Comment puis-je déposer une plainte auprès de Popeye au sujet de ma commande?

S'il y a un problème avec votre commande Popeye, vous ne devez pas en rester silencieux. Voici ce que vous devez faire pour déposer une plainte auprès de Popeye's.

Popeye's Chicken compte plus de 3 000 emplacements aux États-Unis. Lorsque vous visitez un Popeye's, vous vous attendez à la même qualité de nourriture à chaque endroit. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande Popeye, vous pouvez choisir de déposer une réclamation. Il existe plusieurs moyens de déposer une plainte contre Popeye's Chicken. Voir ci-dessous pour toutes vos options, et des instructions simples étape par étape sur la façon de déposer une plainte pour chaque option.

Appelez votre Popeye local

Votre première option devrait être de contacter le restaurant que vous avez commandé et de déposer votre plainte. Assurez-vous de mentionner ce qui n'allait pas avec la commande et ce que vous souhaitez résoudre le problème (soit un remboursement, une nouvelle commande ou un remboursement partiel avec les articles remplacés de la commande). Si le restaurant local ne rectifie pas votre plainte à votre niveau de satisfaction, vous pouvez explorer certaines des options ci-dessous.

Formulaire de commentaires sur les restaurants

Vous pouvez choisir de remplir un formulaire de commentaires sur le restaurant Popeye sur le site Web de Popeye. Le site Web indique que c'est la prochaine étape appropriée si le gestionnaire local de Popeye n'a pas été en mesure de traiter suffisamment votre plainte.

  1. Accédez à https://company.popeyes.com/contact/restaurant-feedback/

  2. Sous "Détails de la visite", choisissez la méthode que vous avez utilisée pour passer votre commande: service au volant, restaurant, commande d'application mobile, livraison ou N / A.

  3. Il vous sera demandé de remplir le formulaire de l' état et de la ville des Popeye que vous avez visités. Cela remplira automatiquement une liste déroulante de Popeye dans la région. Sélectionnez les Popeye appropriés à votre réclamation.

  4. Fournissez des détails supplémentaires, notamment la date et l'heure de votre visite et vos coordonnées. Une zone de texte vous permet de décrire les détails de votre plainte. Vous pouvez joindre un fichier. Si vous avez des photos ou des fichiers qui aident à vérifier votre plainte, vous devez les joindre.

  5. Cochez la case correspondant à la politique de confidentialité de Popeye, remplissez la case Captcha robot (le cas échéant) et sélectionnez `` Envoyer mes commentaires ''.

  6. Vous recevrez une réponse par e-mail.

Équipe de soutien à la clientèle de poulet Popeye

Si vous souhaitez parler à une personne, vous pouvez contacter l' équipe d'assistance clientèle de Popeye's Chicken par téléphone.

Plainte du Better Business Bureau

Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante de Popeye's, vous pouvez choisir de déposer une plainte auprès du Better Business Burea (BBB). Le BBB est une organisation à but non lucratif qui utilise un système d'entreprise accrédité pour classer les entreprises. En règle générale, les entreprises veulent conserver un rang élevé auprès du BBB, elles tentent donc de résoudre les plaintes envoyées au BBB.

Après l'envoi d'une plainte au BBB, ils évalueront la plainte pour s'assurer qu'elle est quelque chose qu'ils peuvent gérer. Comme votre plainte concerne la commande de votre Popeye, elle doit s'inscrire dans les politiques de BBB.

  1. Pour déposer une plainte contre Popeye's Chicken, rendez-vous sur https://www.bbb.org/us/ga/lilburn/profile/carry-out-food/popeyes-0443-7003119/complaints

  2. Sélectionnez «Déposer une plainte».

  3. Vous serez redirigé vers une nouvelle page décrivant les limites et les réglementations du dépôt d'une plainte auprès du BBB. Sélectionnez «Continuer» en bas de la page.

  4. Sur la page suivante, vous serez invité à répondre à certaines questions oui et non concernant votre plainte. Répondez à toutes les questions et sélectionnez «Soumettre». Si vous répondez «oui» à l'une des questions, le BBB ne pourra pas déposer votre plainte.

  5. Sous "Type de réclamation", choisissez "Consommateur aux entreprises".

  6. Remplissez vos informations personnelles dans le formulaire et sélectionnez «Suivant».

  7. La troisième étape du formulaire vous demandera de choisir l'état, la ville et l'emplacement du restaurant pour votre plainte. Sélectionnez «Suivant».

  8. La quatrième étape vous demandera de classer votre plainte. Parcourez le menu déroulant et choisissez l'option qui reflète le mieux votre situation. Comme il s'agissait d'un problème avec votre commande, vous voudrez probablement choisir «Problèmes de produit» ou «Problèmes de livraison». Ensuite, sélectionnez «Suivant».

  9. Lors de la dernière étape, il vous sera demandé de fournir plus de détails sur votre réclamation. Remplissez le formulaire et sélectionnez «Soumettre».

  10. Popeye aura 30 jours pour répondre au BBB et à vous au sujet de la plainte. Le BBB vérifiera avec vous pour vous assurer que la plainte a été résolue.

Comment puis-je déposer une plainte auprès de Popeye au sujet de ma commande?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je déposer une plainte auprès de Popeye au sujet de ma commande?"?

