Comment puis-je m'inscrire à Postmates?

L'entreprise tire parti de la technologie de pointe pour connecter ses clients à plus de 600 000 marchands et livrer les articles de leur choix. Ses services de livraison à la demande pour les repas au restaurant et la fonction pratique en temps réel de suivi des commandes attirent de nombreux clients. Pour cette raison, vous pouvez rencontrer des problèmes pour contacter le service client. Ne vous inquiétez pas, cependant. GetHuman fournit des informations pour rendre l'accès au service client plus rapide et plus facile.

Postmates est une société américaine de logistique urbaine comptant plus de 500 000 membres de flotte qui livrent en ligne des plats préparés au restaurant de qualité. L'entreprise travaille en partenariat avec des restaurants, des détaillants et des dépanneurs locaux et dessert 80% des foyers américains dans plus de 4200 villes de tous les États depuis 2011 . Ses travailleurs professionnels facilitent la livraison et le ramassage de divers articles, y compris les produits d'épicerie, les boissons, les aliments, l'électronique, les articles de fête et les produits de base de cuisine.

La plupart des clients préfèrent que les articles soient livrés à leur bureau ou à leur domicile pour gagner du temps pendant les horaires de travail chargés, évitant ainsi les temps d'attente gênants qu'ils peuvent rencontrer lorsqu'ils sont physiquement présents dans les magasins. Les clients passent leurs commandes en ligne via l'application Postmates et regardent en temps réel pendant qu'un membre de la flotte livre leurs articles.

Pour profiter de ces services pratiques, vous avez besoin d'une adresse e-mail valide et d'un numéro de téléphone portable. Voici comment vous pouvez vous inscrire à Postmates.

Comment m'inscrire à Postmates ?

Assurez-vous que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone mobile sont prêts avant de vous inscrire à partir du site Web ou via l'application mobile.

Site Internet

  • Visitez le site officiel des Postmates ( postmates.com )
  • À partir de la page d'accueil, accédez au côté droit des éléments de la barre de menu supérieure et cliquez sur l'onglet «Inscription».
  • Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur «continuer».
  • Entrez votre numéro de téléphone portable et soumettez-le en cliquant sur «continuer».

Application mobile

  • Téléchargez l'application Postmates depuis l'App Store ou Google Play Store. Vous pouvez également obtenir l'application sur le site Web officiel de Postmates en saisissant votre numéro de téléphone dans le champ prévu à cet effet dans la section «Commander parmi les favoris locaux près de chez vous».
  • Appuyez sur 'ouvrir' pour lancer
  • Fournissez votre numéro de téléphone mobile
  • Un numéro de code à 4 chiffres vous sera envoyé pour vérifier votre numéro de téléphone.
  • Saisissez votre adresse e-mail et appuyez sur "continuer".
  • Une fois la vérification réussie, appuyez sur l'icône de profil dans le coin supérieur gauche de votre écran.
  • Accédez à la section de paiement pour ajouter votre méthode préférée
  • Pour passer une commande, sélectionnez «Livraison» ou «Ramassage».
  • Pour les livraisons, choisissez un restaurant ou un magasin approprié et placez vos articles dans le panier. Une fois que vous êtes sûr d'avoir sélectionné les éléments dont vous avez besoin, soumettez-les en cliquant sur «Commander».

Inscription à Postmates for Work

Postmates for work est un programme pratique qui permet à une organisation de s'associer à un restaurant local pour livrer une gamme de produits alimentaires à ses employés.

  • Recherchez un «e-mail de bienvenue» et appuyez sur le bouton «Commencer».
  • À partir de la page de votre compte, ajoutez votre adresse e-mail professionnelle dans la section "Postmates for Work".
  • Vous recevrez un e-mail de vérification.
  • Appuyez sur le lien d'activation à l'ouverture de l'e-mail pour terminer le processus d'inscription.

Postmates envoie des mises à jour aux clients, les informant de leur statut de livraison. L'entreprise utilise le numéro de téléphone pour s'assurer que les informations de compte des clients restent sécurisées et à jour.

Méthode alternative

Vous pouvez contacter l'équipe du service client de Postmates en envoyant un e-mail à leurs techniciens d'assistance professionnels pour répondre à vos préoccupations, y compris comment vous pouvez vous inscrire à Postmates. Vous pouvez également visiter les pages d'aide de Postmates , y compris le forum en ligne, la FAQ client et le service d'assistance en ligne.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je m'inscrire à Postmates?"?

