Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent Paypal?

Pour vous assurer de pouvoir retirer efficacement de l'argent de votre PayPal sur votre compte bancaire, soyez attentif lors de l'enregistrement de vos coordonnées. Idéalement, vos coordonnées sur PayPal et votre compte bancaire devraient être les mêmes. Une inscription correcte vous permet de lier votre compte bancaire à votre compte PayPal sans problème. En conséquence, vous pouvez retirer efficacement vos fonds.

Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent PayPal?

PayPal offre l'une des meilleures plateformes de transfert de paiement. Il est rapide, pratique et facile à utiliser dans le monde entier. L'échec du retrait réussi de PayPal sur votre compte bancaire peut résulter de plusieurs facteurs.

L'inadéquation des détails

Le plus souvent, vous pouvez effectuer un retrait de PayPal en cas de défaillance de votre compte bancaire si vous entrez des informations erronées. Par exemple, cela peut inclure l'indication de différentes informations personnelles sur votre compte bancaire et votre compte PayPal. Si votre nom est Beatrice James sur votre compte bancaire, vous devez afficher le même nom lorsque vous associez votre compte bancaire à votre compte PayPal.

Cependant, ne vous inquiétez pas si vous avez fait une erreur dans les informations de nom de compte lors de la liaison de vos comptes. L'option viable est de supprimer votre compte bancaire et de le lier correctement à votre compte PayPal pour rectifier la situation.

Risque d'activités frauduleuses

PayPal est une plateforme qui vous permet d'envoyer et de recevoir des paiements dans différentes parties du globe. Par conséquent, si PayPal soupçonne que vous utilisez votre compte pour transférer de l'argent illégal, vous aurez une limitation à votre compte PayPal. Dans certains cas, l'argent est détenu par PayPal.

Par conséquent, vous ne pouvez pas effectuer de retrait de PayPal sur votre compte bancaire. Si l'argent est légal, vous pouvez vous engager avec l'équipe d'assistance PayPal pour effectuer une médiation via le centre de résolution. De plus, même avec la création d'un nouveau compte PayPal en utilisant les mêmes détails, votre compte peut toujours avoir une limite.

Connexion Internet

Il conviendrait que vous disposiez d'une connexion Internet stable et fiable pour faciliter le retrait des fonds de votre PayPal vers votre compte bancaire. Par conséquent, vous pouvez utiliser une connexion de données mobiles ou une connexion réseau Wi-Fi. Sinon, si vous utilisez l'application PayPal et que vous rencontrez des difficultés pour la charger, vous pouvez la désinstaller, puis la réinstaller ultérieurement pour de meilleurs résultats. De plus, vous n'avez pas à vous soucier du montant à retirer lorsque vous attendez d'atteindre un chiffre spécifique, car la limite de retrait minimale est de 1 $.

Le processus de retrait

Le retrait de votre PayPal vers votre compte bancaire est une alternative de transfert rapide et transparente. Pour se retirer efficacement:

  1. À l'aide du navigateur de votre appareil, connectez-vous à votre compte PayPal. Vous pouvez également utiliser l'application PayPal.
  2. Appuyez sur l'onglet argent dans le menu de votre page d'accueil.
  3. Vous verrez l'option de transfert d'argent, cliquez dessus.
  4. Sélectionnez le solde PayPal que vous souhaitez retirer si vous disposez de plusieurs soldes de devises différentes.
  5. Sélectionnez le compte bancaire par lequel vous souhaitez recevoir l'argent. Cependant, si vous n'avez qu'un seul lien de compte bancaire vers votre compte PayPal, il apparaîtra uniquement.
  6. Saisissez le montant que vous souhaitez retirer de votre compte PayPal sur votre compte bancaire.
  7. Cliquez sur le bouton Continuer pour lancer le paiement.
  8. Faites défiler l'aperçu du retrait sur votre écran d'affichage et sélectionnez transfert. Après cela, attendez les fonds sur votre compte bancaire.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent Paypal?"?

