Comment obtenir un devis d'assurance auto de Progressive ?

Progressive offre plusieurs options d'assurance automobile aux clients. Le coût des polices d'assurance automobile varie en fonction du type de couverture, du type de véhicule et de l'historique de conduite. Les polices d'assurance automobile offrent généralement une couverture collision, une couverture complète et une couverture d'assurance responsabilité. Vous pouvez facilement obtenir un devis d'assurance auto progressif en visitant le site Web ou l'application officielle de l'entreprise ou en contactant l'équipe du service client par téléphone, e-mail ou chat en direct.

Progressive offre une couverture d'assurance automobile à des millions d'Américains. Le coût de l'assurance automobile dépend de plusieurs facteurs tels que le type de couverture, le type de véhicule et les antécédents de conduite. L'entreprise offre également une variété de rabais et de récompenses aux clients.

Les polices d'assurance automobile offrent généralement une couverture contre les collisions, une couverture complète pour les accidents autres que les collisions et une couverture d'assurance responsabilité. Vous pouvez obtenir une soumission d'assurance auto progressive en quelques étapes simples. Les assurés peuvent également calculer le coût de l'assurance après escompte en accédant au site officiel .

Par le site Web

Les clients potentiels peuvent obtenir une soumission d'assurance auto progressive en visitant le site Web . Vous devrez peut-être soumettre des informations pertinentes sur le type et l'emplacement de votre véhicule pour obtenir le devis.

  1. Visitez le site officiel
  2. Sélectionnez l'option "Auto" dans le menu
  3. Entrez votre code postal et le serveur vous redirigera vers une page qui demande vos informations personnelles et de conduite
  4. Remplissez les détails pertinents, y compris votre nom, votre adresse et votre âge
  5. Cliquez sur le bouton "Commencer mon devis"
  6. La page demandera maintenant des informations sur votre véhicule, y compris votre modèle de véhicule et le type de véhicule
  7. Vous devrez également fournir des informations relatives à votre permis de conduire, aux exigences de couverture et à votre numéro de sécurité sociale.
  8. Cliquez sur le bouton "Obtenir un devis"

Le site Web affichera le prix prévu de votre police d'assurance automobile. Les clients peuvent également obtenir le coût après remise de l'assurance automobile sur le site Web. De plus, vous pouvez comprendre le coût total de l'assurance après le regroupement si vous prévoyez d'assurer plus d'un véhicule ou d'acheter plusieurs polices d'assurance auprès de l'entreprise.

Via l'application mobile

L'application mobile Progressive est rapide et conviviale. Outre le calcul des coûts d'assurance estimés, les assurés peuvent utiliser l'application pour gérer les polices, effectuer des paiements, déposer des réclamations et vérifier l'état des réclamations. Effectuez les étapes suivantes pour obtenir un devis via l'application :

  1. Téléchargez l'application et connectez-vous en utilisant les détails du client
  2. Cliquez sur l'option "Auto"
  3. Cliquez sur le bouton "Obtenir un devis"
  4. Fournissez les détails personnels pertinents, l'emplacement et les détails du véhicule
  5. Cliquez sur l'option "Démarrer un devis"

    L'écran affichera la soumission d'assurance auto progressive estimée. Vous pouvez également connaître le coût après remise en choisissant les remises pertinentes auxquelles vous pourriez avoir droit.

    L'entreprise offre plusieurs autres rabais aux étudiants conducteurs et aux conducteurs qui adoptent des habitudes de conduite sécuritaires. Vous pouvez parler à l'équipe du service client pour en savoir plus sur les remises et les récompenses auxquelles vous pourriez avoir droit. L'application Progressive est disponible en téléchargement sur les plateformes Android et iOS.

    Contactez la société

    Vous pouvez contacter les représentants du service client de l'entreprise par téléphone . Les numéros de téléphone et autres informations de contact pertinentes sont disponibles dans l'annuaire GetHuman. Le représentant peut vous demander des informations sur votre emplacement, les détails de conduite et des détails personnels comme votre SSN et votre âge.

    L'équipe du service à la clientèle peut également vous aider à entrer en contact avec un agent d'assurance Progressive près de chez vous. L'agent ou le représentant du service client peut vous renseigner sur les remises et les récompenses auxquelles vous pourriez avoir droit.

    Étant donné que le coût de l'assurance automobile dépend principalement du type de couverture que vous choisissez, votre agent ou représentant du service à la clientèle peut vous aider à éviter de payer pour des options de couverture dont vous n'avez peut-être pas besoin.

    Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un devis d'assurance auto de Progressive ?"?

    Après que des milliers de Progressive Insurance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un devis d'assurance auto de Progressive ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Progressive Insurance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

    Why does GetHuman Write How-to Guides for Progressive Insurance Problems?

    GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Progressive Insurance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un devis d'assurance auto de Progressive ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

    Progressive Insurance

    Asked il y a 7 mois
    Updated il y a 7 mois
    Viewed 99,484 times
    Progressive Insurance
    devis de l'assurance progressive
    Devis assurance auto progressif

    What customers are saying about this and similar problems

    I filed a claim **days ago* My rep is not doing anything for me*I need a loaner car as...
    I want to check the claim status
    I Have an accident on Feb ** **** and the claim: * *********. the other side part has s...
    The card I'm trying to pay with or add to my auto pay is being declined or is not allow...
    Need copy of policy and insurance cards*For Barbara egli *** *** ****
    Was this page helpful? If so, please share!
    Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get an Auto Insurance Quote from Progressive?

Progressive offers several auto insurance options to customers. The cost of auto insurance policies varies based on the coverage type, vehicle type, and driving history. The auto insurance policies typically offer collision coverage, comprehensive coverage, and liability insurance coverage. You can easily get a Progressive auto insurance quote by visiting the company's official website or app or by contacting the customer service team via phone, email, or live chat.

Progressive provides auto insurance coverage to millions of Americans. The auto insurance cost depends on several factors like coverage type, vehicle type, and driving history. The company also offers a variety of discounts and rewards to customers.

The auto insurance policies typically offer collision coverage, comprehensive coverage for accidents other than collision, and liability insurance coverage. You can get a Progressive auto insurance quote in a few simple steps. Policyholders can also compute the after-discount cost of insurance by accessing the official website.

Through the Website

Prospective customers can get a Progressive auto insurance quote by visiting the website. You may need to submit relevant information about your vehicle type and location to get the quote.

  1. Visit the official website
  2. Select the "Auto" option from the menu
  3. Enter your ZIP Code, and the server will redirect you to a page that requests your personal and driving information
  4. Fill in relevant details, including your name, address, and age
  5. Click on the "Start my quote" button
  6. The page will now request information about your vehicle, including your vehicle model and vehicle type
  7. You will also have to provide information relating to your driver's license, coverage requirements, and Social Security Number
  8. Click on the "Get a Quote" button

The website will display the expected price of your auto insurance policy. Customers can also get the after-discount cost of auto insurance through the website. Additionally, you can understand the total cost of insurance post bundling if you plan to insure more than one vehicle or buy multiple insurance policies from the company.

Through the Mobile Application

The Progressive mobile application is fast and user-friendly. Besides computing estimated insurance costs, policyholders can use the app to manage policies, make payments, file for claims, and check claims status. Perform the following steps to get a quote through the app:

  1. Download the app and log in using customer details
  2. Click on the "Auto" option
  3. Click on the "Get a Quote" button
  4. Provide relevant personal details, location, and vehicle details
  5. Click on the "Start a Quote" option

    The screen will display the estimated Progressive auto insurance quote. You can also find out the after-discount cost by choosing relevant discounts you may be eligible for.

    The company offers several other discounts to student drivers and drivers who follow safe driving habits. You may speak to the customer service team to find out more about the discounts and rewards you may be eligible for. The Progressive app is available for download on both Android and iOS platforms.

    Contact the Company

    You can contact the company's customer service representatives over the phone. The phone numbers and other relevant contact information are available in the GetHuman directory. The representative may ask you for information about your location, driving details, and personal details like your SSN and age.

    The customer service team can also help you connect with a Progressive insurance agent near you. The agent or customer service representative can educate you on the discounts and rewards you may be eligible for.

    Since the cost of auto insurance depends primarily on the coverage type you choose, your agent or customer service representative can help you avoid paying for coverage options you may not need.

    Why Did GetHuman Write "How Do I Get an Auto Insurance Quote from Progressive?"?

    After thousands of Progressive Insurance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get an Auto Insurance Quote from Progressive? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Progressive Insurance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

    Why does GetHuman Write How-to Guides for Progressive Insurance Problems?

    GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Progressive Insurance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get an Auto Insurance Quote from Progressive? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

    Progressive Insurance

    Asked 3 months ago
    Updated 3 months ago
    Viewed 23,711 times
    Progressive Insurance
    quote from Progressive insurance
    Progressive auto insurance quote

    What customers are saying about this and similar problems

    Add vehicle to car insurance
    I was hit by a progressive customer ****His policy **********Progressive admitted respo...
    I am calling from a doctors office about a claim (claim **********) about a patient of...
    I’d like to change my due date for auto insurance
    Got a new vehicle would like to get insurance in my bundle package and I’d also like to...
    Was this page helpful? If so, please share!
    Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!