Comment annulez-vous votre abonnement Abondance de poisson?

Pour annuler votre adhésion à Plenty of Fish, vous avez deux possibilités: lisez ces conseils utiles pour obtenir de l'aide.

Lorsqu'il s'agit d'annuler votre adhésion à Plenty of Fish, vous avez deux options. Vous pouvez choisir de masquer votre profil si vous pensez que vous allez l'utiliser à nouveau à l'avenir, ou vous pouvez simplement supprimer votre profil.

Masquer votre profil de poissons

  1. Connectez-vous à votre profil. Vous pouvez le faire sur l'application mobile ou sur https://www.pof.com/ .

  2. En haut de l'écran, il devrait y avoir une barre de menus. Près du côté droit du menu, sélectionnez «Modifier mon profil».

  3. En haut de l'écran, vous devriez voir une ligne de texte indiquant: "Pour masquer votre profil aux autres, cliquez ici." Clique sur le lien.

  4. Lorsque vous masquez votre profil, vous n'apparaissez plus dans les résultats de recherche. Si vous changez d'avis, vous pouvez vous reconnecter à votre compte et répéter ces étapes jusqu'à ce que l'option "Afficher votre profil" s'affiche.

Remarque: Après avoir supprimé votre profil, certaines personnes pourront toujours accéder à votre profil. Ceci comprend:

  • Les personnes que vous contactez après avoir caché votre profil

  • Les personnes qui ont des messages dans votre boîte de réception

  • Les personnes que vous avez ajoutées à votre «liste de favoris».

  • Les personnes qui vous ont ajouté à leur «liste de favoris».

  • Les personnes qui recherchent spécifiquement votre nom d'utilisateur

Si cela vous concerne, la suppression complète de votre profil Plenty of Fish peut être la meilleure option.

Supprimer votre profil d'abondance de poissons

  1. Vous pouvez supprimer votre profil via l'application mobile ou via le site Web.

  2. Connectez-vous à votre compte dans l'application mobile ou sur https://www.pof.com/ .

  3. Dans le coin supérieur droit de la barre de menus, cliquez sur «Aide».

  4. Un menu avec plusieurs options apparaîtra. Dans la section "Comment supprimer mon compte", cliquez sur "Supprimer mon compte".

  5. Vous serez redirigé vers la page de désactivation. Vous pouvez également accéder directement à cette page ici: https://www.pof.com/deleteaccountb.aspx?helpmenu=1 . Il vous sera d'abord demandé de vous connecter à votre profil.

  6. La page de désactivation vous demandera de remplir plusieurs champs, y compris votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et la raison de votre départ, le nombre de dates auxquelles vous êtes allé et si vous recommanderiez Plenty of Fish à quelqu'un. Si vous choisissez l'option que vous quittez parce que vous avez rencontré quelqu'un, il vous demandera d'entrer son nom d'utilisateur.

  7. La page vous avertira qu'une fois que vous aurez supprimé votre profil Plenty of Fish, vous perdrez toutes les données associées au profil et ne pourrez plus y accéder. Vous perdrez tous les messages et contacts. Tout abonnement acheté auprès de Plenty of Fish n'est pas remboursable et ne peut pas être transféré sur un nouveau compte. Le support client de Fish ne pourra pas réactiver un profil supprimé pour vous.

  8. Après avoir entré toutes les informations, sélectionnez «Quitter / abandonner / supprimer le compte».

  9. Je pourrais prendre un peu de temps avant que votre compte ne soit définitivement supprimé. Si vous constatez que vous avez réussi toutes ces étapes mais que votre compte n'a pas été supprimé après quelques jours, vous devrez peut-être accéder au service client de Plenty of Fish. Vous pouvez leur envoyer un e-mail indiquant que la désactivation de votre compte a échoué à csr@pof.com , demander leur aide et qu'ils vous envoient un e-mail de confirmation une fois votre compte supprimé.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment annulez-vous votre abonnement Abondance de poisson?"?

Après que des milliers de Plentyoffish clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annulez-vous votre abonnement Abondance de poisson? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Plentyoffish si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Plentyoffish Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Plentyoffish afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annulez-vous votre abonnement Abondance de poisson? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Plentyoffish

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 1,916,294 times
Plentyoffish
Supprimer le profil
Compte Plentyoffish
Fermer le compte
Annuler le compte
annuler l'adhésion
Supprimer le profil

What customers are saying about this and similar problems

I tried deleting my account from android phone and it said i had to go to the desktop v...
I want to close my account and repeat subscription
Someone stole my info on Facebook and made two accounts on your website I want them del...
Someone stole my info on Facebook and made two accounts on your website I want them del...
POF app was acting up, so I uninstalled it and then reinstalled it. It gave me a new PO...

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do You Cancel Your Plenty of Fish Membership?

When it comes to canceling your Plenty of Fish membership, you have two options. You can choose to hide your profile if you think you will use it again in the future, or you can simply delete your profile.

Hiding Your Plenty of Fish Profile

  1. Log onto your profile. You can do this on the mobile app or at https://www.pof.com/.

  2. At the top of the screen, there should be a menu bar. Near the right side of the menu, select 'Edit My Profile.'

  3. At the top of the screen, you should see a line of text that states, "To hide your profile from others, click here." Click on the link.

  4. When you hide your profile, you will no longer come up in search results. If you ever change your mind, you can log back into your account and repeat these steps until you see the option to 'Unhide your profile.'

Note: After deleting your profile, there will still be some people that can access your profile. This includes:

  • People you contact after hiding your profile

  • People who have messages in your inbox

  • People who you have added to your 'favorites list.'

  • People who have added you to their 'favorites list.'

  • People who specifically search your username

If this concerns you, deleting your Plenty of Fish profile entirely may be the better option.

Deleting Your Plenty of Fish Profile

  1. You can delete your profile both through the mobile app or through the website.

  2. Log onto your account in the mobile app or at https://www.pof.com/.

  3. In the top right corner of the menu bar, click on 'Help.'

  4. A menu with several options will appear. Under the 'How do I delete my account' section, click on 'Delete my account.'

  5. You will be redirected to the deactivation page. You can also directly access this page here: https://www.pof.com/deleteaccountb.aspx?helpmenu=1. You will be asked to log onto your profile first.

  6. The deactivation page will ask you to fill several fields including your username, your password, and your reason for leaving, the number of dates you went on, and whether you would recommend Plenty of Fish to someone. If you choose the option you are leaving because you met someone, it will ask you to enter their username.

  7. The page will warn you that once you delete your Plenty of Fish profile, you will lose all the data associated with the profile, and will not be able to get access to it again. You will lose all messages and contacts. Any subscriptions that were purchased from Plenty of Fish are non-refundable and cannot be transferred to a new account. Plenty of Fish customer support will not be able to reactivate a deleted profile for you.

  8. After inputting all the information, select 'Quit/Give Up/Delete Account.'

  9. I could take a little while before your account is permanently deleted. If you notice that you have successfully completed all of these steps but your account was not deleted after a few days, you may need to access the customer support at Plenty of Fish. You can write them an email saying your account deactivation was unsuccessful at csr@pof.com, ask for their help, and for them to send you a confirmation email once your account is deleted.

Why Did GetHuman Write "How Do You Cancel Your Plenty of Fish Membership?"?

After thousands of Plentyoffish customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do You Cancel Your Plenty of Fish Membership? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Plentyoffish if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Plentyoffish Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Plentyoffish in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do You Cancel Your Plenty of Fish Membership? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Plentyoffish

Asked a month ago
Viewed 26,836 times
Plentyoffish
undefined
Delete Profile

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!