Comment transférer mon numéro sans fil Q Link vers un autre opérateur?

Si vous ne souhaitez plus utiliser Q Link mais souhaitez conserver votre numéro, le transfert de votre numéro peut être délicat. Supprimez les risques en suivant ce guide pour transférer votre numéro Q Link.

Il existe de nombreuses et diverses raisons de vouloir transférer votre numéro de téléphone sans fil Q Link vers un autre opérateur. Une des raisons pourrait être que vous souhaitez un meilleur service client. Une autre raison peut être parce que l'autre opérateur a de meilleures offres de conversation, de texte et de données. Quelle que soit la raison, vous serez heureux de savoir que vous n'êtes pas verrouillé dans votre contrat sans fil Q Link et que vous pouvez le transférer à tout moment. En fait, vous pouvez changer de fournisseur de services cellulaires gratuits tous les trois mois si vous souhaitez vous soumettre à certaines conditions générales.

Il existe une idée fausse courante parmi les utilisateurs de services téléphoniques gouvernementaux gratuits selon lesquels vous devez annuler vos services avant d'accéder aux services mobiles d'une autre entreprise. En fait, vous avez le droit de changer de fournisseur de services si vous profitez des services de Q-Link depuis au moins six mois. Il y a une part de vérité dans cette idée fausse, car si vous êtes surpris en train d'utiliser deux services cellulaires gouvernementaux simultanément, vous pouvez perdre les deux services.C'est donc une bonne idée d'annuler avec notre ancien fournisseur de services avant de passer à un nouveau.

De nombreux clients du service sans fil de Q Link se plaignent que la société ne répond jamais à leurs appels ou e-mails, mais le récit diffère d'un client à l'autre. Le processus de transfert de votre numéro Q Link vers un autre opérateur doit impliquer d'appeler Q Link mais la patience est conseillée. Le processus est le suivant:

  1. Contactez Q Link Wireless et demandez un transfert de service. Q Link Wireless 'peut être trouvé sur GetHuman .
  2. Vous devrez remplir un formulaire pour prouver votre admissibilité au transfert. Remplissez le formulaire de demande qui comprendra une demande de changement.
  3. Après avoir rempli et envoyé le formulaire, l'agent Q Link Wireless doit accuser réception du formulaire de demande et de la demande de modification. Une fois le transfert terminé, vous cesserez de recevoir tous les services et avantages de Q Link Wireless. Assurez-vous de conserver tous vos enregistrements Q Link Wireless pour référence future.
  4. Connectez-vous à la base de données nationale sur la responsabilisation (NLAD) et sélectionnez «Transférer les avantages NLAD». Saisissez les informations nécessaires, puis cliquez sur «Transfert de prestations».
  5. Confirmez que vous souhaitez transférer votre numéro et vos avantages Q Link vers un autre fournisseur. Une fois le transfert terminé, vous pouvez commencer à profiter des services de votre nouveau fournisseur.

Rappelez-vous que vous ne pouvez pas profiter du service cellulaire gratuit de deux fournisseurs de services cellulaires gouvernementaux. De plus, votre nouveau fournisseur de services cellulaires gratuits aura besoin de certains documents et informations pour que vous puissiez commencer à utiliser ses services. Les informations comprendront:

  1. Nom complet
  2. Date de naissance
  3. Adresse physique
  4. Numéro de téléphone
  5. Consentement verbal ou écrit de Q Link Wireless pour changer de fournisseur
  6. Numéro de sécurité sociale (au moins les quatre derniers chiffres)
  7. Confirmation que vous n'avez qu'un seul fournisseur de services cellulaires gouvernementaux gratuits

Il peut y avoir une interruption des services auxquels vous pouvez accéder pendant le changement de fournisseur de services, mais ils devraient revenir assez tôt. De plus, avant de sélectionner le fournisseur auquel vous allez transférer votre numéro de téléphone sans fil Q Link, faites suffisamment de recherches pour prendre une décision éclairée car le retour n'est pas une option viable lorsque vous changez d'avis. Comparez tous les avantages et les inconvénients de la transition et n'initiez le processus ci-dessus que lorsque vous êtes complètement sûr.

Il est également important de noter que si votre nouveau fournisseur de services ne respecte pas les avantages qu'il prétend offrir, vous pouvez en informer la FCC qui prendra les mesures appropriées. Contactez Q Link Wireless à tout moment pour changer de fournisseur de services. Sinon, avec ces étapes, vous devriez pouvoir transférer votre numéro sans fil Q Link vers un autre opérateur.

Comment transférer mon numéro sans fil Q Link vers un autre opérateur?

