Comment obtenir un remboursement de l'abondance de poisson?

L'annulation d'abonnements inutilisés est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Découvrez comment obtenir un remboursement de Plenty of Fish sans tous les tracas.

Plenty of Fish est une plateforme de rencontres en ligne. Le service est disponible en neuf langues et pour les clients au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Espagne et au Brésil. La plateforme propose deux types d'adhésions: une adhésion gratuite ou une adhésion premium qui coûte de l'argent.

Avec un abonnement premium, les clients obtiennent:

  • Pour télécharger jusqu'à 16 images sur leur profil

  • Déverrouillez le profil étendu de chaque utilisateur

  • Voir si les e-mails ont été supprimés ou lus

  • Présentez-vous d'abord sur Meet Me!

  • Découvrez une version sans publicité de Plenty of Fish

  • Découvrez la date et l'heure à laquelle quelqu'un a consulté votre profil

  • Voir qui a consulté votre profil sur lequel vous avez voté oui ou peut-être

  • La possibilité d'envoyer trois cadeaux par jour

  • Voir qui veut vous rencontrer

  • Se démarquer dans toutes les recherches

  • Accédez à la fonction de recherche de nom d'utilisateur

Notez que tous les articles virtuels ne sont pas remboursables. En règle générale, Plenty of Fish déclare que «tous les achats ne sont pas remboursables. Des exceptions spéciales s'appliquent en Arizona, en Californie, au Connecticut, en Illinois, en Iowa, au Minnesota, à New York, en Caroline du Nord, en Ohio, au Rhode Island, au Wisconsin et dans l'UE». Dans la plupart de ces domaines, vous avez droit à un remboursement complet dans les 14 jours suivant l'achat de l'abonnement. Cependant, même si vous n'êtes pas dans ces régions, cela peut valoir la peine d'essayer d'obtenir un remboursement.

Si vous avez récemment dépensé de l'argent pour Plenty of Fish et souhaitez un remboursement, suivez les étapes ci-dessous.

Appelez le service client de Plenty of Fish

Vous pouvez essayer d' appeler la ligne de service client de Plenty of Fish. Cependant, ce téléphone n'est pas toujours surveillé. Dites au représentant du service client que vous souhaitez annuler et fournissez vos informations personnelles afin qu'il puisse vous vérifier en tant que titulaire du compte. Assurez-vous de demander s'il y a des frais d'annulation ou si vous n'êtes pas admissible à un remboursement complet. Vous devriez recevoir un e-mail lorsque la demande d'annulation est traitée. Gardez l'agent du service client en ligne jusqu'à ce que vous receviez l'e-mail et que vous puissiez confirmer que les détails du remboursement sont corrects.

Envoyer un e-mail au service client Plenty of Fish

Si personne ne répond à votre appel, essayez d'envoyer un e-mail à la boîte de réception du support client de Plenty of Fish. Dans votre e-mail, indiquez vos coordonnées en tant que titulaire du compte, le montant du remboursement que vous souhaitez, votre date d'achat et le motif du remboursement. Plus vous fournissez de détails, plus le problème sera résolu rapidement. Notez qu'il peut s'écouler plusieurs jours ouvrables avant de recevoir une réponse de Plenty of Fish.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment obtenir un remboursement de l'abondance de poisson?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de l'abondance de poisson?"?

Après que des milliers de Plentyoffish clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de l'abondance de poisson? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Plentyoffish si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Plentyoffish Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Plentyoffish afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de l'abondance de poisson? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Plentyoffish

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 705,047 times
Plentyoffish
Remboursement abondant de poisson
Remboursement PoF
Remboursement de l'abonnement Abondance de poisson

What customers are saying about this and similar problems

i dont have the password to my email or the phone number to the email i used for plent...
i dont have the password to my email or the phone number to the email i used for plent...
My birthday keeps changing and I have not done anything with it. I put in a birthday of...
Is there some way someone can see the people who I have contacted without my permission
Hi, I have been dating Ginny for *.* years and over Xmas I was contacted by a friend th...

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Plenty of Fish?

Cancelling unused subscriptions is a great way to save money. Learn how to get a refund from Plenty of Fish without all of the hassle.

Plenty of Fish is an online dating platform. The service is available in nine languages and for customers across Canada, the US, the UK, Ireland, Australia, New Zealand, Spain, and Brazil. The platform has two types of memberships: a free membership or a premium membership which costs money.

With a premium membership, customers get:

  • To upload up to 16 images on their profile

  • Unlock every user's Extended Profile

  • See if emails were deleted or read

  • Show up first on Meet Me!

  • Experience an ad-free version of Plenty of Fish

  • Find out the date and time someone viewed your profile

  • See who viewed your profile that you voted yes or maybe on

  • The ability to send three gifts per day

  • See who wants to meet you

  • Stand out in all searches

  • Get access to the Username Search feature

Note that all virtual items are non-refundable. Generally, Plenty of Fish states that "all purchases are nonrefundable. Special exceptions apply in Arizona, California, Connecticut, Illinois, Iowa, Minnesota, New York, North Carolina, Ohio, Rhode Island, Wisconsin, and the EU." In most of these areas, you are entitled to a full refund within 14 days of the subscription purchase. However, even if you're not in these areas, it can be worth it to try to get a refund.

If you have recently spent money on Plenty of Fish and want a refund, follow the steps below.

Call Into Plenty of Fish Customer Service

You can try to call into Plenty of Fish's customer service line. However, this phone isn't always monitored. Tell the customer service representative that you wish to cancel and provide your personal details so they can verify you as the account holder. Make sure to ask if there are any fees for canceling or if you're not eligible for a full refund. You should receive an email when the cancellation request goes through. Keep the customer service agent on the line until you receive the email and can confirm the refund details are correct.

Email Plenty of Fish Customer Service

If no one answers your call, try emailing in to Plenty of Fish's customer support inbox. In your email, provide your details as the account holder, the amount of the refund you want, your date of purchase, and the reasoning for the refund. The more details you provide, the quicker the issue will be resolved. Note that it may take several business days before you receive a response from Plenty of Fish.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Get a Refund from Plenty of Fish?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Plenty of Fish?"?

After thousands of Plentyoffish customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Plenty of Fish? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Plentyoffish if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Plentyoffish Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Plentyoffish in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Plenty of Fish? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Plentyoffish

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 4 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 28,716 times
Plentyoffish
Plenty of Fish refund
PoF refund
Plenty of Fish subscription refund

What customers are saying about this and similar problems

will not except mobile number
I was billed $**.** when I cancelled my subscription through Google play and also throu...
If you can't answer my call you will be recorded to police it is not fair at all take m...
My account was hacked *And I can’t reset my password
Oh Ship!*An unexpected error has occured. We have taken note and in the meantime you ca...

Paying Too Much for Internet?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!