Comment obtenir un remboursement de Poshmark?

En tant que consommateur, vous devez connaître vos droits en matière de remboursement. Si vous êtes un client Poshmark, voici tout ce que vous devez savoir pour obtenir un remboursement de Poshmark.

Vous êtes protégé chaque fois que vous effectuez un achat sur Poshmark. Vous obtiendrez un remboursement complet si vous ne recevez pas l'article que vous avez commandé ou s'il ne vous parvient pas en bon état. Sauf pour cela, toutes les ventes sont finales. Poshmark a une politique appelée Posh Protect. Il est destiné à vous protéger à chaque fois que vous effectuez un achat. L'objectif est de vous assurer une expérience agréable.

Vous n'avez pas droit à un remboursement si vous avez simplement changé d'avis ou si vous n'avez plus besoin du produit. Si l'article que vous recevez est exactement comme vous l'avez décrit, vous n'avez pas droit à un remboursement.

Si l'article que vous recevez ne correspond pas à votre description, vous devez signaler le problème à l'équipe de support client dans les trois jours suivant la livraison. Vous pouvez déposer votre plainte via l'application ou sur le Web. Dans votre plainte, vous devez télécharger des photos comme preuve. Si votre demande de retour est vérifiée, les membres de l'équipe de support client vous aideront à retourner l'article et à récupérer votre argent.

Pour éviter des problèmes avec la livraison de vos articles, vous devez décrire vos articles le plus en détail possible. Passez en revue la description et les photos dans une liste et demandez des détails supplémentaires. Tout bon vendeur se fera un plaisir de vous fournir les informations dont vous avez besoin.

La politique de remboursement

Une fois que vous avez acheté quelque chose sur Poshmark, le vendeur ne recevra aucun paiement tant que vous n'aurez pas confirmé que la commande que vous recevez correspond à votre description. Après la livraison, vous avez trois jours pour informer Poshmark si vous n'êtes pas satisfait de l'article. Si votre réclamation est vérifiée, vous recevrez une étiquette pour retourner votre commande au vendeur. Vous devez renvoyer votre article dans les cinq jours suivant l'approbation de votre remboursement.

Que couvre la politique de remboursement?

La politique de remboursement couvre de nombreux problèmes. Si vous remarquez l'un d'entre eux, vous devez signaler le problème dans l'application ou le site Web.

1. Si l'article n'est pas authentique

2. Dommages que le vendeur n'a pas révélés

3. L'article n'est pas tel qu'il a été décrit

4. Vous n'avez pas du tout reçu l'article

5. Vous avez reçu le mauvais article

Si vous ne déposez pas de réclamation dans les trois jours, le paiement est automatiquement reversé aux vendeurs. Il peut être difficile de récupérer votre argent à ce stade.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert?

1. Vous n'avez pas droit à un remboursement si vous changez d'avis

2. Si l'article ne vous convient pas ou n'est pas votre style. Poshmark accepte de tels retours, mais vous pouvez toujours réinscrire votre article sur l'application.

Annulation de votre commande Poshmark

Pour annuler votre commande sur Poshmark, vous devez suivre ces étapes;

1. Accédez à l'onglet Compte

2. Cliquez sur l'option «Mes achats» puis sélectionnez la commande

3. Cliquez sur "Problèmes" puis sur "Demande de commande"

4. Cliquez sur "Achat accidentel".

Vous ne pouvez pas annuler votre achat si votre commande a déjà été expédiée. Vous n'avez que trois heures pour annuler votre commande après l'avoir passée. Essayez de le faire dès que possible. Cette fonctionnalité est censée vous aider à annuler les achats accidentels. Si le vendeur n'a pas expédié votre article dans les sept jours, vous pouvez demander un remboursement.

Si vous avez besoin d'aide pour obtenir des remboursements de Poshmark, vous devez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Il existe de nombreuses façons d'obtenir de l'aide. Le courrier électronique est le meilleur moyen de contacter les membres de l'équipe d'assistance. Il n'est pas possible de parler directement avec un agent car il n'y a pas de support téléphonique ou Live Chat.

Comment obtenir un remboursement de Poshmark?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Poshmark?"?

Après que des milliers de PoshMark clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Poshmark? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PoshMark si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PoshMark Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PoshMark afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Poshmark? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PoshMark

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 176,448 times
PoshMark
Remboursement Poshmark
Rembourser une charge
Remboursements
facturation
Problèmes de commande
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get a refund from Poshmark?

As a consumer you should know your rights when it comes to getting a refund. If you are a Poshmark customer, here's everything that you need to know about getting a refund from Poshmark.

You are protected every time you make a purchase on Poshmark. You will get a full refund if you do not receive the item you ordered or if it does not reach you in good condition. Except for that, all sales are final. Poshmark has a policy known as Posh Protect. It is meant to protect you every time you make a purchase. The goal is to ensure that you have a pleasant experience.

You are not eligible for a refund if you simply changed your mind or no longer need the product. If the item you receive is exactly as you described it, you are not eligible for a refund.

If the item you receive is not as you described, you should report the problem to the customer support team within three days of delivery. You may file for your complaint through the app or on the web. In your complaint, you should upload photos as evidence. If your request for a return is verified, members of the customer support team will help you return the item and get your money back.

To avoid problems with the delivery of your items, you should describe your items in as much detail as possible. Review the description and photos in a listing and ask for additional details. Every good seller will be happy to give you the information you need.

The Refund Policy

Once you buy something on Poshmark, the seller won't receive payment until you confirm that the order you receive matches your description. After delivery, you have three days to inform Poshmark if you are not happy with the item. If your claim is verified, you will receive a label to return your order to the seller. You must ship back your item within five days after your refund has been approved.

What is Covered in the Refunds Policy?

The refunds policy covers lots of issues. If you notice any one of them, you should report the problem in the app or website.

1. If the item is not authentic

2. Damage that the seller did not disclose

3. The item is not as it was described

4. You did not receive the item at all

5. You received the wrong item

If you do not make your complaint within three days, the payment is automatically released to the sellers. It may be difficult to get your money back at that point.

What Is Not Covered?

1. You are not eligible for a refund if you changed your mind

2. If the item does not fit you or is not your style. Poshmark does accept such returns but you can always re-list your item on the app.

Canceling Your Poshmark Order

To cancel your order on Poshmark, you should follow these steps;

1. Navigate to the Account Tab

2. Click on the option 'My Purchases' and then Select the Order

3. Click 'Problems' and then 'Order Inquiry'

4. Click 'Accidental Purchase.'

You cannot cancel your purchase if your order has already been shipped. You have only three hours to cancel your order after placing it. Try to do it as soon as you can. This feature is supposed to help you cancel accidental purchases. If the seller has not shipped your item in seven days, you may request for a refund.

If you need help getting refunds from Poshmark, you should contact the customer support team for help. There are plenty of ways to get help. Email is the best way to contact members of the support team. It is not possible to speak directly with an agent since there is no phone or Live Chat support.

How do I get a refund from Poshmark?

Why Did GetHuman Write "How do I get a refund from Poshmark?"?

After thousands of PoshMark customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get a refund from Poshmark? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PoshMark if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PoshMark Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PoshMark in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get a refund from Poshmark? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PoshMark

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 73,516 times
PoshMark
Poshmark phone number
Poshmark customer service
Poshmark refund
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!