Après que des milliers de Popeyes clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je déposer une plainte auprès de Popeye au sujet de ma commande? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Popeyes si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Popeyes Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Popeyes afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je déposer une plainte auprès de Popeye au sujet de ma commande? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Popeyes

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,729,125 times
Popeyes
Popeyes réclamation
Popeyes service client
Popeyes numéro de téléphone
Les plaintes des clients
commentaires des clients

What customers are saying about this and similar problems

I worked at store **** in Beaumont TX last year and I have moved since then and haven't...
I never received my W-* forums, Looking for help retrieving them via email or mail.
I never received my W-* forums, Looking for help retrieving them via email or mail.
On march ** I ordered delivery from popeyes they messed my entire order up and played...
I need to receive my W* form

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I make a complaint to Popeye's about my order?

If there's an issue with your Popeye's order, you shouldn't stay quiet about it. Here's what you need to do to lodge a complaint to Popeye's.

Popeye's Chicken has over 3,000 locations in the United States. When you visit a Popeye's, you expect the same quality of food at each location. If you have experienced a problem with your Popeye's order, you can choose to file a complaint. There are several avenues for filing a complaint against Popeye's Chicken. See below for all your options, and simple step-by-step instructions on how to file a complaint for each option.

Call Your Local Popeye's

Your first option should be to contact the restaurant you ordered from and make your complaint. Make sure to mention what was wrong with the order, and what you would like to resolve the issue (either a refund, a new order, or a partial refund with replaced items from the order). If the local restaurant doesn't rectify your complaint to your level of satisfaction, you can explore some of the options below.

Restaurant Feedback Form

You can choose to fill out a Popeye's Restaurant Feedback Form on the Popeye's website. The website states that this is the appropriate next step if the local Popeye's manager was not able to sufficiently handle your complaint.

  1. Go to https://company.popeyes.com/contact/restaurant-feedback/

  2. Under 'Visit Details,' choose the method you used to place your order: Drive-thru, restaurant, mobile app order, delivery, or N/A.

  3. You will be asked to fill out in the form the state and city of the Popeye's you visited. This will auto-populate a drop-down list of Popeye's in the area. Select the correct Popeye's relevant to your claim.

  4. Provide additional details including the date and time of your visit and your contact information. There is a text box for you to describe the details of your complaint. You are able to attach a file. If you have pictures or files that help to verify your complaint, you should attach them.

  5. Check the tick box agreeing to the Popeye's Privacy Policy, complete the Robot captcha box (if applicable), and select 'Send My Feedback.'

  6. You'll receive a response via email.

Popeye's Chicken Customer Support Team

If you would like to speak to a person, you can contact the Popeye's Chicken Customer Support Team via phone.

Better Business Bureau Complaint

If you don't receive a satisfactory response from Popeye's, you can choose to file a complaint with the Better Business Burea (BBB). The BBB is a non-profit organization that uses an Accredited Business system to rank businesses. Typically, businesses want to keep a high ranking with the BBB, so they attempt to resolve complaints sent to the BBB.

After a complaint is sent to the BBB, they will evaluate the complaint to ensure it's something they can handle. As your complaint is about your Popeye's order, it should fit within BBB policies.

  1. To file a complaint against Popeye's Chicken, go to https://www.bbb.org/us/ga/lilburn/profile/carry-out-food/popeyes-0443-7003119/complaints

  2. Select 'File A Complaint.'

  3. You will be redirected to a new page describing the limitations and regulations of filing a complaint with the BBB. Select 'Continue' at the bottom of the page.

  4. On the next page, you will be prompted to answer some yes and no questions about your complaint. Answer all of the questions, and select 'Submit.' If you answer 'yes' to any of the questions, the BBB will not be able to file your complaint.

  5. Under 'Complaint Type' choose 'Consumer to Business.'

  6. Fill out your personal information in the form and select 'Next.'

  7. Step three of the form will ask you to choose the state, city, and location of the restaurant for your complaint. Select 'Next.'

  8. Step four will ask you to categorize your complaint. Look through the dropdown menu and choose the option that best reflects your situation. As this was an issue with your order, you'll likely want to choose 'Product Issues' or 'Delivery Issues.' Then, select 'Next.'

  9. On the last step, you'll be asked to provide more details about your complaint. Fill out the form and select 'Submit.'

  10. Popeye's will have 30 days to respond to the BBB and you about the complaint. The BBB will check in with you to ensure the complaint has been resolved.

How do I make a complaint to Popeye's about my order?

Why Did GetHuman Write "How do I make a complaint to Popeye's about my order?"?

After thousands of Popeyes customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I make a complaint to Popeye's about my order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Popeyes if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Popeyes Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Popeyes in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I make a complaint to Popeye's about my order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Popeyes

Asked a year ago
Viewed 317,195 times
Popeyes
Popeyes complaint
Popeyes customer service
Popeyes phone number
Customer complaints
customer feedback

What customers are saying about this and similar problems

Today I bought * piece of chicken coleslaw large red beans the chicken was raw and cold...
Store **** is almost out of mild chicken by **** on ********. The employees were great...
I'm a truck driver and I stopped at the Howe service plaza in Indiana off I ***** going...
First of all, it has taken them to finish my order which was a **pc. I was patiently wa...
Case * PG*G*** **Dear Alvin Taylor***Thank you for contacting us at Popeyes. We sincere...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!