Une interdiction de Playstation peut-elle être levée?

Vous rentrez d'une longue semaine. Tout ce que vous voulez faire est de vous installer sur votre canapé et de profiter de séries de jeux relaxants sur votre PlayStation. Uniquement pour que vos espoirs soient anéantis si vous ne pouvez pas accéder à votre système ou à votre compte. Si vous avez été banni, suivez ces étapes pour obtenir de l'aide.

Vous rentrez d'une longue semaine. Tout ce que vous voulez faire est de vous installer sur votre canapé et de profiter de séries de jeux relaxantes sur votre PlayStation. Ou peut-être que vous voulez rattraper vos amis, vous trouverez donc cette console qui n'a pas été utilisée depuis toujours. Seulement pour vos espoirs d'être écrasé par vous ne pouvant pas accéder à votre système ou compte.

Le PlayStation Network dispose d'un code de conduite garantissant le respect de ses conditions d'utilisation. En cas de violation, le Réseau peut choisir d'interdire ou de suspendre votre compte. Une suspension est de nature temporaire mais une interdiction est plus permanente. Vous saurez que vous avez été verrouillé du système si ou quand vous voyez un code d'erreur.

Il existe deux types d'interdictions: les interdictions système et les interdictions de compte. Les interdictions système sont des interdictions par lesquelles aucun compte local ne peut se connecter à l'aide de votre système. Vous pouvez revenir à l'utilisation des détails de votre compte sur un autre système tant que votre compte est toujours valide. Les interdictions de compte signifient que votre compte spécifique ne peut pas se connecter à n'importe quel appareil.

Avant toute étape, vous devez déterminer si et pourquoi vous avez été banni ou suspendu.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre:

  1. Essayez le compte de quelqu'un d'autre sur votre système. Si cela fonctionne, votre compte a été banni. Il en va de même pour la vérification de votre système. Si la connexion à votre compte fonctionne sur un autre système, votre console a été interdite.
  2. Accédez au site Web et lisez toutes les conditions d'utilisation et le code de conduite. Découvrez lequel vous auriez pu vous atterrir dans une telle situation.
  3. Dans les cas où vous avez violé le code de conduite de la communauté, vous recevrez un e-mail. Vérifiez votre e-mail pour le vérifier. Dans la plupart des cas, l'e-mail indique la nature de la situation - une interdiction ou une suspension, la raison spécifique et la date de mise en application.
  4. Vous avez peut-être oublié de payer vos abonnements et vos frais, ce qui est une erreur courante. Si tel est le cas, vous pouvez simplement payer vos dettes, puis contacter le service client pour réactiver votre compte.

Que se passe-t-il si vous avez vraiment été banni?

Tout d'abord, vous devez comprendre qu'une interdiction ne se produit qu'après une enquête très approfondie par le personnel de modération de Sony. La décision ne peut être contestée et l'équipe du service client ne peut pas non plus être utile. Cependant, vous pouvez toujours bénéficier de l'assistance de PlayStation.

Il y a deux exceptions à cela:

  1. Si, comme mentionné précédemment, vous avez une dette sur votre compte. L'interdiction sera levée dès que tous les comptes seront réglés.
  2. Le nom d'utilisateur de votre compte était offensant ou inapproprié. Vous pouvez contacter PlayStation en remplissant un formulaire. Sur le formulaire, sélectionnez «Appeler l'interdiction de compte pour une identification en ligne inappropriée». Une fois que vous avez choisi un nom d'utilisateur conforme aux politiques, l'interdiction peut être levée.

Qu'advient-il de tout votre contenu et de vos abonnements?

Malheureusement, vous n'aurez plus accès à aucun d'entre eux une fois votre compte banni. Cependant, si c'est uniquement votre console qui a été bannie, vous pouvez accéder à votre contenu depuis un autre système à condition que votre compte soit toujours actif.

Que faire pour éviter à nouveau une telle situation

Évitez d'acheter des PlayStations d'occasion. Ils sont généralement la couverture parfaite pour les personnes dont les comptes ont été interdits pour se débarrasser de leurs systèmes. Si vous devez, assurez-vous de tester le système avant l'achat final.

Achetez des systèmes PlayStation uniquement dans des points de vente réputés. Il s'agit d'une méthode plus sécurisée, car en cas de problème, vous pouvez toujours être sûr de trouver le magasin et de déposer une plainte.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Une interdiction de Playstation peut-elle être levée?

