Comment enregistrer une réclamation auprès de Planet Fitness?

Avec autant d'endroits, Planet Fitness vous permet de trouver facilement un endroit où vous entraîner. Parfois, quelque chose peut mal tourner et vous devez en informer l'entreprise. Voici comment.

Planet Fitness est l'une, sinon la plus vaste, des franchises de clubs de fitness aux États-Unis d'Amérique. Ils ont plus de 1700 gymnases dans des endroits aux États-Unis qui sont gérés selon un modèle commercial de franchise.

Planet Fitness a des frais différents pour différents types d'adhésions. Par conséquent, l'une des raisons de déposer une plainte auprès de Planet Fitness est de signaler un supplément à votre compte.

Une autre raison de déposer une plainte est le mauvais service client à l'un de leurs emplacements que vous devez signaler. Le matériel de gym défectueux est souvent réparé immédiatement. Cependant, si vous avez signalé plusieurs fois un équipement défectueux au gymnase sans changement, vous pouvez déposer une plainte.

La multitude de raisons pour déposer une plainte auprès de Planet Fitness est infinie, mais si cela est justifié, vous êtes obligé de le faire.

Chaque fois que vous constatez un problème dans votre salle de sport Planet Fitness, vous devez vous assurer de sa validité et le signaler.

Il est important de sauvegarder tous vos dossiers de gym, y compris les documents d'inscription, la carte de membre et un relevé de vos paiements mensuels. Ils fourniront les preuves à l'appui de votre plainte.

Comme vu ci-dessus, il existe de nombreuses raisons de déposer une plainte auprès de Planet Fitness et il existe plusieurs façons de le faire. Vous déposez une plainte auprès de Planet Fitness par l'un des moyens suivants:

À la salle de sport

Le meilleur endroit pour déposer une plainte auprès de Planet Fitness est dans votre salle de sport. Tous les enregistrements nécessaires seront stockés dans le gymnase Planet Fitness local. Rendez-vous simplement à la réceptionniste et présentez votre dossier. Déposez respectueusement la plainte et découvrez ce qui peut être fait à ce sujet. La réceptionniste déposera la plainte et Planet Fitness se chargera de rectifier la situation.

Déposer une plainte au gymnase peut être difficile car vous connaissez les gens mais si nécessaire, cela doit être fait. Ce n'est qu'après une plainte répétée au gymnase sans rectification que vous devez contacter le service client des membres.

Site Internet

Vous pouvez également déposer une plainte auprès de Planet Fitness via le site Web de Planet Fitness en procédant comme suit:

  1. Lancez votre navigateur et ouvrez le site Internet Planet Fitness
  2. Connectez-vous à votre compte Planet Fitness
  3. Faites défiler vers le bas de la page d'accueil et cliquez sur «Contactez-nous»
  4. Sur la page Contact Planet Fitness, il vous sera demandé de sélectionner votre club Planet Fitness. Une fois que vous aurez commencé à taper votre ville résidente, une liste des gymnases Planet Fitness apparaîtra. Sélectionnez votre salle de gym dans le menu
  5. Une fois que vous avez sélectionné votre salle de gym, un formulaire de demande apparaîtra ci-dessous. Une liste de champs vides constitue le formulaire. Remplissez les détails nécessaires, y compris la raison de votre demande, qui dans ce cas est de déposer une plainte. Présentez la plainte brièvement mais clairement. Assurez-vous que la gravité de la question se fait sentir à travers le message. Confirmez les détails sur le formulaire de demande et cliquez sur «Soumettre la demande» lorsque vous avez terminé.

Il est crucial de noter que le département des services aux membres de Planet Fitness est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h HNE Planet Fitness répondra à votre demande dès que possible via l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du dépôt de la plainte.

Écrire une lettre

Si vous êtes démodé, vous pouvez déposer une plainte auprès de Planet Fitness en envoyant un courrier à leur siège social au 113 Crosby Road Dover NH 03820 aux États-Unis. Gardez la lettre courte et courtoise pour que la plainte soit résolue.

Contactez le service à la clientèle

Vous pouvez déposer une plainte auprès de Planet Fitness en appelant leur service client. La ligne téléphonique est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le temps d'attente sur la ligne est à peine de 5 minutes donc un peu de patience et vous contesterez votre surcharge à l'agent vivant. Vous pouvez récupérer le numéro de téléphone du service client Planet Fitness auprès de GetHuman .

Comment enregistrer une réclamation auprès de Planet Fitness?

Why Did GetHuman Write "Comment enregistrer une réclamation auprès de Planet Fitness?"?