Après que des milliers de Postmates clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je m'inscrire à Postmates? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Postmates si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Postmates Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Postmates afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je m'inscrire à Postmates? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Postmates

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 66,737 times
Postmates
Inscrivez-vous à Postmates
rejoindre Postmates
utiliser des postmates

What customers are saying about this and similar problems

A false account was opened using our now cancelled credit card. Who accepted our card t...
My delivery came in leaking and covered with dripping ice cream. I can’t eat it and the...
My delivery came in leaking and covered with dripping ice cream. I can’t eat it and the...
Apparently same issue as *******: was billed $*.** every month starting **-**-** thru...
My order was not mines I made several attempts to contact you guy I want a refund

Payer trop cher pour votre plan?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Sign Up for Postmates?

The company leverages advancing technology to connect customers with over 600,000 merchants and deliver their items of choice. Its on-demand delivery services for restaurant meals and the convenient real-time feature for tracking orders attract many customers. For this reason, you can experience problems reaching out to the customer care service. Not to worry, though. GetHuman provides information to make access to customer service faster and easier.

Postmates is an American urban logistics company with over 500,000 fleet members who deliver quality restaurant-prepared meals to customers online. The company partners with local restaurants, retailers, and convenience stores and has served 80% of U.S. households in over 4200 cities across all states since 2011. Its professional workers facilitate the delivery and pickup of various items, including groceries, drinks, foods, electronics, party supplies, and kitchen staples.

Most customers prefer having items delivered to their offices or homes to save on time during hectic working schedules, thus avoiding the inconveniencing wait times that they may encounter when physically present at the stores. Customers place their orders online through the Postmates app and watch in real-time as a fleet member delivers their items.

To enjoy these convenient services, you need a valid email address and a mobile phone number. Here's how you can sign up for Postmates.

How do I sign up for Postmates?

Ensure that your email address and mobile phone number are ready before signing up from the website or through the mobile app.

Website

  • Visit the official Postmates website (postmates.com)
  • From the homepage, navigate to the right side of the top menu bar items and click on the ‘Sign Up' tab.
  • Enter your email address and click on ‘continue.'
  • Enter your mobile phone number and submit by clicking ‘continue.'

Mobile app

  • Download the Postmates app from the App Store or Google Play Store. You can also get the app from the official Postmates website by entering your phone number in the field box provided under the section ‘Order from local favorites near you.'
  • Tap on ‘open' to launch
  • Provide your mobile phone number
  • A 4-digit code number will be sent to verify your phone number.
  • Enter your email address and tap ‘continue.'
  • Upon successful verification, tap the profile icon in the upper left corner of your screen.
  • Navigate to the payment section to add your preferred method
  • To place an order, select either ‘Delivery' or ‘Pickup.'
  • For deliveries, choose a suitable restaurant or store and place your shopping items in the cart. Once you're sure that you've selected the things you require, submit by clicking ‘Order.'

Signing up for Postmates for Work

Postmates for work is a convenient program that allows an organization to partner with a local restaurant to deliver an array of food items for its employees.

  • Look for a ‘Welcome Email' and tap on the ‘Get Started button.'
  • From your account page, add your work email in the ‘Postmates for Work section.'
  • You'll receive a verification email.
  • Tap on the activation link on opening the email to complete the signup process.

Postmates sends updates to clients, informing them of their delivery status. The company uses the phone number to ensure that customers' account details remain secure and up to date.

Alternative method

You can reach out to the Postmates customer service team by emailing their professional support technicians to address your concerns, including how you can sign up for Postmates. You can also visit the Postmates Help Pages, including the online Forum, Customer FAQ, and Online Help Desk.

Why Did GetHuman Write "How Do I Sign Up for Postmates?"?

After thousands of Postmates customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Sign Up for Postmates? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Postmates if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Postmates Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Postmates in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Sign Up for Postmates? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Postmates

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 362,176 times
Postmates
Sign up for Postmates
join Postmates
use postmates

What customers are saying about this and similar problems

My order was sent to the wrong restaurant
I have an issue with the last * deposits that where supposed to be made to my personal...
There was a fly in my plain lo mein. It was mixed in with lo mein and was stuck to it...
I been trying to get back on Postmates Fleet and it keeps sending me to Uber Eats and U...
I need to cancel my order that I scheduled for pick up

Paying Your Telecom Too Much?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!