Comment supprimer mon profil Plenty of Fish (POF)?

Si vous avez trouvé quelqu'un ou si vous en avez assez de la plate-forme et que vous souhaitez en essayer une autre, vous pouvez facilement annuler votre compte Plenty of Fish en suivant ces étapes simples.

Plenty of Fish (POF) est à ce jour l'un des sites de rencontres les plus populaires et les plus populaires. POF compte plus de 100 millions d'utilisateurs enregistrés, et de nombreuses personnes de différentes parties du monde ont trouvé leur partenaire idéal sur la plateforme.

Si vous êtes l'un des utilisateurs et que vous avez déjà trouvé quelqu'un qui vous convient, vous pouvez supprimer votre compte Plenty of Fish et vous concentrer sur la construction de votre relation avec votre partenaire parfait.

Cependant, avant de supprimer votre profil, vous devez garder à l'esprit qu'il existe une différence entre la désactivation, le masquage et la suppression de votre profil POF. Par conséquent, prenez le temps de comprendre les différences et de prendre une décision éclairée car vous ne voulez pas prendre une mesure que vous regretterez plus tard.

Si vous ne savez pas quoi faire, nous vous recommandons de masquer ou de désactiver temporairement votre profil au lieu de le supprimer. Si vous êtes sûr de vouloir supprimer définitivement votre profil, nous sommes là pour vous aider.

Comment supprimer votre profil POF

Suivez ces étapes simples pour supprimer définitivement votre profil Plenty of Fish:

  1. Accédez à la page d'accueil de Plenty of Fish et cliquez / appuyez sur l'option de connexion.
  2. Entrez le nom d'utilisateur / e-mail correct et le mot de passe associé au compte, puis appuyez / cliquez sur se connecter pour vous connecter à votre compte.
  3. Une fois connecté à votre compte, cliquez / tapez sur l'onglet " Aide " situé dans le coin droit de votre écran juste avant l'option " Déconnexion "
  4. Vous serez redirigé vers une autre page qui vous fournira des guides simples sur la façon d'effectuer, diverses tâches telles que le blocage d'un utilisateur. À partir de ces options, recherchez et cliquez / appuyez sur " Supprimer le compte " qui se trouve sous la rubrique " Comment supprimer mon compte ".
  5. Une fois que vous avez cliqué sur cette option, vous serez redirigé vers la page de suppression de compte
  6. Au moment où vous atterrissez sur la page de suppression de compte, vous serez invité à entrer divers détails tels que votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et les raisons pour lesquelles vous souhaitez supprimer votre compte Plenty of Fish. Il vous sera également demandé de fournir le nombre de dates auxquelles vous êtes allé et si vous pouvez ou non recommander Plenty of Fish à d'autres personnes.
  7. Outre ces informations, un message vous avertira également que si vous choisissez de supprimer votre profil, vous ne pourrez pas y accéder ou utiliser les données associées à votre profil supprimé définitivement.
  8. Une fois que vous avez fourni tous les détails et que vous êtes sûr de vouloir supprimer votre profil, cliquez / appuyez sur « Abandonner / Supprimer le compte ».

Parfois, même après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus et avoir vérifié que vous avez fourni les détails corrects; votre profil Plenty of Fish ne sera pas supprimé. Si vous vous trouvez dans une telle situation, vous ne pouvez rien faire d'autre que d'envoyer un e-mail ou d' appeler POF pour leur demander de supprimer votre compte.

Une fois que vous aurez supprimé votre compte Plenty of Fish, toutes vos données seront perdues et vous ne pourrez plus les récupérer ultérieurement. Par conséquent, prenez votre temps et réfléchissez-y à deux fois avant de choisir de supprimer définitivement votre profil.

Masquer votre profil de poissons

Si vous ne souhaitez pas supprimer définitivement votre profil, vous pouvez le masquer temporairement. Pour ce faire, procédez comme suit:

  1. Accédez à pof.com et connectez-vous à votre compte en utilisant les informations d'identification correctes.
  2. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l'option " Modifier le profil " qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran juste après l'option " Mon profil ".
  3. Sélectionnez l'option intitulée « Pour masquer votre profil, cliquez ici » et vous êtes prêt à partir.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment supprimer mon profil Plenty of Fish (POF)?

