Comment faire une réservation sur Priceline.com?

Si vous êtes nouveau sur Priceline, ou si cela fait un moment que vous n'avez pas réservé avec eux et avez besoin d'un rappel, voici comment faire une réservation sur Priceline.com.

Priceline permet aux clients de réserver des hôtels et d'autres arrangements de voyage tels que des vols à des tarifs réduits exceptionnels. Cependant, ils doivent renoncer à la transparence de leurs projets de voyage, ce qui signifie qu'ils ne savent pas quelle compagnie aérienne ils utiliseront ou l'hôtel dans lequel ils séjourneront. Priceline permet aux clients de le faire en utilisant leur outil «Nommez votre propre prix». L'outil a été réduit à une option en faveur de tarifs bas avec des options transparentes mais les économies sont encore monumentales. Nous examinerons comment réserver des vols et des hôtels sur l'agence de voyage en ligne.

Réservation de vols

Réserver un vol sur Priceline.com est aussi simple que d'utiliser la plupart des agences de voyage en ligne. Cependant, il existe de légères différences. Le processus de réservation d'un vol sur Priceline est le suivant:

1. Ouvrez Priceline.com et connectez-vous

2. Entrez les détails de votre voyage, y compris votre ville et aéroport de départ, les dates de voyage, la cabine préférée et le numéro de votre groupe de voyage.

3. Cliquez sur «Rechercher tous les vols» pour rechercher les meilleurs prix de vol aux dates de voyage susmentionnées. Vous pouvez également sélectionner un voyage avec plusieurs arrêts au lieu d'un aller-retour typique si cela vous fait économiser de l'argent

4. Les résultats seront classés par prix. Les résultats seront classés selon le vol le moins cher dans l'ensemble, plutôt que le vol sans escale le moins cher. Utilisez les commandes de la barre latérale à gauche pour filtrer les résultats.

Il y a une astuce à noter à ce stade. Selon l'itinéraire, le site Web de chaque compagnie aérienne peut proposer des prix différents; à moins que vous ne souhaitiez utiliser Priceline, c'est une bonne idée de comparer les tarifs. Des vols Express Deal apparaîtront également et se caractérisent par leur désignation de «tarif spécial» et leur manque d'informations. Vous verrez des informations une fois que vous aurez réservé le vol Express Deal. De plus, les billets Express Deal sont totalement non remboursables et inchangeables.

5. Choisissez le vol que vous trouvez le plus attrayant pour vous et entrez les informations requises, y compris le choix de votre numéro de siège et la fourniture d'informations personnelles et de détails de paiement.

6. Attendez la confirmation. Priceline vous accorde 24 heures pour modifier ou annuler votre plan de vol.

Réservation d'hôtels

Réserver un hôtel via Priceline.com, c'est comme utiliser n'importe quelle autre agence de voyage en ligne, mais à quelques exceptions près. Le processus est le suivant:

  1. Ouvrez Priceline.com et connectez-vous
  2. Recherchez un hôtel. Sélectionnez votre destination, les dates d'arrivée et de départ de votre hôtel et la chambre d'hôtel que vous désirez
  3. Les résultats apparaîtront dans un «ordre recommandé» qui sera classé par avis des utilisateurs, notes générales et prix.
  4. Vous pouvez modifier le filtre pour les résultats. Cela se fait à l'aide d'une fonction de réglage du filtre située sur la barre latérale droite où vous pouvez ajuster les résultats en fonction de critères tels que la marque, l'emplacement et les équipements de l'hôtel. Vous pouvez également utiliser la fonction pour rechercher une propriété particulière.
  5. Sélectionnez un hôtel et vérifiez pour voir sa politique de paiement qui sera indiquée. Certains hôtels exigent le paiement total ou partiel lors de la réservation tandis que d'autres le demanderont lors de l'enregistrement. vous devriez également vérifier pour voir si l'hôtel a des pénalités pour annuler votre réservation. Vous pouvez vérifier les offres express si cela ne vous dérange pas de l'opacité de la réservation et êtes plus intéressé par les économies.
  6. Une fois que vous avez choisi votre hôtel, soumettez vos informations personnelles et les détails de paiement pour terminer la réservation.

