Comment obtenir un remboursement sur Postmates?

La recherche de remboursements auprès des entreprises peut prendre un certain temps. Nous avons supprimé tout le remplissage et trouvé les moyens les meilleurs et les plus efficaces de demander un remboursement à Postmates.

Postmates est une entreprise de logistique américaine de premier plan qui gère un réseau de services de messagerie, se concentrant sur la livraison de marchandises localement. L'entreprise est reconnue pour avoir été un pionnier du mouvement de livraison à la demande aux États-Unis en livrant des marchandises dans les magasins et les restaurants. Les personnes utilisant les services peuvent avoir besoin de remboursements pour des raisons telles que:

• Perte ou oubli de la carte prépayée Postmates

• Utilisation accidentelle de cartes personnelles

• Marchand refusant la carte prépayée Postmates

• Paiement en espèces

Si vous avez utilisé leurs services et que vous souhaitez un remboursement pour une raison quelconque, voici quelques étapes à suivre pour récupérer votre argent.

Contacter le centre d'aide

Si une livraison a déjà été effectuée, vous pouvez demander un remboursement en contactant leur centre d'aide et en leur fournissant les informations suivantes:

• La date à laquelle la livraison a été effectuée

• Le nom du commerçant

• Une preuve photographique montrant l'utilisation d'une carte personnelle ou de reçus si vous avez payé en espèces

• Informations sur les raisons pour lesquelles vous ne pouviez pas utiliser votre carte prépayée Postmates.

Cependant, il est impératif de comprendre que vous ne pouvez demander un remboursement que dans les 48 heures suivant la livraison.

Contacter l'assistance pour les commandes en direct

Pour obtenir un remboursement ou pour résoudre tout autre problème concernant les paiements, vous pouvez également contacter le support de commande du foie. Pour faire ça:

• Appuyez sur l'icône de l'horloge en haut à droite de votre application Postmates

• Appuyez sur le nom du marchand auprès duquel vous avez acheté vos produits

• Faites défiler vers le bas et appuyez sur "contacter le support"

• Fournissez des détails sur les raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un remboursement.

Envoyez des courriers électroniques par GetHuman

Vous pouvez également demander un remboursement en envoyant un e-mail à Postmates by GetHuman . Pour ce faire, vous pouvez écrire un e-mail détaillant votre problème. Par exemple, vous pouvez expliquer pourquoi vous ne pouviez pas utiliser votre carte prépayée Postmates. Vous devez également fournir des détails sur le marchand et l'heure à laquelle la livraison a été effectuée. Ce faisant, vous pouvez vous attendre à une réponse dans les 32 heures.

The Takeaway

Dans l'ensemble, il est évident que si, pour une raison quelconque, vous estimez que vous méritez un remboursement de Postmates, vous n'avez pas à vous inquiéter; il existe des étapes faciles à suivre sur lesquelles vous pouvez compter pour récupérer votre argent.

Comment obtenir un remboursement sur Postmates?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement sur Postmates?"?

Après que des milliers de Postmates.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement sur Postmates? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Postmates.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Postmates.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Postmates.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement sur Postmates? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Postmates.com

Asked il y a un an
Viewed 911,023 times
Postmates.com
Remboursement des camarades de poste
service client postmates
numéro de téléphone des camarades
Rembourser une charge
Problèmes de commande
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get a refund on Postmates?

Seeking refunds from companies can take a while. We cut out all of the filler and found out the best and most effective ways to seek a refund from Postmates.

Postmates is a leading American logistics company that run a network of courier services, focussing on delivering of goods locally. The company is credited for pioneering on-demand delivery movement in the United States by delivering goods from stores and restaurants. People using the services may need refunds for reasons such as:

• Losing or forgetting Postmates Prepaid card

• Accidentally using personal cards

• Merchant rejecting Postmates prepaid card

• Paying by cash

If you have used their services and you want a refund for some reason, below are some of the steps you can take to get your money back.

Contact Help Center

If a delivery has already been done, you can request a refund by contacting their help center and providing them with the following:

• The date on which the delivery was done

• The name of the merchant

• Picture evidence showing the use of personal card or receipts if you paid in cash

• Information about why you could not use your Postmates prepaid card.

However, it is imperative to understand that you can only request for a refund within 48 hours of delivery.

Contact Live order Support

To get a refund or to solve any other problem with regards to payments, you can also contact liver order support. To do this:

• Hit the clock icon on the top right side of your Postmates app

• Tap the name of the merchant that you bought your goods from

• Scroll to the bottom and hit "contact support"

• Provide details about why you need a refund.

Email Postmates by GetHuman

You can also request for a refund by emailing Postmates by GetHuman. To do this, you can write an email detailing your issue. For instance, you can explain why you could not use your Postmates prepaid card. You should also provide details about the merchant and time in which the delivery was done. By doing so, you can expect a response within 32 hours.

The Takeaway

Overall, it is apparent that if for some reason you feel that you deserve a refund from Postmates, you don't have to worry; there are some easy-to-follow steps that you can count on to get your money back.

How do I get a refund on Postmates?

Why Did GetHuman Write "How do I get a refund on Postmates?"?

After thousands of Postmates.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get a refund on Postmates? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Postmates.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Postmates.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Postmates.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get a refund on Postmates? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Postmates.com

Asked 3 months ago
Viewed 192,680 times
Postmates.com
Postmates refund
postmates customer service
postmates phone number
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!