Comment récupérer mon compte Pokemon Go?

Si vous êtes verrouillé sur votre compte Pokemon Go, si votre compte a été piraté ou si vous devez réinitialiser votre mot de passe, voici comment récupérer votre compte Pokemon Go.

Si vous avez perdu votre compte Pokémon GO pour une raison quelconque, vous n'avez pas à paniquer. Il est possible de le récupérer et de recommencer à profiter de votre jeu préféré. Cependant, il est impératif de se rappeler que Pokémon GO ne stocke pas les mots de passe des comptes d'utilisateurs. Par conséquent, si vous ne vous souvenez pas des détails de votre compte, ils ne peuvent être récupérés que via votre fournisseur de connexion. Les fournisseurs de connexion les plus courants sont Facebook et Google. Par conséquent, le processus de récupération de votre compte dépendra de votre fournisseur de connexion.

Fournisseur de connexion Google

Si vous avez utilisé Google comme fournisseur de connexion, vous pouvez récupérer votre compte Pokémon GO en suivant ces étapes simples

  • Si vous avez oublié votre mot de passe Google, accédez simplement à la page de récupération de compte Gmail
  • Entrez votre adresse email. Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse e-mail, entrez votre numéro de téléphone lié à votre compte e-mails et cliquez sur Suivant.
  • Vous devez ensuite passer par une série de questions de sécurité
  • Après avoir réinitialisé votre mot de passe, accédez à l'application Gmail sur votre téléphone et connectez-vous.
  • Accédez à l'application Pokémon GO et connectez-vous avec Gmail.

Fournisseur de connexion Facebook

Si votre fournisseur de connexion est Facebook, vous pouvez récupérer votre compte Pokémon GO via votre compte Facebook en suivant ces étapes simples

  • Allez sur Facebook puis sur Trouver votre compte
  • Entrez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre compte Facebook dans la barre de recherche fournie et cliquez sur "Rechercher"
  • Identifiez votre compte et réinitialisez votre mot de passe par SMS ou e-mail
  • Une fois que vous avez réussi à réinitialiser votre mot de passe, connectez-vous à Facebook sur votre téléphone
  • Ensuite, allez dans l'application Pokémon et sélectionnez pour vous connecter avec Facebook.

The Takeaway

Dans l'ensemble, il est évident que Pokémon GO ne stockant pas les mots de passe des comptes, les comptes Pokémon GO perdus ne peuvent être récupérés que via le fournisseur de connexion. Par conséquent, la bonne procédure pour récupérer un compte Pokémon GO dépend grandement du fournisseur de connexion que vous avez utilisé. Si vous ne parvenez toujours pas à récupérer votre compte, vous pouvez contacter Pokémon GO via leur service d'assistance ou les envoyer par e-mail par GetHuman sur pokemon-go-support@nianticlabs.com et attendre de les entendre dans la journée.

Comment récupérer mon compte Pokemon Go?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Pokemon Go?"?

Après que des milliers de Pokemon GO clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Pokemon Go? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Pokemon GO si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Pokemon GO Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Pokemon GO afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Pokemon Go? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Pokemon GO

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,234,381 times
Pokemon GO
Compte Pokemon Go
récupérer un compte Pokemon Go
Récupérer un compte
Accès au compte
compte perdu
Récupérer un compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my Pokemon Go account?

If you are locked out of your Pokemon Go account, if your account was hacked, or if you need to reset your password, here's how you recover your Pokemon Go account.

If you have lost your Pokémon GO account for some reason, you do not have to panic. It is possible to recover it and go back to enjoying your favorite game. However, it is imperative to remember that Pokémon GO does not store user account passwords. Therefore, if you cannot remember your account details, they can only be recovered through your login provider. The most common login providers include Facebook and Google. Therefore, the recovery process of your account will depend on your login provider.

Google Login Provider

If you used Google as your login provider, you could recover your Pokémon GO account by following these simple steps

  • If you forgot your Google password, just go to Gmail Account Recovery page
  • Enter your email address. If you cannot remember your email address, enter your phone number linked to your emails account and click next.
  • You then have to go through a series of security questions
  • After resetting your password, go to the Gmail app on your phone and sign in.
  • Go to the Pokémon GO App and sign in with Gmail.

Facebook Login Provider

If your login provider is Facebook, then you can recover your Pokémon GO account through your Facebook account by following these simple steps

  • Go to Facebook and then to Find Your Account
  • Enter the email address or phone number associated with your Facebook account in the search bar provided and click " Search"
  • Identify your account and reset your password via SMS or Email
  • Once you have managed to reset your password, log in to Facebook on your phone
  • Then go to Pokémon app and select to log in with Facebook.

The Takeaway

Overall, it is apparent that since Pokémon GO does not store account passwords, lost Pokémon GO accounts can only be recovered through the login provider. Therefore, the right procedure for recovering a Pokémon GO account greatly depends on the login provider you used. If you still cannot recover your account, you can contact Pokémon GO via their help desk or email them by GetHuman on pokemon-go-support@nianticlabs.com and wait to hear from them within a day.

How do I recover my Pokemon Go account?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my Pokemon Go account?"?

After thousands of Pokemon GO customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my Pokemon Go account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Pokemon GO if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Pokemon GO Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Pokemon GO in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my Pokemon Go account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Pokemon GO

Asked a year ago
Viewed 350,275 times
Pokemon GO
Pokemon Go account
recover Pokemon Go account
Recover Account
Account access
lost account
Recover Account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!