Comment annuler ou modifier ma réservation sur Priceline?

La planification d'un voyage peut être stressante et il est entendu que la vie se passe. Beaucoup. Au point où vous pouvez paniquer si les choses ne se passent pas comme prévu. C'est l'une des raisons pour lesquelles Priceline facilite la réservation et fournit des informations détaillées sur les différents types de réservations et le processus de modification. De plus, leur service client est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Faire un voyage est toujours un événement passionnant et fabuleux. Il existe même de nombreux sites Web qui aident à réserver des billets d'avion, des hôtels et des voitures de location, parfois même les trois dans un forfait plus abordable. Priceline est l'un de ces sites Web. La création d'un compte est gratuite et vous pouvez gérer plus facilement votre voyage en un seul endroit. Mais que faire si vous devez annuler? Ou changer les dates ou l'hôtel? C'est possible, mais il y a certaines choses que vous devez savoir.

Certaines réservations peuvent être annulées ou modifiées. Cela dépend de la compagnie aérienne et du type de billet que vous avez acheté. Les chances sont que vous voyez un bouton d'annulation ou de modification dans votre réservation signifie que vous pouvez l'annuler ou le modifier. Cependant, les offres, comme les offres Express, où vous ne pouvez voir l'itinéraire complet qu'après votre réservation, ne sont ni modifiables ni remboursables. Comme il y a trop de types de réservations et qu'ils ont chacun de nombreuses règles à suivre, il est préférable de sélectionner le type de réservation à gauche, parmi les hôtels, les vols, les voitures, les croisières et les forfaits, et de rechercher les informations sur les annulations / modifications.

Lire les petits caractères

Avant de réserver, il est important de lire la divulgation complète du type de flexibilité offerte, le cas échéant, pour votre itinéraire. Vous pouvez également trouver les règles et la politique de votre réservation en vérifiant son statut.

Pour vérifier l'état,

  1. Accédez à priceline.com et connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur l'option Trouver mon voyage / Afficher mon voyage et entrez les informations demandées.
  3. Vous pouvez également utiliser le même menu déroulant pour afficher, imprimer ou envoyer par e-mail votre itinéraire.

Pour annuler ou modifier une réservation

  1. Connectez-vous à votre compte priceline.com et sélectionnez Mes voyages.
  2. Sélectionnez la réservation ou l'itinéraire en question, puis cliquez sur Afficher / Annuler l'itinéraire.
  3. Consultez la politique d'annulation et cliquez sur Annuler si vous êtes satisfait des conditions.
  4. Vous devriez recevoir un e-mail confirmant votre annulation, ainsi que toute autre action à prévoir, y compris d'éventuels remboursements ou crédits. Gardez à l'esprit qu'avec certains changements, Priceline ne peut pas remplacer la politique de remboursement d'une autre entreprise ni toujours accorder un crédit.
  5. Pour toute question non traitée dans les rubriques d'aide de Priceline, leur service client est accessible ici 24h / 24 et 7j / 7, et tous les formulaires en ligne se trouvent sous l'option Contactez-nous sous la rubrique d'aide Autre sur le côté gauche de la page.
Comment annuler ou modifier ma réservation sur Priceline?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ou modifier ma réservation sur Priceline?"?

Après que des milliers de Priceline clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ou modifier ma réservation sur Priceline? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Priceline si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Priceline Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Priceline afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ou modifier ma réservation sur Priceline? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Priceline

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 522,413 times
Priceline
Aide sur Priceline annulations
Modifier ou annuler Priceline itinéraire
annuler la ligne de prix
Annuler ou modifier la réservation

What customers are saying about this and similar problems

Hi! I have a ticket to fly on the **th but I was exposed to someone with covid. I will...
I made a reservation last night under Jamie Vanover at the Country Hearth but I am unab...
I made a reservation at embassy Suites in Temecula an I'm here waiting an hotel doesn't...
They declined the driver because it wasn't a major credit card do not take money
need to cancel a hotel reservation made thru Priceline*Country Inn & Suites, Huntersvil...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel or Change My Priceline Reservation?

Planning a trip can be stressful and it's understood that life happens. A lot. To the point where you can panic if things don't go as planned. That's one reason that Priceline makes booking a bit easier and they provide detailed information about different types of bookings and the process for making changes. Plus their customer service is available 24/7.

Taking a trip is always an exciting and fabulous event. There's even many websites that help with booking airfare, hotels and rental cars, sometimes even all three in a more affordable package. Priceline is one such website. Creating an account is free and you can more easily manage your trip in one spot. But what if you need to cancel? Or change the dates or hotel? It is possible but there are some things you need to know.

Some reservations can be canceled or changed. It depends on the airline and type of ticket you bought. Chances are is you see a cancel or change button within your reservation means that you can cancel or change it. However, deals, like Express deals, where you can only see the full itinerary after you book, are not changeable or refundable. Since there are too many types of bookings and they each have many rules to follow, it's best to select the type of booking on the left, from hotels, flights, cars, cruises and packages, and look for the information on cancellations/changes.

Read the Fine Print

Before you book, it's important to read the full disclosure for the type of flexibility offered, if at all, for your itinerary. You can also find the rules and policy with your booking by checking its status.

To check the status,

  1. Go to priceline.com and log into your account.
  2. Click on the Find my Trip/View my Trip option and enter the requested information.
  3. You can also use the same drop-down to view, print or email your itinerary.

To Cancel or Change a Booking

  1. Log into your priceline.com account and select My Trips.
  2. Select the booking or itinerary in question, then click View/Cancel Itinerary.
  3. Review the cancellation policy and click on cancel if you're satisfied with the terms.
  4. You should receive an email confirming your cancellation, along with any other actions to expect, including possible refunds or credits. Keep in mind that with some changes, Priceline cannot override another company's refund policy nor always give a credit.
  5. For any questions not covered in Priceline's help topics, their customer service can be reached here 24/7, and any online forms can be found under the Contact Us option beneath the help topic Other on the left side of the page.
How Do I Cancel or Change My Priceline Reservation?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel or Change My Priceline Reservation?"?

After thousands of Priceline customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel or Change My Priceline Reservation? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Priceline if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Priceline Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Priceline in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel or Change My Priceline Reservation? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Priceline

Asked 6 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 134,848 times
Priceline
Help with Priceline cancellations
Change or cancel Priceline itinerary
cancel priceline
Cancel or Change Booking

What customers are saying about this and similar problems

I want to change my flight going back
I need to cancel my Car rental reservation I did not know you all would charge me the i...
I need to cancel my Car rental reservation I did not know you all would charge me the i...
I CALLED QUALITY INN TEMECULA,CALIFORNIA THAT MY RESERVATION WAS CANCELLED DUE THE PRIC...
I want to change my flight from dec *st to nov *st
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!