Comment puis-je obtenir progressivement pour réduire mon taux?

Progressive est une compagnie d'assurance automobile qui permet à ses clients d'économiser de l'argent, même si cela implique de montrer les tarifs de ses concurrents pour une comparaison facile. Progressive offre des possibilités de remises et les clients peuvent appeler la compagnie d'assurance pour en savoir plus sur les façons d'économiser.

Progressive a commencé en 1937 à Cleveland, Ohio, lorsque deux gars voulaient fournir une assurance que tout le monde pouvait se permettre. Aujourd'hui, Progressive offre plus de 30 autres produits d'assurance en plus de l'automobile. Il existe des moyens d'économiser de l'argent sur l'assurance nécessaire. Inutile de dire que l'assurance est une commodité, et elle doit bien fonctionner sans raccourcis qui finissent par coûter cher à certains consommateurs à long terme. Découvrez comment économiser davantage sur votre tarif si vous êtes actuellement client et comment obtenir le meilleur tarif pour l'assurance que vous souhaitez si vous n'êtes pas encore client.

Pour les clients actuels

Les clients actuels de Progressive peuvent déjà bénéficier d'une remise groupée si vous avez plus d'une assurance. Peut-être que le regroupement d'une maison ou d'une entreprise peut vous aider à économiser ? Un représentant du service client progressif peut passer en revue certains choix avec vous en fonction de vos questions.

Progressive offre également une remise sur les instantanés. Vous recevez un petit appareil à installer près de la base du volant de votre voiture. Ce gadget suit votre conduite et fournit une assurance basée sur l'utilisation. Vous bénéficiez même d'une réduction pour l'inscription. Il existe même une option pour utiliser l'application Snapshot à la place de l'appareil. Notez que vous devrez peut-être vous inscrire à ce programme pendant au moins 6 mois avant de voir un changement dans votre taux.

Progressive propose également des remises basées sur la fidélité pour plusieurs voitures sur la même politique. Il existe également des réductions pour les relevés sans papier, le paiement intégral et/ou l'utilisation du paiement automatique. L'entreprise offre également des réductions aux conducteurs de moins de 18 ans qui maintiennent une moyenne "B" ou mieux.

Il y a un rabais si vous êtes propriétaire, même si votre maison n'est pas assurée avec Progressive. De plus, il y a un rabais pour les familles avec des étudiants à temps plein qui vivent à plus de 100 miles de chez eux, ont moins de 22 ans et n'ont pas de voiture pendant leurs études.

Progressive indique également que les clients qui n'ont jamais eu d'accident au cours des 5 dernières années paient en moyenne jusqu'à 31 % de moins que les clients qui ont eu des accidents ou des infractions.

Pour aider les clients à économiser encore plus, Progressive dispose d'une page d'aide dédiée à l'assurance automobile bon marché et abordable. La page détaille quelques conseils sur les économies car Progressive fonctionne toujours selon l'intention des fondateurs de fournir une assurance abordable pour tout le monde. Un conseil mentionne l'utilisation de l'outil de comparaison des taux ou l'examen approfondi de votre politique pour supprimer les éléments dont vous n'avez peut-être plus besoin. Augmenter votre franchise et supprimer les conducteurs et les voitures inactifs contribuent tous à réduire votre taux. Veuillez appeler le service client de Progressive pour plus de détails.

Pour les futurs clients

Comme indiqué ci-dessus, Progressive offre de nombreuses remises aux clients. La meilleure partie est non seulement qu'ils sont ouverts à de nouveaux clients, mais les personnes qui n'ont pas encore changé peuvent utiliser l'outil Name Your Price de Progressive. C'est un outil simple où vous entrez ce que vous souhaitez payer et l'outil vous montre quelques couvertures recommandées. Progressive conseille également aux clients potentiels d'utiliser l'outil de comparaison des tarifs, qui montre les tarifs possibles avec d'autres entreprises.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir progressivement pour réduire mon taux?"?

Après que des milliers de Progressive Insurance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir progressivement pour réduire mon taux? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Progressive Insurance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Progressive Insurance Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Progressive Insurance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir progressivement pour réduire mon taux? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Progressive Insurance

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,216,606 times
Progressive Insurance
Conseils pour réduire le taux progressif
Comment baisser mon tarif avec Progressive ?

What customers are saying about this and similar problems

Status of my new homeowners policy with Homesite. I get an error clicking the *link on...
Someone was added to my plan without my approval
Been trying to email car loss paperwork and you never get it or it won’t send. Just wa...
Been trying to email car loss paperwork and you never get it or it won’t send. Just wa...
Need to update billing and contact information
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Progressive to Lower My Rate?

Progressive is an auto insurance company that saves customers money, even when that means showing the rates of its competitors for easy comparison. Progressive offers opportunities for discounts, and customers can give the insurance company a call to learn more ways to save.

Progressive began in 1937 in Cleveland, Ohio when two guys wanted to provide insurance that anyone and everyone could afford. Today, Progressive offers more than 30 other insurance products in addition to auto. There are ways of saving money on necessary insurance. Needless to say, insurance is a convenience, and it needs to work well without shortcuts that end up costing some consumers in the long run. Learn how to save more on your rate if you're currently a customer, and how to get the best rate for the insurance you want if you're not a customer yet.

For Current Customers

Current customers of Progressive may already qualify for a bundling discount if you have more than one insurance. Maybe bundling home or business can help you save? A progressive customer service representative can go over some choices with you based on questions.

Progressive also offers a Snapshot discount. You receive a small device to install near the base of your car's steering wheel. This gadget tracks your driving and provides usage-based insurance. You even receive a discount for enrolling. There's even an option to use the Snapshot app in lieu of the device. Note that you may need to enroll in this program for at least 6 months before you see any change in your rate.

Progressive also offers loyalty-based discounts for multiple cars on the same policy. There are also discounts for paperless statements, paying in full, and or using autopay. The company also offers discounts for drivers under 18 years old who maintain a "B" average or better.

There's a discount if you're a homeowner, even if your home isn't insured with Progressive. Additionally, there's a discount for families with full-time students who live more than 100 miles from home, are under 22 years old and don't have a car while at school.

Progressive also states that customers who have never had an accident in the past 5 years average paying up to 31% less than customers who have had accidents or violations.

To help customers save even more, Progressive has a help page dedicated to cheap and affordable car insurance. The page details some advice on savings because Progressive still operates by the founders' intent to provide affordable insurance for everyone. One piece of advice mentions using the comparison rate tool or reviewing your policy thoroughly to remove items you may no longer need. Raising your deductible and removing inactive drivers and cars all help lower your rate. Please call Progressive Customer Service for more details.

For Future Customers

As stated above, Progressive offers many discounts for customers. The best part is not only are they open to new customers, but people who have yet to switch can use Progressive's Name Your Price Tool. It's a simple tool where you enter what you'd like to pay and the tool shows you some recommended coverages. Progressive also advises potential customers to use the comparison rate tool, which shows possible rates with other companies.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Progressive to Lower My Rate?"?

After thousands of Progressive Insurance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Progressive to Lower My Rate? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Progressive Insurance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Progressive Insurance Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Progressive Insurance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Progressive to Lower My Rate? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Progressive Insurance

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 54,291 times
Progressive Insurance
Tips to Lower Progressive Rate
How do I lower my rate with Progressive?

What customers are saying about this and similar problems

I'm trying to get a extension for my car insurance please contact me with more information
Add vehicle to car insurance
I was hit by a progressive customer ****His policy **********Progressive admitted respo...
I am calling from a doctors office about a claim (claim **********) about a patient of...
I’d like to change my due date for auto insurance
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!