Comment récupérer l'accès de mon compte à Planet Fitness?

Avez-vous oublié votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur pour votre compte Planet Fittness? Eh bien, la bonne nouvelle est que vous pouvez récupérer l'accès à votre compte avec ces conseils utiles.

Planet Fitness est l'une, sinon la plus vaste, des franchises de clubs de fitness aux États-Unis d'Amérique. Ils ont plus de 1700 gymnases dans des endroits aux États-Unis qui fonctionnent sous un modèle commercial de franchise.

Les problèmes d'accès au compte avec Planet Fitness sont courants et peuvent être un énorme inconvénient, surtout si vous avez un besoin urgent d'accéder à votre compte.

Les problèmes d'accès au compte impliquent généralement deux situations: oublier votre mot de passe ou oublier votre nom d'utilisateur. La bonne nouvelle pour les utilisateurs de compte Planet Fitness est qu'ils peuvent récupérer l'accès à leur compte dans les deux scénarios ci-dessus.

Mot de passe oublié

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, Planet Fitness vous permet de le réinitialiser facilement. Vous pouvez le faire à travers le processus suivant:

  1. Lancez votre navigateur et ouvrez le site Internet Planet Fitness
  2. Cliquez sur l'onglet intitulé «Mon compte» en haut de la page d'accueil de Planet Fitness
  3. Cliquez sur «Connexion» sur la page suivante
  4. Vous serez redirigé vers la page de signature du membre Planet Fitness. Cliquez sur «Mot de passe oublié» sous les champs de connexion vides
  5. Vous serez invité à soumettre le nom d'utilisateur de votre compte
  6. Une fois que vous avez soumis le nom d'utilisateur de votre compte, un e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte. Suivez les instructions fournies pour réinitialiser votre mot de passe.

Identifiant oublié

Si vous avez oublié le nom d'utilisateur de votre compte, vous pouvez récupérer l'accès à votre compte en suivant ces étapes:

  1. Lancez votre navigateur et ouvrez le site Internet Planet Fitness
  2. Cliquez sur l'onglet intitulé «Mon compte» en haut de la page d'accueil de Planet Fitness
  3. Cliquez sur «Connexion» sur la page suivante
  4. Vous serez redirigé vers la page de signature du membre Planet Fitness. Cliquez sur 'Nom d'utilisateur oublié' sous les champs de connexion vides
  5. Soumettez votre adresse e-mail, puis ouvrez votre e-mail pour voir le nom d'utilisateur de votre compte.
  6. Revenez à la page de connexion et utilisez le nom d'utilisateur pour vous connecter à votre compte.

Si votre compte a été compromis et que vous ne pouvez pas y accéder, si vous n'avez pas accès à votre e-mail ou si les processus ci-dessus ne donnent aucun résultat, vous devez contacter le support client de Planet Fitness pour obtenir de l'aide.

Vous pouvez les contacter des manières suivantes:

Site Internet

Vous pouvez contacter Planet Fitness directement via leur site Web en suivant ces étapes:

  1. Lancez votre navigateur et ouvrez le site Internet Planet Fitness
  2. Connectez-vous à votre compte Planet Fitness
  3. Faites défiler vers le bas de la page d'accueil et cliquez sur «Contactez-nous»
  4. Sur la page Contact Planet Fitness, il vous sera demandé de sélectionner votre club Planet Fitness. Une fois que vous aurez commencé à taper votre ville résidente, une liste des gymnases Planet Fitness apparaîtra. Sélectionnez votre salle de gym dans le menu
  5. Une fois que vous avez sélectionné votre salle de gym, un formulaire de demande apparaîtra ci-dessous. Une liste de champs vides constitue le formulaire. Remplissez les détails nécessaires, y compris la raison de votre demande, qui dans ce cas est la récupération de l'accès au compte. Présentez votre problème de façon vivante mais concise. Assurez-vous que la gravité de la question se fait sentir à travers le message. Confirmez les détails sur le formulaire de demande et cliquez sur «Soumettre la demande» lorsque vous avez terminé.

Planet Fitness répondra à votre demande dès que possible via l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du dépôt de la plainte.

Courrier

Si vous êtes démodé, vous pouvez contacter le support client de Planet Fitness en envoyant un courrier à leur siège social dont vous trouverez l'adresse sur leur site Web. Gardez la lettre brève et respectueuse pour que la plainte soit résolue.

