Comment puis-je demander des prestations de chômage avec les demandes de chômage de Pennsylvanie?

Si vous devez faire une demande de chômage dans l'État de Pennsylvanie, ce guide peut vous aider. Vous devez déposer une demande de chômage très rapidement si vous avez perdu votre emploi. Vous aurez besoin de ces éléments: numéro d'enregistrement étranger (si vous n'êtes pas citoyen américain), informations sur les salaires des 8 derniers mois (formulaires W2 et et bulletins de paie), permis de conduire ou numéro d'identification, informations bancaires pour le dépôt direct (le cas échéant), la raison pour laquelle votre emploi précédent a pris fin, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, votre adresse personnelle, le montant de l'indemnité de départ (le cas échéant), le numéro de sécurité sociale, le formulaire DD 214 (si vous étiez militaire actif dans les deux ans), les autres États dans lesquels vous avez travaillé les 18 derniers mois (le cas échéant), votre adresse e-mail et les informations de votre ancien employeur. Faites une demande en personne, par téléphone ou sur le site Web de l'État de Pennsylvanie pour les allocations de chômage.

Si vous êtes un résident de la Pennsylvanie, il peut arriver un moment où vous souhaitez déposer une demande de prestations de chômage. Nous allons vous montrer comment procéder dans le guide ci-dessous. Travailler avec le département des demandes de chômage de Pennsylvanie peut être un processus simple. Nous allons vous donner quelques informations précieuses que vous pouvez utiliser immédiatement.

Avez-vous hâte de commencer ci-dessous? Excellent! Faisons le:

1. Il est essentiel de déposer une demande de chômage dès que vous êtes sans emploi dans l'État de Pennsylvanie. Il s'agit d'accélérer le processus de versement des prestations de chômage. Vous pouvez postuler par téléphone, en personne ou sur le site Web de l'État sur le chômage.

2. Vous devez vous inscrire auprès de JobGateway dans les 30 jours dans l'État de Pennsylvanie pour maintenir vos prestations de chômage. Ce site Web vous aidera à rechercher un emploi pendant que vous êtes au chômage.

3. Si vous êtes admissible au chômage en Pennsylvanie, vous pourriez être admissible à un maximum de 573 $ de prestations par semaine.

4. En Pennsylvanie, vous pouvez demander un total de 26 semaines de prestations de chômage tant que vous soumettez une preuve de vos efforts de recherche d'emploi toutes les deux semaines. Vous devez également interviewer pour un certain nombre d'emplois au cours de cette période.

5. Il peut être possible de déposer une extension pour les allocations de chômage de Pennsylvanie dans le cas où vous n'avez pas trouvé de travail et vos prestations sont épuisées. Celles-ci sont accordées au cas par cas et ne sont pas garanties.

6. Vous devez continuer de déposer une réclamation toutes les deux semaines. Vous certifierez ensuite deux demandes hebdomadaires séparément dans le cadre de cette demande bihebdomadaire. Les semaines se déroulent du dimanche au samedi.

7. En Pennsylvanie, vous devez être au chômage dans des circonstances qui ne sont pas dues à quelque chose qui était de votre faute. Cela peut inclure une faute, l'échec d'un test de dépistage de drogue, etc.

8. Pour déposer votre demande de chômage en Pennsylvanie, vous devez préparer les éléments suivants: numéro d'enregistrement étranger (si vous n'êtes pas citoyen américain), informations sur les salaires des 8 derniers mois (formulaires W2 et et bulletins de paie), permis de conduire ou numéro d'identification, les informations bancaires pour le dépôt direct (le cas échéant), la raison pour laquelle votre emploi précédent a pris fin, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, votre adresse personnelle, le montant de l'indemnité de départ (le cas échéant), le numéro de sécurité sociale, le formulaire DD 214 (si vous étiez militaire actif au sein de deux ans), les autres États dans lesquels vous avez travaillé au cours des 18 derniers mois (le cas échéant), votre adresse e-mail et les informations de votre ancien employeur.

9. Après avoir collecté ces informations, vous pourrez postuler sur le site Web de l'État de Pennsylvanie sur le chômage, par téléphone ou en personne.

10. Vous recevrez un code PIN qui pourra être utilisé pour le dépôt des demandes de chômage en Pennsylvanie au cours des semaines suivantes. Ce code PIN est créé lors de votre première demande de prestations. Vous devez également garder une trace des gains bruts que vous avez réalisés pour tout travail effectué au cours de la semaine spécifique que vous demandez. Si vous n'avez effectué aucun travail, ce montant serait simplement de 0 $.

11. Si vous avez encore besoin d'aide à cet égard , utilisez cette page dédiée que nous avons créée pour contacter le service Pennsylvania Unemployment Claims . Nous vous mettrons rapidement en contact avec un humain.

Comment puis-je demander des prestations de chômage avec les demandes de chômage de Pennsylvanie?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander des prestations de chômage avec les demandes de chômage de Pennsylvanie?"?

