Comment signaler un membre sur beaucoup de poissons?

Si un profil sur Plenty of Fish va à l'encontre de la réglementation, vous pouvez le signaler. avec ces conseils utiles.

Si un profil sur Plenty of Fish va à l'encontre de la réglementation, vous pouvez le signaler. Vous pouvez signaler de faux profils ou ceux qui contiennent du contenu offensant. Tous les rapports sont traités de manière confidentielle. Suivez ces étapes pour signaler un membre sur Plenty of Fish.

1. Accédez à la page de profil que vous souhaitez signaler

2. Allez au bas de leur page de profil

3. Cliquez sur le lien "Signaler un utilisateur".

4. Vous serez redirigé vers une nouvelle page. Il y aura un petit formulaire que vous pouvez remplir et sélectionner la raison pour laquelle vous signalez le membre. Cliquez sur l'option la plus proche de votre problème.

5. Dans la liste déroulante de l'option "Que devons-nous faire?" sélectionnez «Supprimer le profil des utilisateurs».

6. Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires, vous pouvez le faire dans la zone de texte «Commentaires supplémentaires». Soyez précis avec la cause de votre préoccupation. Si vous êtes précis et convaincant, Plenty of Fish est susceptible de considérer votre soumission.

Ne signalez pas un membre simplement parce que vous ne les aimez pas. Vous devez avoir une raison valable. Si vous signalez un utilisateur sans raison valable, votre compte peut être supprimé.

Vous pouvez signaler un membre sur Plenty of Fish pour l'une des raisons suivantes;

1. Si l'utilisateur est mineur

2. Si un membre utilise son compte pour promouvoir ou vendre des trucs

3. Si un profil est incomplet ou rempli de bêtises

4. Si le compte est utilisé pour envoyer des images indécentes

5. Si le compte est utilisé pour des arnaques

6. Si le membre utilise un contenu abusif ou offensant

7. S'ils utilisent des images protégées par le droit d'auteur

Bloquer un membre sur beaucoup de poissons

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages d'un membre de Plenty of Fish, vous pouvez les bloquer. Vous ne pouvez bloquer qu'un membre qui vous a envoyé un message. Ouvrez votre conversation avec eux et cliquez sur le lien "Bloquer l'utilisateur" dans le fil. Si vous utilisez votre application, vous pouvez trouver le lien dans le menu déroulant lorsque vous consultez le message.

Il est impossible de bloquer un utilisateur sur votre navigateur Web mobile. Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte en utilisant l'application, vous devez d'abord cliquer sur l'option «Menu» puis sur «Basculer vers un site de bureau». Les utilisateurs bloqués peuvent continuer à voir votre profil même s'ils ne peuvent pas vous contacter. Vous pouvez toujours débloquer les utilisateurs bloqués si vous le souhaitez.

Vous saurez que votre compte a été bloqué si vous recevez un message de blocage lorsque vous essayez de contacter la personne qui vous a bloqué. Différents utilisateurs ont des critères de messagerie différents. Vous pouvez être bloqué si vous ne les rencontrez pas. Vous pouvez vérifier leurs critères de messagerie au bas de leur profil.

Si vous avez besoin d'aide avec votre compte Plenty of Fish, vous pouvez contacter l'équipe de support client pour demander de l'aide. La meilleure façon de contacter Plenty of Fish est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant qui pourra vous aider en fonction de votre problème.

Vous pouvez également demander de l'aide via l'assistance par e-mail de Plenty of Fish. Envoyez-leur un bref e-mail avec les détails de votre problème et attendez une réponse. Avec cette option de support, vous devrez peut-être envoyer quelques e-mails dans les deux sens avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Le service d'assistance de Plenty of Fish propose de nombreux conseils et suggestions ciblés qui peuvent vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez. Il couvre certains des problèmes les plus courants rencontrés par les utilisateurs.

Plenty of Fish n'offre pas de support sur leurs sites de médias sociaux.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment signaler un membre sur beaucoup de poissons?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un membre sur beaucoup de poissons?"?

