Comment contacter Pokemon Go à propos d'un problème avec mon jeu?

Pokemon Go a balayé le monde par la tempête. Avec autant de gens qui jouent à chaque fois, quelque chose ne peut plus fonctionner correctement. Voici ce que vous devez faire si vous avez remarqué un problème avec votre jeu.

Pokémon GO est un excellent jeu de réalité augmentée développé par Niantic pour les appareils iOS et Android. Depuis son lancement en 2016, le jeu a grandi pour devenir un nom familier parmi les amateurs de jeux du monde entier. Cependant, la plupart des gens sont confrontés à des défis lorsqu'il s'agit de contacter Pokémon GO lorsqu'ils rencontrent des problèmes avec le jeu. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des moyens par lesquels vous pouvez contacter efficacement Pokémon GO.

Contactez-les via leur service d'assistance

Pour contacter l'assistance Pokémon GO via leur service d'assistance, vous pouvez suivre ces étapes simples:

  • Accédez à https://niantic.helpshift.com/a/pokemon-go/?p=web&l=en . Ce lien vous mènera à un site Web de service à la clientèle. Veuillez noter que ce site Web n'a pas été créé et n'est pas maintenu par Pokémon Company International.
  • Sur le côté gauche de la barre de recherche en haut de la page Web, cliquez sur le bouton "Contact". Cela ouvrira une fenêtre pop-up
  • Remplissez le formulaire dans la fenêtre pop-up avec les détails de votre compte et donnez une explication détaillée de votre problème. Vous pouvez même télécharger des documents (si vous en avez) pour clarifier votre préoccupation.
  • Après avoir tout rempli dans le formulaire, appuyez sur le bouton Envoyer et attendez une réponse

En moyenne, vous pouvez vous attendre à ce qu'ils résolvent le problème dans les 63 heures suivant leur contact via cette méthode. En d'autres termes, votre problème est susceptible d'être résolu dans les trois jours.

Envoyez un e-mail à leur service client par GetHuman

Pour une communication plus efficace, vous pouvez contacter Pokémon GO par GetHuman simplement en envoyant un e-mail à pokemon-go-support@nianticlabs.com . En moyenne, vous pouvez vous attendre à ce qu'ils répondent dans un délai de 22 heures n'importe quel jour de la semaine. Par conséquent, c'est une alternative plus rapide, en particulier pour ceux qui recherchent des réponses plus immédiates à leurs problèmes Pokémon GO.

The Takeaway

Dans l'ensemble, il est évident que bien que Pokémon GO soit un excellent jeu, certaines personnes rencontrent toujours des difficultés lorsqu'elles essaient de contacter Pokémon GO en ce qui concerne le problème auquel elles sont confrontées lors de la lecture ou de l'utilisation du jeu. Cependant, il est clair qu'en suivant les étapes décrites ci-dessus, les contacter et obtenir des solutions est presque transparent. En outre, les contacter par GetHuman peut vous aider à obtenir des réponses encore plus rapidement.

Comment contacter Pokemon Go à propos d'un problème avec mon jeu?

Why Did GetHuman Write "Comment contacter Pokemon Go à propos d'un problème avec mon jeu?"?

Après que des milliers de Pokemon GO clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment contacter Pokemon Go à propos d'un problème avec mon jeu? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Pokemon GO si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Pokemon GO Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Pokemon GO afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment contacter Pokemon Go à propos d'un problème avec mon jeu? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Pokemon GO

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,699,334 times
Pokemon GO
problème avec le jeu Pokemon Go
Signaler un problème dans le jeu
Problèmes InGame
support technique
Signaler un problème dans le jeu

What customers are saying about this and similar problems

Adventure sync and friends won’t work on my app I have done everything recommended and...
I have done ** garentina raid and not got one shiny usually it takes a couple race to g...
Utenti fanno uso scorretto di uno o pi* account, perch* (palestra Playground via degli...
Hi wondering if you can help me, my mrs’s account ‘veaseygirl’ has done the go battle m...
I was powering up my wigglytuff for PvP tournaments this month and it powered it up twi...

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I contact Pokemon Go about a problem with my game?

Pokemon Go swept the world by storm. With so many people playing at each time, something is bound to stop working correctly. Here's what you need to do if you noticed something wrong with your game.

Pokémon GO is a great augmented reality game developed by Niantic for iOS and Android devices. Since it was launched back in 2016, the game has grown to become a household name among gaming enthusiasts from around the world. However, most people are facing challenges when it comes to contacting Pokémon GO when they face problems with the game. Below is a rundown of ways in which you can effectively contact Pokémon GO.

Contact Them via Their Help Desk

To contact Pokémon GO support via their help desk, you can follow these simple steps:

  • Go to https://niantic.helpshift.com/a/pokemon-go/?p=web&l=en. This link will take you to a customer service website. Please note that this website was not created and it not maintained by Pokémon Company International.
  • On the left side of the search bar at the top of the web page, click the "Contact" button. This will open a pop-up window
  • Fill in the form in the pop-up window with your correct account details and give a detailed explanation of your issue. You can even upload documents (if you have any) to make your concern clearer.
  • After filling everything in the form, hit the submit button and wait for a response

On average, you can expect them to fix the issue within 63 hours after contacting them through this method. In other words, your problem is likely to be solved within three days.

Email Their Customer Support by GetHuman

For more efficient communication, you can contact Pokémon GO by GetHuman simply by sending an email to pokemon-go-support@nianticlabs.com. On average, you can expect them to reply within 22 hours on any day of the week. Therefore, this is a swifter alternative, especially for those looking for more immediate answers to their Pokémon GO issues.

The Takeaway

Overall, it is apparent that although Pokémon GO is a great game, some people still face difficulties when trying to contact Pokémon GO with regards to the problem they face when playing or operating the game. However, it is clear that by following the steps discussed above, contacting them and getting solutions is almost seamless. Besides, contacting them by GetHuman can go a long way in helping you to get answers even faster.

How do I contact Pokemon Go about a problem with my game?

Why Did GetHuman Write "How do I contact Pokemon Go about a problem with my game?"?

After thousands of Pokemon GO customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I contact Pokemon Go about a problem with my game? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Pokemon GO if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Pokemon GO Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Pokemon GO in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I contact Pokemon Go about a problem with my game? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Pokemon GO

Asked 3 months ago
Viewed 133,274 times
Pokemon GO
Pokemon Go phone number
Pokemon Go customer service
problem with Pokemon Go game
Report Problem In Game

What customers are saying about this and similar problems

I went to bed last night and I have collected over *** pokeballs and this morning when...
i had a maxed cp mewtwo from a five star raid and it was for my birthday and so my mom...
I had a maxed cp Mewtwo from a five star raid and it was for my birthday and so my mom...
I had a maxed cp Mewtwo from a five star raid and it was for my birthday and so my mom...
I had a maxed cp Mewtwo from a five star raid and it was for my birthday and so my mom...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!