Comment transférer ma carte SIM sur mon téléphone sans fil Q Link?

Si vous souhaitez vous abonner aux services sans fil Q Link, vous pouvez transférer votre carte SIM et votre numéro de téléphone existants vers le réseau sans fil Q-Link grâce à ces conseils utiles.

Q Link Wireless est une entreprise de télécommunications basée aux États-Unis qui fournit des services sans fil aux citoyens américains éligibles au programme fédéral Lifeline. Le service sans fil Q Link consiste à obtenir un téléphone portable gratuit avec du temps d'antenne attribué chaque mois.

Pour être admissible à un service sans fil Q Link, vous devez être actuellement inscrit à un programme d'avantages gouvernementaux ou si vous répondez aux normes de faible revenu dans votre état particulier.

Si vous souhaitez vous abonner aux services sans fil Q Link, vous pouvez transférer votre carte SIM et votre numéro de téléphone existants vers le réseau sans fil Q-Link. Cependant, il y a certaines informations que vous devez déjà posséder avant de commencer le transfert, notamment: votre numéro de téléphone actuel, le numéro de compte et le mot de passe de votre fournisseur de services cellulaires actuel, le nom et l'adresse de facturation sur le compte de votre fournisseur de services cellulaires actuel.

Vous devez également être éligible pour que le transfert soit réussi. Tout d'abord, vous devez garder la carte SIM de votre fournisseur de téléphonie mobile actif. Vous ne devez pas contacter votre réseau actuel et leur demander de désactiver votre compte avant ou pendant la période de transfert, sinon vous ne serez pas éligible pour le transfert.

Vous devez également régler toutes les factures que vous pourriez avoir avec votre réseau actuel avant le transfert. De plus, vous devez contacter votre fournisseur de services cellulaires actuel et vous assurer que votre téléphone est déverrouillé.

Assurez-vous que vous n'avez pas de port actuel initié avec votre fournisseur actuel. Si vous avez un port ouvert, vous devez les appeler et l'annuler.

Transfert de carte SIM

Si vous êtes éligible au transfert, vous devez contacter Q Link et lui demander de vous envoyer une carte SIM. Ils vous l'enverront gratuitement.

Le kit SIM que vous obtenez doit inclure votre carte SIM Q Link, 3 adaptateurs de carte SIM et un outil d'éjection de carte SIM. Le processus de transfert est le suivant:

  1. Éteignez votre téléphone et retirez la carte SIM qui s'y trouve actuellement. Vous pouvez utiliser l'outil d'éjection de carte SIM inclus dans votre kit Q Link
  2. Retirez votre carte SIM Q Link et examinez-la attentivement pour vous assurer qu'il existe 3 tailles de découpe de la carte SIM
  3. Comparez votre ancienne carte SIM à la carte SIM Q Link pour évaluer laquelle des 3 cartes SIM découpées sera la taille appropriée pour votre téléphone. Une fois que vous êtes sûr, perforez la carte SIM de taille appropriée
  4. Placez la carte SIM dans votre téléphone
  5. Allumez votre téléphone sans fil Q Link et votre carte SIM sera installée. Vous devrez contacter le service client Q Link pour activer votre carte SIM si elle n'est pas activée. Vous pouvez également consulter le site Web de Q Link pour savoir pourquoi le faire vous-même.

Si vous avez déjà une carte SIM, vous pouvez également la transférer vers Q Link. Vous devrez utiliser les 4 derniers chiffres du numéro de la carte SIM pour voir si la carte est compatible avec le réseau. Le numéro de la carte est généralement imprimé au dos de la carte. Vous taperez les 4 chiffres sur le site Web de Q Link Wireless pour connaître son état de compatibilité.

Si votre carte SIM n'est pas compatible, vous devrez contacter le service client Q Link et fournir une adresse à laquelle une carte SIM peut être envoyée. La carte SIM arrivera par la poste plusieurs jours après vérification de l'adresse.

S'il est compatible, il vous suffit d'activer votre téléphone et vous pouvez commencer à profiter des services sans fil Q Link pour le reste de votre vie.

Vous pouvez trouver les coordonnées du service client de Q Link Wireless sur GetHuman .

Comment transférer ma carte SIM sur mon téléphone sans fil Q Link?

Why Did GetHuman Write "Comment transférer ma carte SIM sur mon téléphone sans fil Q Link?"?

