Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès des demandes de chômage de Pennsylvanie?

Le traitement de vos réclamations auprès du Département du travail de Pennsylvanie ne doit pas être éprouvant pour les nerfs, il est facile de vérifier son statut. Connectez-vous simplement avec votre numéro de sécurité sociale et notre code PIN à nos chiffres et vous verrez l'une des quatre mises à jour de statut. De plus, toutes les alertes qui affectent la majorité des demandeurs seront affichées sur la page d'accueil.

Il n'y a rien de pire qu'un jeu d'attente, que vous attendiez en ligne ou dans la salle d'attente d'un cabinet de médecin. Sauf si vous venez de déposer une demande de prestations de chômage auprès du ministère du Travail et de l'Industrie de Pennsylvanie, l'attente est facilitée avec la possibilité de vérifier directement l'état de votre demande. Voici comment procéder.

Vérification de votre réclamation

  1. Allez sur uc.pa.gov
  2. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous soyez près du bas de la page Web. Vous devriez voir Se connecter avec nous en gras, en noir et l'option Vérifier l'état de la réclamation en dessous.
  3. Cliquez dessus et vous serez invité à saisir votre numéro de sécurité sociale et le code PIN à quatre chiffres que vous avez reçu par courrier lors du dépôt de votre demande.
  4. Une fois dans le système, vous verrez l'une des quatre mises à jour de statut. Ceux-ci vous informent de tout suivi requis. Des alertes importantes concernant les réclamations et tout autre élément sont également publiées sur la page principale du site Web.
    1. Nous examinons actuellement votre admissibilité financière, ce qui signifie que votre demande est toujours en cours d'examen.
    2. Il y a un problème avec votre réclamation, ce qui signifie qu'il y a un problème en suspens entraînant un léger retard, mais vous serez informé de toutes les mesures que vous devez prendre pour aider à résoudre les problèmes.
    3. Votre réclamation est en appel. Si vous voyez cela, alors vous serez contacté par le bureau d'arbitrage pour l'étape suivante.
    4. Votre réclamation initiale a été traitée. Vous pouvez vous attendre à recevoir une lettre d'avantages par courrier et si vous souhaitez vérifier l'état de vos paiements, vous pouvez le faire en consultant la section Afficher les paiements d'avantages de votre compte en ligne.

Conseils pour éviter les problèmes avec votre réclamation

Si vous n'avez pas encore déposé, il est possible que vous n'ayez pas encore rassemblé tous les documents dont vous avez besoin. Les demandes incomplètes ou l'attente trop longue pour terminer l'étape suivante sont les facteurs les plus courants qui causent des problèmes avec votre demande. Le bureau des réclamations a une liste de contrôle des exigences de réclamation, ou une feuille de triche, car il fait une page, pour aider à rationaliser le processus de dépôt. Si vous avez déjà déposé un dossier, n'hésitez pas à le transmettre à quelqu'un qui pourrait en avoir besoin. Il peut être trouvé sur la page contactez-nous, mais ce qui suit est un résumé de base. Ils peuvent également être atteints ici .

  1. Informations personnelles, telles que votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail valide, votre adresse personnelle et votre adresse postale si elles diffèrent de votre adresse personnelle.
  2. Numéro d'enregistrement étranger si vous n'êtes ni citoyen américain ni citoyen nationalisé.
  3. Les personnes en service actif dans nos forces armées au cours des 18 derniers mois doivent soumettre le membre DD 214 4 et envoyer une copie à l'Unité des programmes fédéraux, 651 Boas St., Harrisburg, PA 17121.
  4. Ceux qui ont travaillé pour le gouvernement fédéral au cours des 18 derniers mois ont besoin des formulaires standard 8 et 50.
  5. Antécédents d'emploi de 18 mois, y compris les noms, adresses, numéros de téléphone et de télécopieur, adresses e-mail, dates de début et de fin, raison pour laquelle vous avez été licencié ou avez des heures réduites, salaire brut de votre dernière semaine avec votre dernier employeur, etc. Plus l'information, mieux c'est.
  6. Vos informations de dépôt direct, si vous le souhaitez.
Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès des demandes de chômage de Pennsylvanie?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès des demandes de chômage de Pennsylvanie?"?