Après que des milliers de Pennsylvania Unemployment Claims clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander des prestations de chômage avec les demandes de chômage de Pennsylvanie? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Pennsylvania Unemployment Claims si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Pennsylvania Unemployment Claims Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Pennsylvania Unemployment Claims afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander des prestations de chômage avec les demandes de chômage de Pennsylvanie? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Pennsylvania Unemployment Claims

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,384,223 times
Pennsylvania Unemployment Claims
comment faire une demande de chômage en Pennsylvanie
demande de chômage en Pennsylvanie
Processus de demande de chômage en Pennsylvanie

What customers are saying about this and similar problems

Hello. I'm trying to reopen my info so I can file a claim. ( I had an act most of...
I want to know why my benefits have not been deposited into my account yet. Unemploymen...
SIGNED UP FOR PA. UNEMPLOYMENT ** WEEKS AGO AND I STILL HAVE NOT RECEIVED ANY PAYMENT.
your website isn't working ??? Took all my personal information including soc* and ban...
I put a claim in on sep ** and I haven't heard anything

Concierge de déménagement gratuit

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Pennsylvania Unemployment Claims?

If you need to apply for unemployment in the state of Pennsylvania, this guide can help you. You should file for unemployment very quickly if you have lost your job. You will need these items: Alien registration number (if you are not a US citizen), wage information from the previous 8 months (W2 forms or and paystubs), driver's license or identification number, banking information for direct deposit (if applicable), the reason your previous job ended, your phone number, mailing address, home address, amount of severance pay (if applicable), social security number, DD Form 214 (if you were active military within two years), other states you have worked during the previous 18 months (if applicable), your email address, and your previous employer's information. Apply in-person, on the phone, or on the Pennsylvania state website for unemployment benefits.

If you are a resident of Pennsylvania, there may come a time when you would like to file for unemployment benefits. We are going to show you how to do that in the guide below. Working with the Pennsylvania Unemployment Claims department can be a simple process. We are going to give you some valuable information that you can utilize immediately.

Are you looking forward to getting started below? Excellent! Let's do it:

1. It is vital that you file for unemployment as soon as you are without a job in the state of Pennsylvania. This is to accelerate the process of receiving unemployment benefits. You can apply over the phone, in-person, or on the state's unemployment website.

2. You must register with JobGateway within 30 days in the state of Pennsylvania to maintain your unemployment benefits. This website will assist you in job hunting while you are unemployed.

3. If you qualify for unemployment in Pennsylvania, you may be eligible for up to $573 in benefits per week.

4. In Pennsylvania, you are able to claim a total of 26 weeks of unemployment benefits as long as you are submitting proof of your job search efforts every other week. You also must be interviewing for a certain number of jobs during that time period.

5. It may be possible to file an extension for Pennsylvania unemployment benefits in the event that you have not found work and your benefits have run out. These are granted on a case-by-case basis and they are not guaranteed.

6. You must continue to file a claim biweekly. You will then certify two weekly claims separately within that biweekly claim. Weeks run from Sunday through Saturday.

7. In Pennsylvania, you must have become unemployed through circumstances that are not due to something that was your fault. This could include misconduct, failing a drug test, etc.

8. To file your Pennsylvania unemployment application, you should prepare the following items: Alien registration number (if you are not a US citizen), wage information from the previous 8 months (W2 forms or and paystubs), driver's license or identification number, banking information for direct deposit (if applicable), the reason your previous job ended, your phone number, mailing address, home address, amount of severance pay (if applicable), social security number, DD Form 214 (if you were active military within two years), other states you have worked during the previous 18 months (if applicable), your email address, and your previous employer's information.

9. After collecting this information, you will be able to apply on the Pennsylvania state unemployment website, over the phone, or in-person.

10. You will receive a PIN number that can be used for Pennsylvania unemployment claim filing during subsequent weeks. This PIN number is created the first time you apply for benefits. You also should keep track of the gross earnings you made for any work that was done during the specific week you are claiming. If you did not do any work, this amount would be simply $0.

11. If you still require assistance with this, use this dedicated page we have created to contact the Pennsylvania Unemployment Claims department. We will put you in touch with a human quickly.

How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Pennsylvania Unemployment Claims?

Why Did GetHuman Write "How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Pennsylvania Unemployment Claims?"?

After thousands of Pennsylvania Unemployment Claims customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Pennsylvania Unemployment Claims? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Pennsylvania Unemployment Claims if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Pennsylvania Unemployment Claims Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Pennsylvania Unemployment Claims in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Pennsylvania Unemployment Claims? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Pennsylvania Unemployment Claims

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 36,686 times
Pennsylvania Unemployment Claims
how to apply for unemployment in Pennsylvania
applying for unemployment in Pennsylvania
Pennsylvania unemployment application process

What customers are saying about this and similar problems

I haven’t heard or received anything for months regarding my unemployment benefits. I h...
I am no longer being paid my U C claim it has been * weeks, the summary says no issues...
I want to know from pa unemployment when my check or issued debit called will arrive. I...
I applied for benefits and it hasn't gone through yet and says I have two active issues...
I have filled my unemployment claim in April. I have received my financial determinatio...

Setup Your New Home Easily

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Talk to Us Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!