Après que des milliers de Q Link Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment transférer ma carte SIM sur mon téléphone sans fil Q Link? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Q Link Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Q Link Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Q Link Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment transférer ma carte SIM sur mon téléphone sans fil Q Link? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Q Link Wireless

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 968,459 times
Q Link Wireless
Numéro de téléphone de transfert
transférer la carte sim
service de transfert
Compte Q Link Wireless
nouveau service
Numéro de téléphone de transfert

What customers are saying about this and similar problems

Transfer phone number and data from old phone
I want to transfer my Qlink phone number ********** to Tmobile to replace my current Tm...
I just simply would like to transfer o cricket wireless way better reception here in lo...
I just simply would like to transfer o cricket wireless way better reception here in lo...
I want to change my actual phone number *** *** **** because it belonged to a scammer b...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Transfer My Sim Card on My Q Link Wireless Phone?

If you want to subscribe for Q Link Wireless services, you can transfer your existing SIM card and phone number to the Q-Link Wireless network with these helpful tips.

Q Link Wireless is an American based telecommunications firm which provides wireless services to federal Lifeline Program eligible American citizens. Q Link Wireless service involves getting a free cell phone with assigned airtime every month.

To be eligible for a Q Link Wireless service you need to be currently enrolled in a government benefit program or if you meet low income standards in your particular state.

If you want to subscribe for Q Link Wireless services, you can transfer your existing SIM card and phone number to the Q-Link Wireless network. However, there is certain information that you should already possess before initiating the transfer including: your current phone number, the account number and password from your current cell service provider, the billing name and address on your current cell service provider's account.

You also need to be eligible for the transfer to be successful. First, you need to keep your current cell provider's SIM card active. You should not contact your current network and ask them to deactivate your account either before or during the transfer period or else you will not be eligible for the transfer.

You also need to settle any bills you may have with your current network before the transfer. Moreover, you need to contact your current cell service provider and ensure that your phone is unlocked.

Ensure that you do not have a current port initiated with your current provider. If you do have an open port, you should call them and cancel it.

SIM Card Transfer

If you are eligible for the transfer, you should contact Q Link and ask them to send you a SIM card. They will send it to you free of charge.

The SIM kit you get should include your Q Link SIM card, 3 SIM card adapters, and a SIM card-eject tool. The transfer process is as follows:

  1. Turn off your phone and remove the SIM card currently in it. You can use the SIM card eject tool included in you Q Link kit
  2. Take out your Q Link SIM card and closely examine it to ensure there are 3 cut out sizes of the SIM card
  3. Compare your old SIM card to the Q Link SIM card to evaluate which of 3 cut-out SIM cards will be the appropriate size for your phone. Once you are sure, punch out the appropriate size SIM card
  4. Place the SIM card in your phone
  5. Turn on your Q Link Wireless Phone and your SIM card will be installed. You will need to contact Q Link customer service to activate your SIM card if it is not activated. You can also check the Q Link website for instructions as to why to do it yourself.

If you already have a SIM card, you can also transfer it to Q Link. You will have to use the last 4 digits of the SIM card number to see if the card is compatible with the network. The card number is usually imprinted on the back of the card. You will type the 4 digits in the Q Link Wireless website to found out its compatibility status.

If your SIM card is not compatible, you will have to reach out to Q Link customer service and provide an address where a SIM card can be sent. The SIM card will arrive in the mail several days after verification of the address.

If it is compatible, all you need to do is activate your phone and you can start enjoying Q Link Wireless services for the rest of your life.

You can find Q Link Wireless customer service contact information on GetHuman.

How Do I Transfer My Sim Card on My Q Link Wireless Phone?

Why Did GetHuman Write "How Do I Transfer My Sim Card on My Q Link Wireless Phone?"?

After thousands of Q Link Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Transfer My Sim Card on My Q Link Wireless Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Q Link Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Q Link Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Q Link Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Transfer My Sim Card on My Q Link Wireless Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Q Link Wireless

Asked 9 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 304,493 times
Q Link Wireless
Transfer Phone Number
transfer sim card
transfer service
Q Link Wireless account
new service
Transfer Phone Number

What customers are saying about this and similar problems

I need to transfer my number to a different phone that is compatible with qlink wireless
I signed up for service and nothing has happen for me to get service.
The phone provided quit working within one month so I transfered a different phone and...
Finally got the back off the new phone and old. There is a sim card in the new I wa...
I wish to transfer my number to another carrier in order to uuse a much better phone th...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!