Comment faire passer mon assurance auto en progressive ?

Progressive propose plusieurs options d'assurance automobile aux clients à travers l'Amérique. Les polices de l'entreprise offrent une couverture pour les frais médicaux et les dommages matériels. Vous pouvez demander une couverture d'assurance automobile via le site Web, l'application mobile ou en contactant les représentants du service par téléphone. Les assurés ont droit à une gamme de rabais et d'autres avantages. Vous pouvez également calculer le coût d'assurance estimé sur le site Web.

Progressive Insurance offre une large gamme d'options de couverture, protégeant tout, des bateaux aux maisons. De plus, l'entreprise propose des forfaits afin que vous puissiez combiner vos régimes d'assurance pour une gestion plus facile des assurances.

Quel que soit votre plan, accéder au site Web de Progressive est le moyen le plus simple de commencer le processus de réclamation.

Déposer une réclamation progressive en ligne

Étant donné que Progressive offre de nombreux régimes d'assurance, le processus de dépôt de votre réclamation dépendra de votre situation particulière. Dans certains cas, vous pouvez remplir la demande en ligne. Dans d'autres cas, vous devrez appeler Progressive .

En règle générale, vous pouvez déposer une réclamation en suivant les étapes suivantes :

  1. Allez sur le site de Progressive.
  2. Recherchez « Réclamations » dans la barre de menu supérieure.
  3. Connectez-vous à votre politique.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre pour chaque type de réclamation.

Réclamations automobiles

Après avoir déposé votre réclamation par téléphone , en ligne ou via l'application Progressive, un représentant du service client vous guidera tout au long du processus d'inspection et de réparation. Après avoir sélectionné un plan de réparation et pris votre rendez-vous, votre voiture sera réparée sous la direction de Progressive. Si votre voiture est totalisée, Progressive examinera votre police pour voir si vous êtes admissible à une indemnisation.

Réclamations de propriété ou de VR

Pour les réclamations de propriété et de VR, vous devrez appeler Progressive pour démarrer le processus de réclamation. Pour les réclamations immobilières, Progressive vous mettra en contact avec l'agence par laquelle vous avez acheté le plan. Pour les réclamations pour VR, un agent Progressive vous guidera tout au long du processus de dépôt et vous aidera à mettre en place les inspections nécessaires. Vous devriez toujours visiter le site Web de Progressive et vous connecter à votre police pour obtenir le numéro de téléphone spécifique attribué à votre police.

Moto, bateau et autres réclamations

Pour toute autre réclamation, vous devrez appeler Progressive . Votre agent d'assistance vous aidera à démarrer le processus et vous demandera des informations telles que votre numéro de police, votre nom, vos coordonnées et des informations concernant le besoin de services d'inspection ou de réparation.

Déposer une réclamation progressive par téléphone

En commençant votre réclamation sur le site Web de Progressive, vous pouvez être sûr d'obtenir le bon numéro de téléphone pour votre police d'assurance spécifique ou de profiter d'un service plus rapide en complétant le processus en ligne. Progressive propose un numéro d'assistance gratuit que vous pouvez appeler pour démarrer le processus de réclamation.

Lorsque vous appelez Progressive , soyez prêt à fournir votre nom, des informations sur la politique et des informations concernant l'incident signalé. Vous pouvez également utiliser la ligne d'assistance gratuite de Progressive pour en savoir plus sur ce que couvre votre police.

Why Did GetHuman Write "Comment faire passer mon assurance auto en progressive ?"?

Après que des milliers de Progressive Insurance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire passer mon assurance auto en progressive ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Progressive Insurance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Progressive Insurance Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Progressive Insurance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire passer mon assurance auto en progressive ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Progressive Insurance

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 78,701 times
Progressive Insurance
Passer au progressif
Faire une demande d'assurance auto progressive

What customers are saying about this and similar problems

Status of my new homeowners policy with Homesite. I get an error clicking the *link on...
Someone was added to my plan without my approval
Been trying to email car loss paperwork and you never get it or it won’t send. Just wa...
Been trying to email car loss paperwork and you never get it or it won’t send. Just wa...
Need to update billing and contact information
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Car Insurance to Progressive?

Progressive offers several car insurance options to customers across America. The company's policies offer medical expense and property damage coverage. You can apply for car insurance coverage through the website, mobile app, or by contacting service representatives through the phone. Policyholders are eligible for a range of discounts and other benefits. You can also compute the estimated insurance cost through the website.

Progressive Insurance offers a wide range of coverage options, protecting everything from boats to houses. Plus, the company offers bundles so you can combine your insurance plans for easier insurance management.

No matter your plan, accessing Progressive's website is the easiest way to get started with the claim process.

File a Progressive Claim Online

Since Progressive offers so many insurance plans, the process of filing your claim will depend on your specific situation. In some cases, you can complete the claim online. In other cases, you'll have to call Progressive.

Generally, you can file a claim using the following steps:

  1. Go to Progressive's website.
  2. Look for "Claims" in the top menu bar.
  3. Log into your policy.

Here's what you can expect for each type of claim.

Auto Claims

After filing your claim by phone, online, or through the Progressive app, a customer service rep will walk you through the inspection and repair process. After selecting a repair plan and scheduling your appointment, your car will be fixed under Progressive's management. If your car is totaled, Progressive will look at your policy to see if you qualify for compensation.

Property or RV Claims

For both property and RV claims, you'll need to call Progressive to start the claims process. For property claims, Progressive will connect you with the agency you purchased the plan through. For RV claims, a Progressive agent will walk you through the filing process and help you set up any necessary inspections. You should still visit Progressive's website and log into your policy to you get the specific phone number assigned to your policy.

Motorcycle, Boat, and Other Claims

For any other claim, you'll need to call Progressive. Your support agent will help you start the process and ask for info like your policy number, name, contact info, and information regarding the need for inspection or repair services.

File a Progressive Claim by Phone

By starting your claim on Progressive's website, you can be sure you get the right phone number for your specific insurance policy or enjoy faster service by completing the process online. Progressive offers a free support number that you can call to start the claim process.

When you call Progressive, be ready to provide your name, policy information, and info regarding the reported incident. You can also use Progressive's free support line to learn more about what your policy covers.

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Car Insurance to Progressive?"?

After thousands of Progressive Insurance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Car Insurance to Progressive? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Progressive Insurance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Progressive Insurance Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Progressive Insurance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Car Insurance to Progressive? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Progressive Insurance

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 370,292 times
Progressive Insurance
Switch to Progressive
Applying for Progressive Car Insurance

What customers are saying about this and similar problems

i need to cancel my auto insurance.*Auto **********i took this insurance plan today by...
Quote for removing a car off policy
insurance of home in Tallahassee, Florida
check home insurance of Florida,USA
I want to check on my account with a real person asap!
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!