques heures.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon paiement Paypal a été refusé?"?

Après que des milliers de PayPal clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon paiement Paypal a été refusé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PayPal si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PayPal afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon paiement Paypal a été refusé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PayPal

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 1,091,211 times
PayPal
Contester une accusation
Compte PayPal
paiement refusé
problèmes de paiement
signaler un problème
Contester une accusation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Paypal Payment Was Declined?

PayPal is an American company operating an international online payment system. It supports electronic money transfer, and it is, therefore, an alternative to traditional paper methods such as money orders and checks. In a bid to improve safety when it comes to online transactions, not every PayPal payment gets approved. However, this may not have anything to do with your account activities. PayPal reviews every transaction, and payment can be declined if there is a pattern associated with risks that are higher than usual. Below is a rundown of things you can try if your PayPal payment has been declined.

Confirm the Recipient's Phone Number or Email address

Payment could be declined if you have made errors when entering the recipient's details. Double-check to ensure that the recipient's email or phone number is entered correctly.

Change the Payment method at checkout

If you have linked just one payment method to your PayPal account, then it is advisable to add other payment methods. You can add your bank account, debit card, or credit card. These options will go a long way in increasing your flexibility at checkout.

Contact your Card Issuer

The problem may be originating from your card issuer or bank. In such a case, then the decline will have something to do with fund source and not necessary PayPal. Therefore, you may have to contact your bank or card issuer.

Contact PayPal

You can also contact PayPal customer service. There are several ways to do this. For instance, you can contact PayPal customer support directly via their phone number phone or email. Alternatively, you can contact PayPal by GetHuman for a more swift response. Either way, you have to explain your issue, provide the details that will be required, and wait for your problem to be resolved.

The Bottom Line

Overall, it is apparent that for some security reasons, your PayPal payments may be declined. However, you do not have to worry because there are a number of things you can do to solve this problem. Besides, you can contact PayPal customer support directly or by GetHuman, report your issue, and wait for your issue to be resolved within a few hours.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Paypal Payment Was Declined?"?

After thousands of PayPal customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Paypal Payment Was Declined? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PayPal if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PayPal in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Paypal Payment Was Declined? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PayPal

Asked 13 days ago
Viewed 30,488 times
PayPal
undefined
Dispute a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!