Comment puis-je modifier mes informations de carte de crédit sur un fichier avec Playstation ?

Ce guide explique aux utilisateurs comment supprimer et ajouter des méthodes de paiement telles que les cartes de crédit à leur compte sur le PlayStation Store. Les utilisateurs ont la possibilité d'utiliser un navigateur ou leur PlayStation 4 ou PlayStation 5. Dans les paramètres de leur compte, les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs cartes et choisir leur mode de paiement par défaut préféré.

PlayStation accepte de nombreux modes de paiement courants, notamment Visa, MasterCard, American Express, Discover et PayPal. Les utilisateurs de PlayStation peuvent acheter une variété de supports numériques sur le PlayStation Store qui sont compatibles avec les appareils du PlayStation Network. Cela inclut PlayStation 3, 4 et 5, ainsi que la PlayStation Vita. Le PlayStation Store propose des démos jouables et des jeux complets, ainsi que des bandes-annonces et du contenu complémentaire.

Pour effectuer un achat sur le PlayStation Store, vous aurez besoin d'un mode de paiement valide sur votre compte. Cependant, il existe des cas où ces informations deviennent obsolètes et doivent être mises à jour.

Comment modifier les informations de votre carte de crédit sur fichier avec PlayStation

Que vous souhaitiez mettre à jour votre mode de paiement pour le PlayStation Store ou simplement changer de carte de crédit, vous avez plusieurs options pour le faire. Vous pouvez modifier les informations via le navigateur Web sur un ordinateur, ou vous pouvez utiliser votre PlayStation.

Si vous rencontrez des problèmes pour modifier les informations de carte de crédit associées à votre compte PlayStation, appelez l' assistance clientèle PlayStation .

Comment supprimer les informations de carte de crédit avec PlayStation

Lorsque vous utilisez un navigateur Web, accédez au site Web du PlayStation Store et connectez-vous à votre compte à l'aide du lien en haut de la page. Dans votre profil, sous ID en ligne, vous trouverez la section Gestion des paiements. Ici, vous pouvez sélectionner le mode de paiement que vous souhaitez supprimer.

Si vous utilisez une PlayStation 4, recherchez "Utilisateurs et comptes" dans le menu des paramètres. Sélectionnez le compte dont vous souhaitez modifier les informations de carte de crédit et accédez à "Paiement et abonnements", et vous le verrez dans la section "Méthodes de paiement".

Pour les utilisateurs de PlayStation 5, accédez directement au PlayStation Store et faites défiler vers le bas de la barre latérale jusqu'à ce que vous vendiez des "méthodes de paiement". Là, vous pouvez sélectionner la carte de crédit que vous souhaitez supprimer.

Comment ajouter des informations de carte de crédit avec PlayStation

Dans cette section, vous suivrez les mêmes instructions que la section précédente, si vous n'êtes pas déjà dans les paramètres de votre compte. Que vous utilisiez un navigateur d'ordinateur ou votre PlayStation, le processus d'ajout d'une carte de crédit est le même.

Si vous décidez d'ajouter plusieurs cartes de crédit ou modes de paiement, vous pouvez également choisir votre mode de paiement par défaut sur cette page, afin que le PlayStation Store sache quelle méthode vous préférez.

Un représentant du support client PlayStation peut répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant la modification des informations de votre carte de crédit enregistrées auprès de PlayStation.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je modifier mes informations de carte de crédit sur un fichier avec Playstation ?"?

Après que des milliers de Playstation clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je modifier mes informations de carte de crédit sur un fichier avec Playstation ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Playstation si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Playstation Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Playstation afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je modifier mes informations de carte de crédit sur un fichier avec Playstation ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Playstation

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 396,598 times
Playstation
Comment modifier les informations de votre carte de crédit sur fichier avec PlayStation ; Comment supprimer les informations de carte de crédit avec PlayStation ; Comment ajouter des informations de carte de crédit avec PlayStation

What customers are saying about this and similar problems

questions about games and subscription if i have premium plus and go on a game and ther...
I'm unable to add funds to my Playstation wallet as I get "An error has occurred" each...
I purchased what I thought was the monthly subscription of £*.** and I have realised it...
I want to know if the Venom Pace Racing Steering Wheel works on ps*?
so, i was part of the playstation x fortnite supply llama thing, and i didn't get any o...

Payer trop cher pour la télévision?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Edit My Credit Card Information on File with Playstation?

This guide walks users through how to remove and add payment methods such as credit cards to their account with the PlayStation Store. Users have the option of using a browser or their PlayStation 4 or PlayStation 5. In their account settings, users can add multiple cards and choose their preferred default method of payment.

PlayStation accepts many common methods of payment, including Visa, MasterCard, American Express, Discover and PayPal. PlayStation users can purchase a variety of digital media from the PlayStation Store that are compatible with devices within the PlayStation Network. That includes PlayStation 3,4, and 5, as well as the PlayStation Vita. The PlayStation Store offers playable demos and full games, along with trailers and add-on content.

To make a purchase in the PlayStation Store, you'll need a valid method of payment on your account. Although, there are instances when this information becomes out-of-date and needs updating.

How to Edit Your Credit Card Information on File with PlayStation

Whether you want to update your method of payment for the PlayStation Store or just want to switch credit cards, you have a few options to do so. You can change the information through the web browser on a computer, or you can use your PlayStation.

If you have any issues changing the credit card information associated with your PlayStation account, call PlayStation Customer Support.

How to Remove Credit Card Information with PlayStation

When using a web browser, go to the PlayStation Store website and sign in to your account using the link at the top of the page. In your profile, under Online ID, you'll find the Payment Management section. Here you can select the payment method you want to remove.

If you're using a PlayStation 4, look for "Users & Accounts" in the settings menu. Select the account you want to change the credit card information for and go to "Payment and Subscriptions," and you'll see it in the "Payment Methods" section.

For PlayStation 5 users, go straight to the PlayStation Store and scroll to the bottom of the sidebar until you sell "Payment Methods." There you can select the credit card you want to delete.

How to Add Credit Card Information with PlayStation

In this section, you'll follow the same instructions as the previous section, if you aren't already at your account settings. Whether you are using a computer browser or your PlayStation, the process of adding a credit card is the same.

If you decide to add more than one credit card or payment method, you can also choose your default payment method on this page, so the PlayStation Store will know which method you prefer.

A representative at PlayStation Customer Support can answer any questions or concerns you may have about editing your credit card information that is on file with PlayStation.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Edit My Credit Card Information on File with Playstation?"?

After thousands of Playstation customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Edit My Credit Card Information on File with Playstation? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Playstation if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Playstation Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Playstation in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Edit My Credit Card Information on File with Playstation? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Playstation

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 286,531 times
Playstation
How to Edit Your Credit Card Information on File with PlayStation; How to Remove Credit Card Information with PlayStation; How to Add Credit Card Information with PlayStation

What customers are saying about this and similar problems

Im trying to get my PS* Second Screen app to log in into my PSN, but its telling me to...
Questions about existing subscriptions
I got suspended for some reason because my friend came and rote things on my account an...
I have a PlayStation plus card, but I scratched off two out of the twelve characters. I...
I brought the ps* premium on my account and now it isn’t showing on my account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!