Comment appliquer un code de coupon à Priceline?

Les codes de réduction Priceline sont merveilleux car ils vous offrent une réduction sur votre hôtel, ce qui rend la planification de vos vacances un peu plus stressante. Mais il peut y avoir des problèmes qui peuvent rendre difficile l'utilisation du code de réduction et les conditions générales que vous devez garder à l'esprit lorsque vous recevez un code de réduction. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement la fin de vos vacances, Priceline est heureuse de vous aider, il suffit de les appeler.

La réservation d'un voyage peut parfois être stressante, mais Priceline fait de son mieux pour éliminer tout ou la majeure partie du stress impliqué dans la planification et la réservation du voyage. Encore mieux, ils offrent des coupons qui offrent des rabais instantanés lorsqu'ils sont utilisés au moment du paiement. Alors, comment échangez-vous un coupon Priceline et quels sont les points clés à retenir à propos des coupons? Ce guide vous montrera.

Tout d'abord, les points clés
1. Les coupons Priceline ne sont disponibles que pour les achats au détail, nommez votre propre prix et offres spéciales.
2. Les coupons sont comme de l'argent réel en ce sens qu'ils ne peuvent pas être remplacés en cas de perte.
3. Ils sont à usage unique et ne peuvent être échangés contre une valeur en espèces.
4. Les coupons ne peuvent pas non plus être combinés et sont soumis à disponibilité.
5. Le code de coupon doit également être utilisé dans les dates de validité spécifiées afin qu'il puisse expirer.
6. Vous n'avez pas besoin d'un profil Priceline pour l'utiliser, mais Priceline vous recommande de consulter toutes les règles et restrictions qui s'appliquent à votre coupon.

Pour utiliser le code de coupon
1. Après avoir sélectionné et confirmé votre réservation d'hôtel, entrez le code promotionnel à la caisse.
2. Cliquez sur Appliquer. Cela déduira la remise de la charge totale.

Problème avec l'utilisation du code de coupon
1. Vérifiez si le code a expiré.
2. Si vous avez tapé le code vous-même, y a-t-il eu des erreurs?
3. Si vous l'avez copié et collé, l'avez-vous copié trop peu, en omettant certains caractères ou chiffres du code? Ou avez-vous trop souligné et copié? Certaines personnes réalisent rarement que si le champ de surbrillance s'étend au-delà du mot ou du code, il met en surbrillance un espace et le coller entraîne l'ajout d'un autre caractère qui rend le code invalide. Il est préférable de vous assurer que la mise en surbrillance ne va pas au-delà de ce que vous devez copier ou saisissez le code.
4. Si vous avez effectué le dépannage mais rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter Priceline .

Comment appliquer un code de coupon à Priceline?

Why Did GetHuman Write "Comment appliquer un code de coupon à Priceline?"?

Après que des milliers de Priceline clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment appliquer un code de coupon à Priceline? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Priceline si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Priceline Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Priceline afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment appliquer un code de coupon à Priceline? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Priceline

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 364,504 times
Priceline
Priceline Utilisation du code promo
Priceline code de réduction

What customers are saying about this and similar problems

I booked a flight from Priceline to travel on American airline on April ** from lax to...
I need to speak to a respresentative
I purchased insurance on a Car Rental and the car unknown to me suffered damage. How ca...
I want to cancel my room at Mandalay Bay the **th through the **rd of April In Las Vega...
My name is Elisha Reed *** *** **** or *****@***.com. on March **th I tried * book a wk...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Apply a Coupon Code to Priceline?

Priceline Coupon codes are wonderful since they give you a discount on your hotel which makes planning your vacation a bit more stress-free. But there can be issues that can make redeeming the discount code tricky and terms and conditions you must keep in mind when you receive a discount code. However these do not necessarily mean ending your vacation, Priceline is happy to help, just give them a call.

Booking a trip can be stressful at times, but Priceline does their best in removing all or most of the stress involved in trip planning and booking. Even better is that they offer coupons which provide instant discounts when used at the point of checkout. So how do you redeem a Priceline coupon and what are some key points to remember about the coupons? This guide will show you.

First, the Key Points
1. The Priceline coupons are only available for retail, Name Your Own Price and Express Deals hotel purchases.
2. The coupons are like real money in that they cannot be replaced if lost.
3. They are single-use only and cannot be redeemed for cash value.
4. Coupons also cannot be combined and are subject to availability.
5. The coupon code also must be used within the validity dates specified so they can expire.
6. You don't need a Priceline profile to redeem it but Priceline does recommend you review any rules and restrictions that apply to your coupon.

To Redeem the Coupon Code
1. After selecting and confirming your hotel reservation, enter the promo code at checkout.
2. Click on Apply. This will deduct the discount from the total charge.

Trouble With Redeeming the Coupon Code
1. Check to see if the code expired.
2. If you typed the code in yourself, were there any errors?
3. If you copied and pasted it, did you copy too little, leaving out some characters or digits of the code? Or did you highlight and copy too much? Some people rarely realize that if the highlight field extends past the word or code, it highlights a space and pasting it results in another character added which makes the code invalid. It's best to make sure the highlighting doesn't go beyond what you're needing to copy, or type in the code.
4. If you've done the troubleshooting but are still having issues, please contact Priceline.

How Do I Apply a Coupon Code to Priceline?

Why Did GetHuman Write "How Do I Apply a Coupon Code to Priceline?"?

After thousands of Priceline customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Apply a Coupon Code to Priceline? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Priceline if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Priceline Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Priceline in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Apply a Coupon Code to Priceline? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Priceline

Asked 2 months ago
Updated a month ago
Viewed 146,049 times
Priceline
Priceline Coupon code redemption
Priceline discount code

What customers are saying about this and similar problems

I need to book for a week with a weekly special
Had. Issues with. My. The room. I booked. In. Yesterday. in today. I had. Reservation...
Had. Issues with. My. The room. I booked. In. Yesterday. in today. I had. Reservation...
Hello we are a Hotel. Baymont by Wyndham Grovetown, Georgia *****. We want to make su...
This hotel is horrible. Our door isn't secure toliet is broken hanging rod broken ceili...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!