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer mon profil Plenty of Fish (POF)?"?

Après que des milliers de Plentyoffish clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer mon profil Plenty of Fish (POF)? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Plentyoffish si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Plentyoffish Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Plentyoffish afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer mon profil Plenty of Fish (POF)? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Plentyoffish

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 462,581 times
Plentyoffish
annuler Beaucoup de poissons
Supprimer le profil
Annuler le compte
Désactiver le compte
Fermer le compte
Supprimer le profil

What customers are saying about this and similar problems

Dont want plenty of fish acount and wont ket me un subscribe please help
Someone is using my pictures on an account
what happened to my profile? it's Aidan ot was deleted.
I'm trying to delete my POF profile, I enter my email for *to change my password becaus...
Please cancel my subscription and delete my profile thank you please send me verification

Concierge de déménagement gratuit

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I delete my Plenty of Fish (POF) profile?

If you found someone, or if you are tired of the platform and want to try a different one, you can easily cancel your Plenty of Fish account with these simple steps.

Plenty of Fish (POF) is one of the leading and most popular dating sites so far. POF boasts more than 100 million registered users, and many people from various parts of the world have found their perfect match on the platform.

If you are one of the users and you have already found someone who is perfect for you, you may want to delete your Plenty of Fish account and concentrate on building your relationship with your perfect match.

However, before you proceed with deleting your profile, you need to keep in mind that there is a difference between deactivating, hiding, and deleting your POF profile. Therefore, take time to understand the differences and make an informed decision since you don't want to take an action that you'll regret later on.

If you aren't unsure of what to do, we recommend hiding or temporarily deactivating your profile instead of deleting it. If you are sure that you want to delete your profile permanently, we are here to help you.

How to Delete Your POF Profile

Follow these simple steps to delete your Plenty of Fish profile permanently:

  1. Go to the Plenty of Fish Homepage and click/tap on the login option.
  2. Enter the correct username/email and the password associated with the account and then tap/ click on log in to sign into your account.
  3. Once you have logged into your account, click /tap on the "help" tab that is located on the right corner of your screen just before the "Logout" option
  4. You will be redirected to another page that provides you with simple guides on how to perform, various tasks such as blocking a user. From this options, locate and click/tap on "Delete Account" that is under "How do I delete my account" heading.
  5. Once you click on this option, you will be redirected to the account deletion page
  6. The moment you land on the account deletion page, you will be requested to enter various details such as your username, password, and reasons why you want to delete your Plenty of Fish account. You will also be requested to provide the number of dates that you went on and whether or not you can recommend Plenty of Fish to other people.
  7. Besides this information, there will also be a message warning you that if you choose to delete your profile, you won't be able to access it or use any data associated with your permanently deleted profile.
  8. Once you have provided all the details, and you are sure that you want to delete your profile, click/tap on "Give Up/Delete Account."

Sometimes, even after following the steps outlined above and ensuring that you have provided correct details; your Plenty of Fish profile won't be deleted. If you find yourself in such a situation, there is nothing you can do other than sending an email or calling POF to request them to delete your account.

Once you delete your Plenty of Fish account successfully, all your data will be lost, and there is no way you can recover it later on. Therefore, take your time and think twice before you choose to delete your profile permanently.

Hiding Your Plenty of Fish Profile

If you don't want to delete your profile permanently, you can hide it temporarily. Follow these steps to do so:

  1. Navigate to pof.com and log into your account using the correct credentials.
  2. Once you have logged into your account, click on "Edit Profile" option that is located on the top right corner of your screen just after the "My Profile" option.
  3. Select the option labeled "To hide your profile click here," and you are good to go.
How do I delete my Plenty of Fish (POF) profile?

Why Did GetHuman Write "How do I delete my Plenty of Fish (POF) profile?"?

After thousands of Plentyoffish customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I delete my Plenty of Fish (POF) profile? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Plentyoffish if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Plentyoffish Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Plentyoffish in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I delete my Plenty of Fish (POF) profile? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Plentyoffish

Asked 3 months ago
Viewed 15,175 times
Plentyoffish
Plenty of Fish phone number
Plenty of Fish customer service
cancel Plenty of Fish
Delete Profile

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!