Bien que désactivé pour les vols, vous pouvez toujours utiliser la fonction «Nommez votre propre prix» pour les hôtels. Ouvrez la page d'accueil et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez un lien vers l'outil.

Si vous rencontrez des problèmes avec les processus de réservation ci-dessus, vous devez contacter directement Priceline. Il existe plusieurs façons de contacter la société, toutes pouvant être obtenues via GetHuman .

Comment faire une réservation sur Priceline.com?

Why Did GetHuman Write "Comment faire une réservation sur Priceline.com?"?

Après que des milliers de Priceline clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire une réservation sur Priceline.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Priceline si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Priceline Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Priceline afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire une réservation sur Priceline.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Priceline

Asked il y a un an
Viewed 930,288 times
Priceline
Demandes
Priceline numéro de téléphone
faire une réservation priceline
Faire une réservation
Les détails de réservation
Faire une réservation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I make a booking on Priceline.com?

If you are new to Priceline, or if it's been a while since you made a booking with them and need a refresher, here's how you can make a booking on Priceline.com.

Priceline allows customers to book hotels and other travel arrangements like flights at exceptional discount rates. However, they have to give up transparency about their travel plans meaning they do not know which airline they will be using or the hotel at which they will be staying. Priceline allows customers to do this using their 'Name Your Own Price' tool. The tool has been reduced to an option in favor of low rates with transparent options but the savings are still monumental. We will review how to book flights and hotels on the online travel agency.

Booking Flights

Booking a flight on Priceline.com is as simple as using most online travel agencies. However, there are some slight differences. The process of booking a flight on Priceline is as follows:

1. Open Priceline.com and sign in

2. Enter details of your trip which includes your city and airport of departure, travel dates, preferred cabin and number of your travel party.

3. Click 'Search All Flights' to search for the best flight prices on the aforementioned travel dates. You can also select a trip with multiple stops instead of a typical round trip if it saves you money

4. The results will be categorized by price. The results will be categorized by the cheapest flight overall, rather than cheapest nonstop. Utilize the controls on the sidebar to the left to filter the results.

There is a tip worth noting at this stage. Depending on the route, each airline's website may offer different prices; unless you're set on using Priceline, it is a good idea to compare fares. Express Deal flights will also appear and are characterized by their 'special fare' designation and lack of information. You will see some information once you book the Express Deal flight. Moreover, Express Deal tickets are completely nonrefundable and unchangeable.

5. Pick the flight you find most attractive to you and input the requisite information including picking your seat number and providing personal information and payment details.

6. Wait for confirmation. Priceline allocates you 24 hours to change or cancel your flight plan.

Booking Hotels

Booking a hotel through Priceline.com is just like using any other online travel agency but with a few exceptions. The process is as described below:

  1. Open Priceline.com and sign in
  2. Search for a hotel. Select your destination, your hotel check-in and check-out dates and the hotel room you desire
  3. The results will appear in a 'recommended order' which will be categorized by user reviews, general ratings, and price.
  4. You can change the filter to the results. This is done using a filter adjustment feature located on the right sidebar where you can adjust results based on criteria like hotel brand, location and amenities. You can also use the feature to search for a particular property.
  5. Select a hotel and check to see their payment policy which will be stated. Some hotels require the entire or partial payment when booking while others will request it at check-in. you should also check to see if the hotel has any penalties for cancelling your reservation. You can check for Express Deals if you do not mind the opacity of making the reservation and are more interested in cost saving.
  6. Once you have chosen your hotel, submit your personal information and payment details to complete the booking.

Though disabled for flights, you can still use the 'Name Your Own Price' feature for hotels. Open the home page and scroll down until you see a link to the tool.

If you have any issues with the booking processes above, then you should contact Priceline directly. There are several ways to contact the company all of which can be obtained through GetHuman.

How do I make a booking on Priceline.com?

Why Did GetHuman Write "How do I make a booking on Priceline.com?"?

After thousands of Priceline customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I make a booking on Priceline.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Priceline if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Priceline Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Priceline in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I make a booking on Priceline.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Priceline

Asked 3 months ago
Viewed 55,401 times
Priceline
Priceline customer service
Priceline phone number
make a priceline booking
Make a Booking

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!