Après que des milliers de PayPal clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent Paypal? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PayPal si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PayPal afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent Paypal? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PayPal

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 131,301 times
PayPal
Retirer de PayPal sur votre compte bancaire; associez votre compte bancaire à votre compte PayPal

What customers are saying about this and similar problems

I live in the us and I have a us bank and when I try to add the bank account to PayPal...
My refund of *** is not on my account yet I need it....dayd they tried pulling out of m...
i sent money to a closed card and need to switch money transfer
PayPal won’t recognize PayPal credit card or allow me to access balance on cash card. C...
Trying to transfer money to bank account and keep getting an error. Ive tried both acco...

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Why Can't I Withdraw Paypal Money?

To ensure you can efficiently withdraw money from your PayPal to your bank account, be keen while registering your details. Ideally, your details on PayPal and your bank account should be the same. Correct registration allows you to link your bank account to your PayPal account without problems. As a result, you can efficiently withdraw your funds.

Why Can't I Withdraw PayPal Money?

PayPal offers one of the best payment transfer platforms. It is fast, convenient, and easy to use across the globe. Failure to successfully withdraw from PayPal to your bank account can arise from several factors.

The Details Mismatch

More often than not, you can have a withdrawal from PayPal to your bank account failure if you input the wrong information. For instance, it may include indicating different personal details on your bank account and your PayPal account. If your name is Beatrice James on your bank account, you should show the same name as you link your bank account to your PayPal account.

However, do not worry if you have made a mistake in the account name information when linking your accounts. The viable option is to remove your bank account and link it correctly to your PayPal account to rectify the situation.

Risk of Fraudulent Activities

PayPal is a platform that allows you to send and receive payments in different parts of the globe. Therefore, if PayPal suspects you are using your account to transfer illegal money, you will have a limitation to your PayPal account. In some instances, the money is held by PayPal.

Therefore, you can't withdraw from PayPal to your bank account. If the money is legal, you can engage with the PayPal support team to mediate via the resolution center. Additionally, even with creating a new PayPal account using the same details, your account may still have a limit.

Internet Connection

It would be suitable if you got a stable and reliable internet connection to facilitate the funds' withdrawal from your PayPal to your bank account. Therefore, you can use a mobile data connection or Wi-Fi network connection. Alternatively, if you are using the PayPal app and have trouble loading it, you can uninstall it then later reinstall it for better results. Additionally, you don't have to mind about the amount to withdraw as you wait to attain a specific figure because the minimum withdrawal limit is $1.

The Withdrawal Process

Withdrawing from your PayPal to your bank account is a fast and seamless transfer alternative. To withdraw efficiently:

  1. Using the browser on your device, log in to your PayPal account. Alternatively, you can also use the PayPal app.
  2. Tap on the money tab on your homepage menu.
  3. You will see the transfer money option, click on it.
  4. Select the PayPal balance you wish to withdraw if you have several balances of different currencies.
  5. Select the banking account through which you wish to receive the money. However, if you only have one bank account link to your PayPal account, it will appear solely.
  6. Input the amount you intend to withdraw from your PayPal to your bank account.
  7. Click on the continue button to initiate the payment.
  8. Scroll through the withdrawal preview on your display screen and select transfer. After that, wait for the funds in your bank account.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Why Can't I Withdraw Paypal Money?"?

After thousands of PayPal customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Why Can't I Withdraw Paypal Money? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PayPal if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PayPal Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PayPal in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Why Can't I Withdraw Paypal Money? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PayPal

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 79,857 times
PayPal
Withdraw from PayPal to your bank account; link your bank account to your PayPal account

What customers are saying about this and similar problems

Unauthorized charges are being made to my account to Microsoft. Most recent charges. To...
I am trying to make a payment via PayPal when I attempt to do so, a message pops up say...
My account has been suspended How do I fix it? Ref - ***********
Order new card and find a transaction that was done in November of ****.
I sent $ to my son and it said pending to be completed by October **. It is debited fro...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!