Comment annuler ou modifier ma réservation Priceline?

Voyager peut être stressant. Parfois, les choses peuvent arriver et vous devez annuler votre réservation ou la modifier. Voici ce que vous devez savoir pour modifier une réservation sur Priceline.

Priceline est un vendeur en ligne de billets d'avion, de chambres d'hôtel et de véhicules de location à des prix très réduits. Leurs services allègent considérablement le fardeau de la planification d'un voyage. Pour bénéficier de ces incroyables remises, les clients peuvent être amenés à renoncer à certains privilèges associés aux réservations régulières, comme voir toutes les informations relatives à l'itinéraire ou le droit d'annuler et de modifier une réservation.

Politique d'annulation

Il convient de préciser clairement au départ que Priceline elle-même ne peut pas annuler une réservation. La compagnie aérienne, l'hôtel et la société de location de voiture réservée via Priceline sont les seuls à pouvoir effectuer ou modifier une réservation. Ils n'ont pas non plus de politique d'annulation globale, mais leurs politiques s'appliquent au cas par cas.

Priceline propose deux méthodes pour effectuer des réservations. Le premier consiste à utiliser des tarifs standard tandis que le second est le tarif «Nommez votre prix» ou «Offre express». Si vous effectuez vos réservations en utilisant cette dernière méthode, vous perdez toute chance de modifier ou d'annuler la réservation. Priceline détermine la compagnie aérienne, l'hôtel ou la société de location de voitures que vous utiliserez lors de vos voyages.

Cependant, si vous utilisez le système «Express Deal» et réservez ensuite des jours supplémentaires, Priceline peut faire une exception et vous offrir une assistance pour modifier vos dispositions de voyage. Les instructions suivantes devraient vous aider à annuler une réservation de vol, d'hôtel ou de location de voiture sur Priceline:

  1. Lancez votre navigateur Web sur n'importe lequel de vos appareils et accédez au site Web de Priceline
  2. Dans le coin supérieur droit de la page d'accueil de Priceline, vous verrez un onglet «Mes voyages». Cliquez dessus et un menu déroulant apparaîtra.
  3. Parmi les options du menu déroulant, sélectionnez «Afficher, imprimer ou envoyer votre itinéraire par e-mail».
  4. Une page avec des champs vides apparaîtra vous demandant de saisir l'adresse e-mail et le numéro de voyage correspondant à votre réservation. Remplissez l'adresse e-mail et le numéro d'identification sur votre itinéraire. Il doit figurer sur un imprimé de votre réservation et dans votre boîte e-mail.
  5. Si vous n'avez pas le numéro d'identification, cochez la case intitulée «Je n'ai pas mon numéro de voyage». Deux champs vides apparaîtront et vous serez invité à saisir votre numéro de téléphone par lequel vous recevrez le numéro de voyage ainsi que les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit. Une fois terminé, cliquez sur «Continuer»
  6. Priceline recherchera votre réservation et vérifiera si vous êtes éligible à l'annulation. Si vous n'êtes pas éligible, Priceline devrait vous en informer et en expliquer les raisons. Si vous l'êtes, vous recevrez un lien qui vous permettra de modifier votre réservation. Il doit indiquer "Modifier mon vol" ou "Annuler ma location de voiture" ou "Modifier ma réservation d'hôtel".
  7. Cliquez sur la modification que vous souhaitez effectuer. Vous pouvez effectuer une seule modification ou plusieurs. Cependant, le nouvel itinéraire devrait être radicalement différent de l'itinéraire d'origine que vous aviez. S'ils le sont, cela peut entraver le changement ou vous pouvez être invité à payer plus si le changement l'exige.

Une autre façon d'annuler ou de modifier votre réservation Priceline est d'appeler le service client. Voici comment vous pouvez le faire:

  1. Ouvrez votre navigateur Web et lancez le site GetHuman
  2. Sur la page d'accueil du site, vous verrez un champ de recherche vide. Remplissez «Priceline» et appuyez sur «Entrée»
  3. Vous verrez le numéro de service client de Priceline et toutes les autres informations de contact sur le site. Lorsque vous êtes connecté à un agent du service client en direct, assurez-vous d'avoir toutes vos informations à portée de main.

Vous pouvez également souscrire une assurance voyage via Priceline. En cas de catastrophe naturelle ou d'origine humaine, vous serez remboursé du montant total de votre réservation.

