Que dois-je faire si j'ai un problème avec ma réservation sur Priceline?

Si c'est un problème pendant que vous voyagez, ou même une charge après le fait qui semble fausse, voici ce que vous devez savoir si vous avez un problème avec votre réservation sur Priceline.

Vous avez un problème avec votre réservation sur Priceline? Vous pouvez toujours l'annuler. Priceline est un fournisseur en ligne qui vous aide à louer des voitures, des chambres d'hôtel et des billets d'avion à prix abordable. Si vous effectuez une réservation sur Priceline, vous devrez peut-être renoncer à des privilèges tels que le droit de voir les détails de vos préparatifs de voyage.

Politiques d'annulation

Priceline a une politique de «nom de votre propre prix» sur les tarifs. Il vous permet également de profiter de nombreuses offres sur les billets via des formats traditionnels. Vous pourrez peut-être accéder à toutes les informations concernant votre réservation, y compris les horaires et le nom de votre compagnie aérienne. Certaines compagnies aériennes peuvent vous permettre d'annuler ou de modifier votre vol si vous avez un problème avec votre réservation.

Priceline a une politique d'annulation sans couverture pour les réservations confirmées. Votre capacité à annuler une réservation dépend des politiques de votre hôtel ou de votre société de location.

Priceline peut vous permettre d'échanger ou d'annuler votre billet d'avion si vous l'avez acheté le même jour avant 23h30. Il peut également vous permettre d'annuler votre billet sans pénalité si votre compagnie aérienne modifie l'itinéraire d'un vol.

Annulation de votre vol sur Priceline

Si vous souhaitez annuler votre vol sur Priceline, vous devez contacter votre compagnie aérienne. Chaque compagnie aérienne a des politiques d'annulation différentes et Priceline répertorie toutes ses coordonnées. Si vous souhaitez annuler une réservation pour un vol que vous avez réservé le même jour, vous pouvez contacter directement Priceline.

Assurance voyage et annulation de votre réservation

Si vous avez une assurance voyage, l'annulation de votre réservation peut être très simple. Vous pouvez souscrire votre assurance voyage sur le site Web de Priceline au moment de la réservation. Même si les achats sur Priceline dépendent des politiques d'annulation d'une compagnie aérienne, vous pouvez annuler vos billets si vous les avez achetés sur Priceline avec l'assurance voyage.

Obtenir un remboursement de Priceline


Faire un achat sur Priceline peut être facile mais obtenir un remboursement peut être difficile. Heureusement, il est possible d'obtenir un remboursement indépendamment de ce que vous avez réservé. Chaque client peut accéder à certaines options de remboursement. Suivez ces étapes pour demander un remboursement.

1. Contactez le service client de Priceline pour obtenir de l'aide. Si l'heure de vol de votre billet est divulguée, appelez le même jour et demandez à faire une annulation. Si votre annulation réussit, vous pouvez obtenir un remboursement. Vous ne pouvez pas obtenir de remboursement pour les combats avec JetBlue et Air India. Vous pouvez obtenir un remboursement pour votre chambre d'hôtel dans les 24 heures suivant votre enregistrement.

2. Cliquez sur la page «Vérifiez votre demande» sur votre site. Priceline définit des règles différentes pour chaque billet. Vous pouvez voir les règles associées à votre ticket sur la page Vérifier votre demande.

3. Appuyez sur l'option «Modifications et annulations de billets» pour savoir si vous avez droit à un remboursement.

4. Contactez l'équipe du service client pour compléter votre demande


Vous pouvez demander un remboursement pour diverses raisons. Certains acceptables incluent si vous perdez notre emploi avant le vol et si vous tombez malade. Dans de tels cas, il est possible d'obtenir un remboursement même si la compagnie aérienne a une politique de non-remboursement.

Si vous rencontrez des problèmes avec vos réservations sur Priceline, le meilleur moyen d'obtenir de l'aide est d'appeler le service client. Si vous souhaitez annuler et obtenir un remboursement, ils peuvent vous aider quelle que soit la politique de remboursement de votre tarif. Si vous les contactez par téléphone, vous serez contacté par un représentant qui vous aidera. Si vous avez une raison valable pour annuler vos projets de voyage, il est facile d'obtenir de l'aide.

Que dois-je faire si j'ai un problème avec ma réservation sur Priceline?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai un problème avec ma réservation sur Priceline?"?

