Comment renvoyer une commande à Poshmark?

Les vêtements peuvent être difficiles à acheter en ligne car vous ne connaissez pas la coupe. Si vous avez commandé quelque chose chez Poshmark et que vous n'êtes pas satisfait de l'ajustement, voici comment vous pouvez retourner votre commande et récupérer votre argent.

Chaque vente que vous faites sur Poshmark est définitive. Il est cependant important pour l'entreprise de s'assurer que tous les clients sont satisfaits. Poshmark cherche à répondre aux intérêts des acheteurs et des vendeurs. Si vous recevez un produit qui ne correspond pas à la description proposée, vous pouvez ouvrir un étui et demander l'article. Vous ne pouvez pas retourner une commande à Poshmark simplement parce que vous avez changé d'avis ou qu'elle ne vous convient pas. Si le produit que vous avez reçu correspond à ce qui a été décrit dans la liste, vous devez l'accepter.

Si vous recevez un article qui ne correspond pas à ce que le vendeur a décrit dans la liste, vous devez signaler le problème à Poshmark dans les trois jours suivant la livraison. Vous pouvez signaler le problème sur le Web ou via l'application. Une fois que vous ouvrez un étui, Poshmark vous demandera de télécharger des photos et une description des articles. S'ils vérifient votre demande, ils vous aideront à retourner l'article. Vous obtiendrez un remboursement complet pour votre article.

Poshmark conseille aux vendeurs de décrire leurs articles le plus en détail possible lors de la publication des annonces. En tant qu'acheteur, vous devez toujours consulter la description d'un produit, les photos et les détails supplémentaires. Si vous ne comprenez rien, vous pouvez demander des éclaircissements au vendeur.

Poshmark vous donne trois heures pour annuler votre commande une fois que vous l'avez passée. Vous n'avez pas besoin de l'expliquer.

Annulation de votre commande Poshmark

1. Accédez à l'onglet Compte

2. Accédez à «Mes achats», puis «Sélectionnez la commande»

3. Allez à Problèmes / Demande de commande

4. Cliquez sur «Achat accidentel».

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. C'est pourquoi il vous est conseillé d'annuler la commande dans un délai de trois heures. Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation d'expédition, la commande ne peut plus être annulée.

Annuler une vente sur Poshmark

Si vous avez inscrit un article sur Poshmark mais que vous changez d'avis, vous pouvez l'annuler. Les vendeurs ont plus de liberté d'annuler que les acheteurs. Ce n'est pas une bonne idée car cela peut mettre vos acheteurs en colère. Essayez de leur expliquer pourquoi vous souhaitez annuler.

Demander au vendeur de retourner votre article

Vous n'avez pas besoin d'attendre l'arrivée de votre article pour pouvoir le retourner. Si cela fait déjà plus de trois heures, vous pouvez demander au vendeur de l'annuler. La plupart des acheteurs essaient d'offrir à leurs vendeurs le meilleur service client possible. Ils sont susceptibles d'accepter votre demande. Les vendeurs peuvent facilement créer une nouvelle annonce. Si, cependant, ils n'acceptent pas votre demande d'annulation, vous pouvez toujours reposer l'article après l'avoir reçu.

Obtenir un remboursement de Poshmark

Une fois que vous aurez effectué votre retour et demandé un remboursement, Poshmark commencera immédiatement à traiter le remboursement. Il devrait être crédité sur votre carte dans les deux jours. Si vous avez effectué votre achat à l'aide du solde remboursable ou des crédits chics, vous recevrez immédiatement les remboursements. Si Poshmark débite votre compte même après avoir annulé votre achat, vous pouvez demander un remboursement.

Si vous rencontrez des problèmes pour retourner vos articles Poshmark ou obtenir un remboursement, vous pouvez demander l'aide de l' équipe d'assistance client . Il est difficile de parler à un représentant et d'obtenir de l'aide rapidement car il n'offre pas d'assistance par téléphone ou par chat en direct. L'assistance par e-mail est le meilleur moyen d'obtenir de l'aide. Vous pouvez obtenir de l'aide en moins de 24 heures. Gardez votre problème détaillé mais court. Votre langue doit être polie. Vous pouvez utiliser les messages envoyés comme référence si vous rencontrez des problèmes à l'avenir.