Après que des milliers de Planet Fitness clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment enregistrer une réclamation auprès de Planet Fitness? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Planet Fitness si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Planet Fitness Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Planet Fitness afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment enregistrer une réclamation auprès de Planet Fitness? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Planet Fitness

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 583,322 times
Planet Fitness
Planet Fitness numéro de téléphone
Planet Fitness réclamation
Planet Fitness commentaires
Service des plaintes
Plaintes PF

What customers are saying about this and similar problems

My name is Eve M. Goldman, I want you to freeze my account for at least * months, due t...
My name is Eve M. Goldman. My Planet Fitness is is in Feasterville*Trevose, zip...
Gym membership is currently located in Chicago. I moved to Texas in August ****. I have...
I’m writing on behalf of my boyfriend. He has been a planet fitness member in the past...
I belong to the Clinton Iowa Planet Fitness. It's been almost * years now and me and my...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I log a complaint with Planet Fitness?

With so many locations, Planet Fitness allows you to easily find a place to work out. Occasionally something can go wrong and you should let the company know. Here's how.

Planet Fitness is one of, if not the, most extensive fitness club franchises in the United States of America. They have more than 1700 gyms in locations across the US which are run under a franchising business model.

Planet Fitness has different charges for different types of memberships. Therefore one of the reasons to file a complaint with Planet Fitness is to report an overcharge to your account.

Another reason to file a complaint is poor customer service at one of their locations that you have to report. Faulty gym equipment is often fixed immediately. However, if you have reported faulty equipment at the gym several times with no change, you can file a complaint.

The multitude of reasons for filing a complaint with Planet Fitness are endless but if it is warranted you are obligated to do so.

Whenever you see anything wrong at your Planet Fitness gym you should ensure its validity and report it.

It is important to save all your gym records including sign up documentation, membership card and a record of your monthly payments. They will provide the evidence to support your complaint.

As seen above, there are many reasons to file a complaint with Planet Fitness and there are several ways to do it. You file a complaint with Planet Fitness through any of the following means:

At the gym

The best place to file a complaint with Planet Fitness is a t your gym. All the necessary records will be stored in the local Planet Fitness gym. Just walk up to the receptionist and present your case. Respectfully make the complaint and find out what can be done about it. The receptionist will file the complaint and Planet Fitness will move to rectify the matter.

Filing a complaint at the gym can be difficult since you know the people there but if necessary, it has to be done. Only after repeatedly complaining at the gym with no rectification should you contact Members' Customer Service.

Website

You can also file a complaint with Planet Fitness through the Planet Fitness website by following these steps:

  1. Launch your browser and open the Planet Fitness website
  2. Log in to your Planet Fitness account
  3. Scroll to the bottom of the homepage and click 'Contact Us'
  4. On the Planet Fitness Contact page, you will be requested to select your Planet Fitness club. Once you start typing your resident city, a list of Planet Fitness gyms will appear. Select your gym from the menu
  5. Once you select your gym, an inquiry form will appear below. A list of empty fields makes up the form. Fill in the necessary details including the reason for your inquiry which in this case is to file a complaint. Present the complaint briefly but sharply. Ensure the gravity of the matter is felt through the message. Confirm the details on the inquiry form and click 'Submit Inquiry' when done.

It is crucial to note that the Planet Fitness Member Services department is open Monday through Friday from 9 am to 6pm E.S.T. Planet Fitness will respond to your inquiry as soon as they can via the email address you provided while filing the complaint.

Write a letter

If you are old fashioned you can file a complaint with Planet Fitness by sending mail to their corporate offices at 113 Crosby Road Dover NH 03820 United States. Keep the letter short and courteous for the complaint to be resolved.

Contact Customer Service

You can file a complaint with Planet Fitness by calling their customer service department. The phone line is available 24 hours a day, 7 days a week. The hold time on the line is barely 5 minutes so a little patience and you will dispute your overcharge to alive agent. You can retrieve the Planet Fitness customer care phone number from GetHuman.

How do I log a complaint with Planet Fitness?

Why Did GetHuman Write "How do I log a complaint with Planet Fitness?"?

After thousands of Planet Fitness customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I log a complaint with Planet Fitness? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Planet Fitness if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Planet Fitness Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Planet Fitness in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I log a complaint with Planet Fitness? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Planet Fitness

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 427,353 times
Planet Fitness
Planet Fitness phone number
Planet Fitness complaint
Planet Fitness feedback
Complaints department
PF Complaints

What customers are saying about this and similar problems

I was charged on ********* membership fees even though the company message from CEO sho...
I can't log into the web site on my laptop. I can acess it on my ipad and my phone so...
no one is available to speak to me
I am not a member of PF. Why am I receiving e-mails? If there is a membership in my n...
I received an e-mail from PF, I am not a member. Why did I receive this e-mail? I hav...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!