Après que des milliers de Priceline clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai un problème avec ma réservation sur Priceline? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Priceline si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Priceline Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Priceline afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai un problème avec ma réservation sur Priceline? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Priceline

Asked il y a un an
Viewed 840,390 times
Priceline
Priceline numéro de téléphone
Priceline réservation
Problème Priceline
Problème avec une réservation
problèmes de réservation
Problème avec une réservation

What customers are saying about this and similar problems

issues with a guests check in at best western in tyler tx. virtual card declined** gues...
I booked a room and they are not seeing the reservation saying there’s a problem with t...
My wife and I are trying to book a trip and I applied for a Priceline cc and got approv...
please check in for reservation JMEVDV with american air line booked by priceline for...
Wrong first name. Instead of james its suppose to be Matthew.*Matthew Dufrenne.

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do I do if I have a problem with my Priceline reservation?

If it's a problem while you are traveling, or even a charge after the fact that looks wrong, here's what you need to know if you have a problem with your Priceline Reservation.

Do you have a problem with your Priceline reservation? You can always cancel it. Priceline is an online vendor that helps you get affordable rental cars, hotel rooms, and airline tickets. If you make a reservation on Priceline, you may have to forfeit privileges such as the right to see details of your travel arrangements.

Cancellation Policies

Priceline has a 'Name Your Own Price' policy on fares. It also allows you to enjoy many offers on tickets through traditional formats. You may be able to access all the information about your reservation including the layover times and name of your airline. Some airlines may allow you to cancel or change your flight if you have a problem with your reservation.

Priceline has a no blanket cancellation policy for confirmed reservations. Your ability to cancel a reservation depends on the policies of your hotel or rental company.

Priceline may allow you to exchange or cancel your airline ticket if you bought it on the same day before 11:30 pm. It may also allow you to cancel your ticket with no penalty if your airline changes the itinerary of a flight.

Canceling Your Flight on Priceline

If you wish to cancel your flight on Priceline, you must reach out to your airline. Every airline has different policies for cancellations and Priceline lists all their contact details. If you want to cancel a reservation for a flight that you booked on the same day, you may contact Priceline directly.

Travel Insurance and Canceling Your Reservation

If you have travel insurance, canceling your reservation can be very easy. You may purchase your travel insurance from Priceline's website at the time of reservation. Even though purchases on Priceline depend on the policies of an airline for cancellation, you can cancel your tickets if you bought them on Priceline along with the travel insurance.

Getting a Refund From Priceline


Making a purchase on Priceline may be easy but getting a refund can be difficult. Fortunately, it is possible to get a refund regardless of what you have booked. Every customer can access certain refund options. Follow these steps to request for a refund.

1. Contact the Priceline customer service desk for help. If the flight time of your ticket is disclosed, call on the same day and ask to make a cancellation. If your cancellation is successful, you may get a refund. You cannot get a refund for fights with JetBlue and Air India. You may get a refund for your hotel room within 24 hours after your check-in.

2. Click on the 'Check Your Request' page on your site. Priceline sets different rules for every ticket. You can see the rules associated with your ticket on the Check Your Request page.

3. Tap on the option 'Ticket Changes and Cancellations' to find out if you are eligible for a refund.

4. Contact the customer service team to complete your request


You may request a refund for various reasons. Some acceptable ones include if you lose our job before the flight and if you fall sick. In such cases, it is possible to get a refund even if the airline has a no-refunds policy.

If you have any problems with your Priceline reservations, the best way to get help is to call customer service. If you would like to make a cancellation and get a refund, they may help you regardless of the refund policy of your fare. If you contact them by phone, you will be contacted to a representative who will help you. If you have a valid reason for canceling your travel plans, it is easy to get help.

What do I do if I have a problem with my Priceline reservation?

Why Did GetHuman Write "What do I do if I have a problem with my Priceline reservation?"?

After thousands of Priceline customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do I do if I have a problem with my Priceline reservation? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Priceline if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Priceline Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Priceline in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do I do if I have a problem with my Priceline reservation? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Priceline

Asked 3 months ago
Viewed 108,936 times
Priceline
Priceline customer service
Priceline phone number
Priceline reservation
Priceline problem
Problem With a Reservation

What customers are saying about this and similar problems

I am booked at the Marriott ina * queen room nonsmoking they put me and my children in...
Good day! Priceline ***-***-***-***Although Priceline says no monies required at time o...
Trying to reserve a ticket*The form will not accept my name. I tried Janet M Simmon as...
Please refer to Priceline Trip Number :***-***-***-**.*When this Hotel was booked the a...
Thought I booked a room a burkes Mansion in Macon for jan.**th **** but no confirmation...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!