Comment renvoyer une commande à Poshmark?

Why Did GetHuman Write "Comment renvoyer une commande à Poshmark?"?

Après que des milliers de PoshMark clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment renvoyer une commande à Poshmark? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter PoshMark si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PoshMark Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme PoshMark afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment renvoyer une commande à Poshmark? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

PoshMark

Asked il y a un an
Viewed 751,543 times
PoshMark
Numéro de téléphone Poshmark
Retours Poshmark
retourner une commande Poshmark
Retourner une commande
Renvoyer une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I return an order to Poshmark?

Clothes can be tough to buy online as you don't know the fit. If you ordered something from Poshmark and aren't happy with the fit, here's how you can return your order and get your money back.

Every sale you make on Poshmark is final. It is, however, important to the company to make sure that all customers are happy. Poshmark seeks to meet the interests of both buyers and sellers. If you receive a product that does not match the description offered, you can open a case and request the item. You cannot return an order to Poshmark just because you changed your mind or it does not fit. If the product you received matches what was described in the listing, you have to accept it.

If you receive an item that does not match what the seller described in the listing, you should report the problem to Poshmark within three days of delivery. You may report the problem on the web or through the app. Once you open a case, Poshmark will ask you to upload photos and a description of the items. If they verify your request, they will help you return the item. You will get a full refund for your item.

Poshmark advises sellers to describe their items in as much detail as possible when posting listings. As a buyer, you should always review the description of a product, the photos, and extra details. If you do not understand anything, you may ask the seller for clarification.

Poshmark gives you three hours to cancel your order once you place it. You do not need to explain it.

Canceling Your Poshmark Order

1. Go to your Account Tab

2. Navigate to 'My Purchases' and then 'Select the Order'

3. Go to Problems/ Order Inquiry

4. Click on 'Accidental Purchase.'

You can cancel your order if it has not shipped yet. This is why you are advised to cancel the order within three hours. Once you get a shipping confirmation email, the order is no longer eligible for cancelation.

Canceling a Sale on Poshmark

If you listed an item on Poshmark but change your mind, you can cancel it. Sellers have more freedom of canceling than buyers. This is not a good idea since it may make your buyers angry. Try explaining to them why you would like to cancel.

Asking the Seller to Return Your Item

You do not need to wait for your item to arrive so you can return it. If it has already been more than three hours, you may ask the seller to cancel it. Most buyers try to give their sellers the best customer service possible. They are likely to accept your request. The sellers can easily create a new listing. If, however, they do not accept your request to cancel, you can always rePosh the item after receiving it.

Getting a Refund from Poshmark

Once you make your return and ask for a refund, Poshmark will immediately start to process the refund. It should credit back to your card within two days. If you made your purchase using Redeemable Balance or Posh Credits, you will receive the refunds immediately. If Poshmark charges your account even after canceling your purchase, you may request for a refund.

If you have any problem returning your Poshmark items or getting a refund, you may seek help from the customer support team. It is difficult to speak with a representative and get help fast because they do not offer support on the phone or Live Chat. Email support is the best way to get help. You may get help in less than 24 hours. Keep your problem detailed but short. Your language should be polite. You can use the messages sent as a reference if you have any problems in the future.

How do I return an order to Poshmark?

Why Did GetHuman Write "How do I return an order to Poshmark?"?

After thousands of PoshMark customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I return an order to Poshmark? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting PoshMark if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for PoshMark Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like PoshMark in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I return an order to Poshmark? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

PoshMark

Asked 3 months ago
Viewed 103,307 times
PoshMark
Poshmark customer service
Poshmark phone number
Poshmark returns
return a Poshmark order
Return an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!