Comment annuler ou modifier ma réservation Priceline?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ou modifier ma réservation Priceline?"?

Après que des milliers de Priceline clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ou modifier ma réservation Priceline? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Priceline si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Priceline Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Priceline afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ou modifier ma réservation Priceline? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Priceline

Asked il y a un an
Viewed 940,814 times
Priceline
Priceline numéro de téléphone
annuler la réservation Priceline
Priceline annuler la réservation
modifier la réservation Priceline
Annuler ou modifier la réservation
Annuler ou modifier la réservation

What customers are saying about this and similar problems

Hi! I have a ticket to fly on the **th but I was exposed to someone with covid. I will...
I made a reservation last night under Jamie Vanover at the Country Hearth but I am unab...
I made a reservation at embassy Suites in Temecula an I'm here waiting an hotel doesn't...
They declined the driver because it wasn't a major credit card do not take money
need to cancel a hotel reservation made thru Priceline*Country Inn & Suites, Huntersvil...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I cancel or change my Priceline reservation?

Traveling can be stressful. Sometimes things can come up and you need to cancel your reservation or change it. Here's what you need to know about changing a Priceline reservation.

Priceline is an online seller of airline tickets, hotel rooms and rental vehicles at great discount prices. Their services greatly ease the burden of planning a trip. To receive these amazing discounts, customers may have to give up certain privileges associated with regular bookings such as seeing all the information pertaining to the itinerary or the right to cancel and change a reservation.

Cancellation Policy

It should be clearly stated at the outset that Priceline itself cannot cancel a reservation. The airline, hotel and rental car company booked through Priceline are the only ones who can make or change a reservation. They also do not have a blanket cancellation policy, but their policies apply on a case by case basis.

Priceline offers two methods for making reservations. The first involves using standard rates while the second is the 'Name Your Price' or 'Express Deal' rates. If you make your reservations using the latter method, then you forfeit any chance of changing or cancelling the reservation. Priceline determines the airline, hotel or rental car company that you will use on your travels.

However, if you use the 'Express Deal' system and then book additional days, Priceline can make an exception and offer you assistance to change your travel arrangements. The following instructions should help you cancel a Priceline flight, hotel, or car rental booking:

  1. Launch your web browser in any of your devices and go to the Priceline website
  2. In the top right hand corner of the Priceline's homepage you will see a tab 'My Trips.' Click it and a drop down menu will appear.
  3. Of the options in the drop down menu select 'View, Print, or Email Your Itinerary.'
  4. There will appear a page with empty fields asking you to fill in the email address and trip number relevant to your reservation. Fill in the email address and ID number on your itinerary. It should be on a print-out of your reservation and in your email inbox.
  5. If you do not have the ID number, check the box labeled 'I don't have my trip number.' Two empty fields will appear and you will be prompted to fill in your phone number through which you will receive the trip number and also the last four digits of your credit card number. When finished, click 'Continue'
  6. Priceline will look for your reservation and check if you are eligible for cancellation. If you are not eligible, Priceline should notify you and give reasons why. If you are, you will be provided with a link that will enable you to change your booking. It should say "Change My Flight" or "Cancel My Car Rental" or "Change my Hotel Reservation."
  7. Click on the change you want to make. You can make a single change or multiple ones. However, the new itinerary should be drastically different from the original itinerary you had. If they are, it may impede the change or you may be asked to pay more if the change requires it.

Another way to cancel or change your Priceline booking is to call customer service. Here is how you can do it:

  1. Open your web browser and launch the GetHuman site
  2. On the site's homepage you will see an empty search field. Fill in 'Priceline' and press 'Enter'
  3. You will see Priceline's customer service number and all other contact info on the site. When you are connected to a live customer service agent ensure you have all your information handy.

You can also purchase travel insurance through Priceline. In case of any disaster be it natural or manmade you will be reimbursed the full amount of your reservation.

How do I cancel or change my Priceline reservation?

Why Did GetHuman Write "How do I cancel or change my Priceline reservation?"?

After thousands of Priceline customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I cancel or change my Priceline reservation? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Priceline if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Priceline Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Priceline in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I cancel or change my Priceline reservation? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Priceline

Asked 3 months ago
Viewed 225,873 times
Priceline
Priceline customer service
Priceline phone number
cancel Priceline reservation
Priceline cancel booking
change Priceline booking
Cancel or Change Booking

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!