Why Did GetHuman Write "Une interdiction de Playstation peut-elle être levée?"?

Après que des milliers de Playstation clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Une interdiction de Playstation peut-elle être levée? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Playstation si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Playstation Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Playstation afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Une interdiction de Playstation peut-elle être levée? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Playstation

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 645,206 times
Playstation
appel Playstation interdiction
Compte banni
lever en Playstation
accès au compte
processus d'appel
Compte banni

What customers are saying about this and similar problems

I haven’t played PS* in one week and I logged on into it on my game and got logged out...
My account got hacked and I could not go in my acc and then for * days I could not go i...
Hi my account is banned for no reason can you unbanned my account I was talking with my...
Hi my account is banned for no reason can you unbanned my account I was talking with my...
My account got banned from ***** to ****** and the what I messaged wasn’t even bad it w...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can a Playstation Ban Be Lifted?

You come home from a long week. All you want to do is just settled down on your couch and enjoy some relaxing rounds of games on your PlayStation. Or perhaps you want to catch up with your friends, so you find that console that has not been used in forever. Only for your hopes to be crashed by you not being able to access your system or account.

The PlayStation Network has a Code of Conduct to ensure that its terms of service are met. In case of any violations, the Network can choose to either ban or suspend your account. A suspension is temporary in nature but a ban is more permanent. You will know that you have been locked out of the system if or when you see an error code.

There are two types of bans: system bans and account bans. System bans are bans whereby no local account can sign in using your system. You can revert to using your account details on another system as long as your account is still valid. Account bans mean that your specific account cannot sign in to whichever device.

Before Any Step Is Taken, You Need to Figure out If and Why You Have Been Banned or Suspended.

Here are some steps that you can follow:

  1. Try someone else's account on your system. If it works then your account has been banned. The same applies for checking your system. If your account login works on another system, then your console has been banned.
  2. Go to the website and read through all the Terms of Service and Code of Conduct. Find out which one you might have landed you in such a situation.
  3. In cases where you violated the Community Code of Conduct, you will receive an email. Check your email to verify. In most cases, the email lists the nature of the situation- a ban or a suspension, the specific reason and the date of enforcement.
  4. Perhaps you forgot to pay your subscriptions and fees, which is a common mistake. If this is the case, you can simply pay up your debts and then contact customer care to reactivate your account.

What Happens If You Have Truly Been Banned?

Firstly, you need to understand that a ban only happens after a very thorough investigation by the Sony moderation staff. The decision cannot be disputed and the customer care team cannot also be of assistance. However, you can still get support from PlayStation.

There are two exceptions to this:

  1. If, as mentioned earlier, you have a debt on your account. The ban will be lifted as soon as all accounts are settled.
  2. Your account username was offensive or inappropriate. You can contact PlayStation by filling out a form. On the form, select "Appeal Account Ban for Inappropriate Online ID". Once you choose a username that is in line with the policies, then the ban can get lifted.

What Happens to All Your Content and Subscriptions?

Unfortunately, you will no longer have access to any of them once your account has been banned. However, if it only your console that has been banned, you can access your content from another system on the condition that your account is still active.

What to Do to Avoid Such a Situation Again

Avoid buying second hand PlayStations. They are usually the perfect cover for people whose accounts have been banned to get rid of their systems. If you must, make sure you test the system before final purchase.

Only purchase PlayStation Systems from reputable outlets. This is a more secure method since in case of anything, you can always be guaranteed to find the store and file a complaint.

Why Did GetHuman Write "Can a Playstation Ban Be Lifted?"?

After thousands of Playstation customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can a Playstation Ban Be Lifted? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Playstation if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Playstation Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Playstation in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can a Playstation Ban Be Lifted? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Playstation

Asked a month ago
Viewed 39,361 times
Playstation
lift Playstation ban
appeal Playstation ban
Banned Account

What customers are saying about this and similar problems

My PlayStation network account got permanently banned for violating terms and condition...
I did not do anything to get banned and am a kid that likes to play video games and I d...
Fraud, but an accident with my bank caused this. It happened about a year ago but I rea...
My account*gamertag got banned due to me violating the terms and agreements. Me not kno...
i got banned and don’t know the reason ... and i wanna get unbanned since i purchased m...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!