Téléphone

Vous pouvez récupérer l'accès à votre compte Planet Fitness en appelant leur service client. Ils sont toujours disponibles pour aider les clients et vous aideront rapidement à récupérer l'accès à votre compte Planet Fitness.

Vous pouvez récupérer le numéro de téléphone du service client Planet Fitness auprès de GetHuman .

Comment récupérer l'accès de mon compte à Planet Fitness?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer l'accès de mon compte à Planet Fitness?"?

Après que des milliers de Planet Fitness clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer l'accès de mon compte à Planet Fitness? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Planet Fitness si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Planet Fitness Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Planet Fitness afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer l'accès de mon compte à Planet Fitness? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Planet Fitness

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,231,991 times
Planet Fitness
Planet Fitness récupérer le compte
Accès au compte
Mot de passe perdu
Problèmes de connexion
Service client
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Account Access to Planet Fitness?

Did you forget your password or username for your Planet Fittness account? Well Good news is that you can recover your account access with these helpful tips.

Planet Fitness is one of, if not the, most extensive fitness club franchises in the United States of America. They have more than 1700 gyms in locations across the US which operate under a franchising business model.

Account access issues with Planet Fitness are common and can be a huge inconvenience particularly if you urgently need to access your account.

Account access issues typically involve two situations: forgetting your password or forgetting your username. Good news for Planet Fitness account users is that they can recover their account access in the two scenarios above.

Forgot Password

If you cannot remember your password, Planet Fitness allows you to easily reset it. You can do so through the following process:

  1. Launch your browser and open the Planet Fitness website
  2. Click the tab labeled 'My Account' at the top of the Planet Fitness homepage
  3. Click 'Log In' on the subsequent page
  4. You will be redirected to the Planet Fitness member sig in page. Click 'Forgot Password' under the empty sign in fields
  5. You will be prompted to submit your account username
  6. Once you submit your account username, an email will be sent to the email address associated with your account. Follow the instructions provided to reset your password.

Forgot Username

If you forgot your account username, you can recover access to your account by following these steps:

  1. Launch your browser and open the Planet Fitness website
  2. Click the tab labeled 'My Account' at the top of the Planet Fitness homepage
  3. Click 'Log In' on the subsequent page
  4. You will be redirected to the Planet Fitness member sig in page. Click 'Forgot Username' under the empty sign in fields
  5. Submit your email address and then open your email to see your account username.
  6. Go back to the sign in page and use the username to log in to your account.

If you account has been compromised and you cannot access it, if you do not have access to your email or if the above processes yield no results, you should contact Planet Fitness customer support for assistance.

You can contact them in the following ways:

Website

You can contact Planet Fitness directly through their website by following these steps:

  1. Launch your browser and open the Planet Fitness website
  2. Log in to your Planet Fitness account
  3. Scroll to the bottom of the homepage and click 'Contact Us'
  4. On the Planet Fitness Contact page, you will be requested to select your Planet Fitness club. Once you start typing your resident city, a list of Planet Fitness gyms will appear. Select your gym from the menu
  5. Once you select your gym, an inquiry form will appear below. A list of empty fields makes up the form. Fill in the necessary details including the reason for your inquiry which in this case is account access recovery. Present your issue vividly but concisely. Ensure the gravity of the matter is felt through the message. Confirm the details on the inquiry form and click 'Submit Inquiry' when done.

Planet Fitness will respond to your inquiry as soon as they can via the email address you provided while filing the complaint.

Mail

If you are old fashioned you can contact Planet Fitness customer support by sending mail to their corporate offices whose address you can find on their website. Keep the letter brief and respectful for the complaint to be resolved.

Phone

You can recover access to your Planet Fitness account by calling their customer service department. They are always available to help customers and will quickly help you recover access to your Planet Fitness account.

You can retrieve the Planet Fitness customer care phone number from GetHuman.

How Do I Recover My Account Access to Planet Fitness?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Account Access to Planet Fitness?"?

After thousands of Planet Fitness customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Account Access to Planet Fitness? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Planet Fitness if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Planet Fitness Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Planet Fitness in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Account Access to Planet Fitness? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Planet Fitness

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 550,853 times
Planet Fitness
Planet Fitness recover account
Account Access
Lost password
Login issues
Customer Support
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!