Après que des milliers de Pennsylvania Unemployment Claims clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès des demandes de chômage de Pennsylvanie? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Pennsylvania Unemployment Claims si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Pennsylvania Unemployment Claims Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Pennsylvania Unemployment Claims afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès des demandes de chômage de Pennsylvanie? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Pennsylvania Unemployment Claims

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 274,903 times
Pennsylvania Unemployment Claims
Le chômage réclame la Pennsylvanie
Statut des prestations de chômage de Pennsylvanie
vérifier la demande de chômage

What customers are saying about this and similar problems

I had to use idme to verify my identity, and once I completed the verification process...
Trying to figure out why I have not received my payments
I was sent a guestionnairfe when every, other part of my uc claim was completed, and se...
I have been trying to call the UC service center since June **th. I have been trying th...
I haven't received my payments for *weeks now out of the blue and I don't know what to...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Pennsylvania Unemployment Claims?

Handling your claims with the Pennsylvania Department of Labor doesn't have to be nerve-wracking, they make it easy to check its status. Simply sign in with your social security number and our-digit PIN and you'll see one of four status updates. Plus, any alerts that affect the majority of claimants will be shown on the homepage.

There's nothing worse than a waiting game, whether you're waiting in line or in a doctor's office waiting room. Unless you just filed for unemployment benefits with the Pennsylvania Department of Labor and Industry, then the wait is made easier with the option of checking the status of your claim directly. Here's how to do it.

Checking On Your Claim

  1. Go to uc.pa.gov
  2. Scroll down until you're close to the bottom of the webpage. You should see Connect With Us in bold, black print and the Check Claim Status option below it.
  3. Click on it and you will be prompted to enter your social security number and the four-digit PIN you received by mail when you filed your claim.
  4. Once within the system, you will see one of four status updates. These advise you of any required follow up. Important alerts regarding claims and anything else are also posted on the main page of the website.
    1. We are currently reviewing your financial eligibility, which means your claim is still being reviewed.
    2. There's an issue with your claim, which means there's an outstanding issue causing a slight delay but you will be notified of any actions you need to take to help resolve any issues.
    3. Your claim is under appeal. If you see this, then you will be contacted by the referee office for the next step.
    4. Your initial claim has been processed. You can expect a benefits letter in the mail and if you want to check the status of your payments, you can do so by checking the view benefit payments section of your online account.

Tips to Help Prevent Issues With Your Claim

If you have yet to file, then there's a possibility you have yet to gather all the documents you need. Incomplete applications or waiting too long to complete the next step are the most common factors that cause issues with your application. The claims office does have a claim requirement checklist, or cheat sheet since it's one page long, to help streamline the filing process. If you've already filed, then feel free to pass this along to someone who might need it. It can be found on the contact us page but the following is a basic summary. They can also be reached here.

  1. Personal information, like your social security number, phone number, valid email address, home address and mailing address if different from your home address.
  2. Alien Registration Number if you're neither a U.S. citizen or nationalized citizen.
  3. Those on active duty in our military during the last 18 months need to submit DD 214 member 4 and send a copy to Federal Programs Unit, 651 Boas St., Harrisburg, PA 17121.
  4. Those who worked for the federal government during the last 18 months need both Standard Forms 8 and 50.
  5. 18 months employment history, including names, addresses, phone and fax numbers, email addresses, start and end dates, reason you were let go or have reduced hours, gross pay of your last week with your most recent employer only, etc. The more information, the better.
  6. Your direct deposit information, if desired.
How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Pennsylvania Unemployment Claims?

Why Did GetHuman Write "How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Pennsylvania Unemployment Claims?"?

After thousands of Pennsylvania Unemployment Claims customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Pennsylvania Unemployment Claims? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Pennsylvania Unemployment Claims if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Pennsylvania Unemployment Claims Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Pennsylvania Unemployment Claims in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Pennsylvania Unemployment Claims? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Pennsylvania Unemployment Claims

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 401,907 times
Pennsylvania Unemployment Claims
Unemployment claims Pennsylvania
Pennsylvania Unemployment Benefits status
check unemployment claim

What customers are saying about this and similar problems

My Pennsylvania Unemployment Benefits Were approved and I am waiting * wks of payment o...
I need to speak with someone as my case is under review! It won't even ring its ALWAYS BUSY
I filed for UC at the beginning of the Pandemic and have not received any benefits what...
I was receiving unemployment and then it just stopped. I never received my last * week...
Iv been trying to call to see when i was getting my back pay that iv filed for and iv e...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!