Après que des milliers de Plentyoffish clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un membre sur beaucoup de poissons? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Plentyoffish si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Plentyoffish Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Plentyoffish afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un membre sur beaucoup de poissons? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Plentyoffish

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 mois
Viewed 600,402 times
Plentyoffish
Signaler un utilisateur
profuile utilisateur
règlements
Compte Plentyoffish
signaler un problème
Signaler un utilisateur

What customers are saying about this and similar problems

A member send me a note:*Obviously you are the ugliest on the internet, you are disgust...
I'm not going to bother you with my issues of all of your fake users, however, I do wan...
Well, now, these are my issues...I am getting catfished every time I have contact with...
I have reported his profile earlier. I have a PFA protection order against him and char...
I dated a man with user name Jhim*** out of Spring Texas his name is John Roohana with...

Configurez facilement votre nouvelle maison

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Member on Plenty of Fish?

If a profile on Plenty of Fish goes against the regulations, you can report it. You may report fake profiles or those that include offensive content. All reports are handled confidentially. Follow these steps to report a member on Plenty of Fish.

1. Navigate to the profile page you want to report

2. Go to the bottom of their profile page

3. Click on the link 'Report User.'

4. You will be directed to a new page. There will be a small form that you can fill and select the reason you are reporting the member. Click on the option that is most closely related to your problem.

5. On the drop-down box for the option 'What Should We Do?' select 'Delete Users Profile.'

6. If you wish to add any extra information, you can do it in the 'Additional Comments' text area. Be specific with the cause of your concern. If you are specific and convincing, Plenty of Fish is likely to consider your submission.

Do not report a member just because you don't like them. You must have a valid reason. If you report a user for no good reason, your account may be deleted.

You may report a member on Plenty of Fish for any of the following reasons;

1. If the user is underage

2. If a member is using their account to promote or sell stuff

3. If a profile is incomplete or filled with nonsense

4. If the account is used to send indecent images

5. If the account is used for scamming

6. If the member uses abusive or offensive content

7. If they use Copyright images

Blocking a Member on Plenty of Fish

If you no longer wish to receive messages from a member of Plenty of Fish, you can block them. You can only block a member that has sent you a message. Open your conversation with them and click on the 'Block user' link in the thread. If you are using your app, you can find the link in the drop-down menu when viewing the message.

It is impossible to block a user on your mobile web browser. If you can't log in to your account using the app, you should first click on the 'Menu' option and then 'Switch to a Desktop site.' Blocked users can continue to view your profile even though they can't contact you. You can always unblock blocked users if you please.

You will know that your account has been blocked if you get a block message when you attempt to contact the person that has blocked you. Different users have different messaging criteria. You may be blocked if you don't meet them. You can check their messaging criteria at the bottom of their profile.

If you need help with your Plenty of Fish account, you may contact the customer support team to ask for help. The best way to contact Plenty of Fish is on the phone. You will be connected with a representative who may help you depending on your problem.

You may also seek help through Plenty of Fish email support. Send them a brief email with the details of your problem and wait for a response. With this support option, you may need to send a few emails back and forth before getting the help you need.

Plenty of Fish help desk has plenty of targeted tips and suggestions that may help you with the problem you are experiencing. It covers some of the most common problems that users experience.

Plenty of Fish does not offer support on their social media sites.

How Do I Report a Member on Plenty of Fish?

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Member on Plenty of Fish?"?

After thousands of Plentyoffish customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Member on Plenty of Fish? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Plentyoffish if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Plentyoffish Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Plentyoffish in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Member on Plenty of Fish? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Plentyoffish

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 31,537 times
Plentyoffish
undefined
Report a User

What customers are saying about this and similar problems

There are a string of fake accounts being created using the same pictures. It's getting...
User: lake******States his name is Frank it's actually Ryan. States he lives in Bloomin...
There is someone using my name and pictures in pof. I do not have an account on pof but...
Hi there my name is Christopher McGuire and I am writing to yous to let yous know there...
I am on your dating site and I would like to report a user his first name is Arjun and...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!