Que dois-je faire si la livraison de mes compagnons de poste est en retard?

Les clients postmates qui sont confrontés à une livraison tardive ont plusieurs options à prendre pour résoudre le problème. Selon le type de livraison et le statut de leur client, ils peuvent être éligibles à un remboursement qui peut être plus ou moins important selon la situation. Cependant, en général, les clients recevront un remboursement complet s'il s'agit d'une livraison de nourriture et que la nourriture est ruinée ou non comestible. Si la nourriture n'est pas complètement immangeable, vous pourriez avoir droit à un remboursement partiel. Si vous êtes un membre illimité, vos frais de livraison vous seront intégralement remboursés. Si vous avez une livraison prioritaire qui arrive en retard, vous serez facturé pour la sensation de livraison standard et non pour les frais de livraison prioritaire. Vous pourrez peut-être également vous connecter à votre compte Postmates et sélectionner l'option d'aide pour obtenir de l'aide en cas de livraison tardive. Cela peut également être une option si votre livraison apparaît comme livrée mais n'arrive jamais. L'option d'aide peut être utilisée si vous sélectionnez la commande en question dans l'historique de vos commandes. Si tout échoue, les clients peuvent contacter le service client de Postmates pour obtenir de l'aide.

Les clients de Postmates peuvent se demander quelles options ils ont si et quand une livraison Postmates est en retard. Il existe des directives de base que vous pouvez suivre en général lorsque vous recevez une livraison tardive. Cependant, les réponses à cette question peuvent varier en fonction du type de livraison et du type de client Postmates que vous êtes. Les solutions peuvent également varier selon quelques autres directives.

Appeler Postmates ...

Si vous ne savez pas quoi faire en cas de livraison tardive des Postmates , vous pouvez contacter le service client de Postmates. Vous pouvez fournir les détails de votre commande et obtenir de l'aide pour résoudre votre problème. Si vous souhaitez demander un remboursement complet, vous pouvez expliquer pourquoi vous pensez mériter d'être indemnisé en totalité. Un représentant du service client peut fournir des options et vous aider à résoudre le problème.

Directives générales pour les livraisons tardives ...

Si votre livraison Postmates est en retard, l'une des nombreuses options se produira. Postmates remboursera votre commande s'il est vraiment tard et que votre nourriture n'est pas comestible ou ruinée. Si vous ne recevez pas un remboursement complet, vous recevrez un remboursement partiel. Si votre nourriture est complètement ruinée, vous recevrez un remboursement complet. Cependant, vous devrez peut-être écrire à Postmates pour demander un remboursement complet. Si Postmates refuse votre remboursement intégral, vous pouvez en demander à nouveau. Vous devez demander un remboursement par écrit.

Autres considérations...

Si vous avez une livraison prioritaire qui arrive en retard, vous ne devrez payer que les frais de livraison standard. Cependant, Postmates a un abonnement illimité dont les clients peuvent profiter. Les membres illimités n'auront pas du tout à payer de frais de livraison si une livraison est en retard. Ceci s'applique si votre commande dépasse le minimum du panier. Cependant, les conditions relatives au montant des frais de livraison que vous paierez varient selon l'emplacement.

Options additionelles...

Vous pourrez également vous connecter à votre compte Postmates et accéder à vos commandes. Vous pouvez sélectionner les options d'aide pour obtenir de l'aide et obtenir des réponses à vos questions. Si votre commande apparaît comme livrée mais que vous ne l'avez pas réellement reçue, vous pouvez vous connecter à votre compte Postmates et accéder à l'historique de vos commandes et sélectionner l'option d'aide. Vous pouvez fournir des détails concernant votre commande et demander de l'aide pour résoudre votre problème.

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si la livraison de mes compagnons de poste est en retard?"?

Après que des milliers de Postmates clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si la livraison de mes compagnons de poste est en retard? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Postmates si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Postmates Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Postmates afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si la livraison de mes compagnons de poste est en retard? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Postmates

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 294,101 times
Postmates
Que dois-je faire si ma livraison Postmates est en retard?
Quelles sont mes options si ma livraison Postmates est en retard?
Comment résoudre une livraison tardive Postmates?
Quelles mesures puis-je prendre si ma livraison Postmates est en retard?

What customers are saying about this and similar problems

A false account was opened using our now cancelled credit card. Who accepted our card t...
My delivery came in leaking and covered with dripping ice cream. I can’t eat it and the...
My delivery came in leaking and covered with dripping ice cream. I can’t eat it and the...
Apparently same issue as *******: was billed $*.** every month starting **-**-** thru...
My order was not mines I made several attempts to contact you guy I want a refund

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Postmates Delivery Is Late?

Postmates customers who are faced with a late delivery have several options they can take to resolve the issue. Depending on he type of delivery and their customer status, they may be eligible for a refund that may be bigger or smaller dependent on the situation. However, in general, customers will receive a full refund if its a food delivery and the food is ruined or inedible. If the food isn't completely inedible, you may be eligible for a partial refund. If you are an unlimited member, your delivery fee will be fully refunded. If you have a priority delivery that arrives late, you will be charged for the standard delivery feel and not the priority delivery fee. You might also be able to log into your Postmates account and select the help option to get help with a late delivery. This may also be an options if your delivery shows as delivered but never arrives. The help option can be used if you select the order in question from your order history. If all else fails, customers can reach out to Postmates customer service for assistance.

Postmates customers may wonder what options they have if and when a Postmates delivery is late. There are basic guidelines you can follow in general when you receive a late delivery. However, answers to this question may vary according to the type of delivery and the type of Postmates customer you are. The solutions may also vary according to a few other guidelines.

Call Postmates...

If you are at a complete loss in terms of what to do about a late Postmates delivery, you can reach out to Postmates customer service. You can provide the details of your order and get help resolving your issue. If you want to request a full refund you can detail why you feel you deserve to be compensated in full. A customer service representative can provide options and help to resolve the issue.

General Guidelines for Late Deliveries...

If your Postmates delivery is late, one of several options will happen. Postmates will refund your order if its really late and your food isn't edible or ruined. If you don't receive a full refund you will receive a partial refund. If your food is completely ruined you will receive a full refund. You may have to write to Postmates to request a full refund, however. If Postmates denies your full refund, you can request one again. You should request a refund in writing.

Other Considerations...

If you have a priority delivery that arrives late, you will only be required to pay the standard delivery fee. However, Postmates has an unlimited membership that customers can take advantage of. Unlimited members won't have to pay a deliver fee at all if a delivery is late. This applies if your order is above the cart minimum. However, the terms of how much of a delivery fee you will pay will vary by location.

Additional Options...

You may also be able to go to log into your Postmates account and go to your orders. You can select the help options to get help and to have your questions answered. If your order shows as delivered yet you haven't actually received it, you can log into your Postmates account and go to your order history and select the help option. You can provide details regarding your order and ask for help resolving your issue.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Postmates Delivery Is Late?"?

After thousands of Postmates customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Postmates Delivery Is Late? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Postmates if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Postmates Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Postmates in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Postmates Delivery Is Late? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Postmates

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 238,930 times
Postmates
What do I do if my Postmates delivery is late?
What are my options if my Postmates delivery is late?
How do I go about resolving a late Postmates delivery?
What steps can I take if my Postmates delivery is late?

What customers are saying about this and similar problems

My order was sent to the wrong restaurant
I have an issue with the last * deposits that where supposed to be made to my personal...
There was a fly in my plain lo mein. It was mixed in with lo mein and was stuck to it...
I been trying to get back on Postmates Fleet and it keeps sending me to Uber Eats and U...
I need to cancel my order that I scheduled for pick up
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!