Why Did GetHuman Write "Comment transférer mon numéro sans fil Q Link vers un autre opérateur?"?

Après que des milliers de Q Link Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment transférer mon numéro sans fil Q Link vers un autre opérateur? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Q Link Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Q Link Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Q Link Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment transférer mon numéro sans fil Q Link vers un autre opérateur? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Q Link Wireless

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,097,285 times
Q Link Wireless
Q Link Wireless numéro de téléphone
transférer le numéro Q Link Wireless
Q Link Wireless service client
Numéro de téléphone de transfert
Numéro de téléphone de transfert

What customers are saying about this and similar problems

Transfer phone number and data from old phone
I want to transfer my Qlink phone number ********** to Tmobile to replace my current Tm...
I just simply would like to transfer o cricket wireless way better reception here in lo...
I just simply would like to transfer o cricket wireless way better reception here in lo...
I want to change my actual phone number *** *** **** because it belonged to a scammer b...

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I transfer my Q Link Wireless number to another carrier?

If you no longer wish to use Q Link but want to keep your number, transferring your number can be tricky. Take out the risks by following this guide to transfer your Q Link number.

There are numerous and varied reasons to want to transfer your Q Link Wireless phone number to another carrier. One of the reasons might be because you want better customer service. Another reason may be because the other carrier has better talk, text and data deals. Whatever the reason you will be glad to know that you are not locked into your Q Link wireless contract and can transfer it whenever you desire. Matter of fact, you can change your free cell service provider every three months if you wanted to subject to certain terms and conditions.

There is a common misconception among free government phone service users that you have to cancel your services before accessing another company's mobile services. In fact, you have the right to switch service providers if you have enjoyed Q-Link's services for at least six months. There is some truth to the misconception because if you are caught using two government cell services simultaneously, you can lose both services so it is a good idea to cancel with our previous service provider before switching to a new one.

Many customers of Q Link's Wireless service complain that the company never responds to their calls or emails but the narrative differs from customer to customer. The process of transferring your Q Link number to another carrier must involve calling Q Link but patience is advised. The process is as follows:

  1. Reach out to Q Link Wireless and request for a transfer of service. Q Link Wireless' can be found at GetHuman.
  2. You will be required to fill in a form to prove your eligibility for the transfer. Fill the application form which will include a request for change.
  3. After filling and submitting the form, the Q Link Wireless agent should acknowledge that they have received the application form and change request. Once the transfer is successfully completed, you will cease to receive any services and benefits from Q Link Wireless. Ensure you maintain all your Q Link Wireless records for future reference.
  4. Log on to the National Lifeline Accountability Database (NLAD) and select 'Transfer NLAD Benefit.' Input the necessary information then click 'Transfer Benefit.'
  5. Confirm that you want to transfer your Q Link number and benefits to another provider. Once the transfer is complete you can start enjoying services from your new provider.

Recall that you cannot enjoy free cell service from two government cell service providers. Moreover, your new free cell service provider will require certain documents and information for you to begin using their services. The information will include:

  1. Full name
  2. Date of Birth
  3. Physical Address
  4. Phone Number
  5. Verbal or written consent from Q Link Wireless to change providers
  6. Social Security Number (at least the last four digits)
  7. Confirmation that you only have one free government cell service provider

There may be a break in the services you can access during the service provider switch but they should return soon enough. Also, before selecting the provider to which you will be transferring your Q Link Wireless phone number, do enough research to make an informed decision because switching back is not a viable option when you change your mind. Compare all the pros and cons of making the switch and only initiate the above process when you are completely sure.

It is also important to note that if your new service provider does not live up to the benefits they claimed to offer, you can notify the FCC who will take appropriate action. Contact Q Link Wireless at any time to change your service provider. Otherwise, with these steps, you should be able to transfer your Q Link Wireless number to another carrier.

How do I transfer my Q Link Wireless number to another carrier?

Why Did GetHuman Write "How do I transfer my Q Link Wireless number to another carrier?"?

After thousands of Q Link Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I transfer my Q Link Wireless number to another carrier? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Q Link Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Q Link Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Q Link Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I transfer my Q Link Wireless number to another carrier? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Q Link Wireless

Asked 3 months ago
Viewed 124,823 times
Q Link Wireless
Q Link Wireless phone number
transfer Q Link Wireless number
Q Link Wireless customer service
Transfer Phone Number

What customers are saying about this and similar problems

I don't know if I have a SIM card in my new phone (it's being charged.) Could you tell...
When received phone it took over my home phone account and didn’t want that so switched...
I cancelled my account with assurance today. And I would like to come back to qlink if...
My safelink phone got stolen twice and i got a qlink phone. So i would like to transfe...
I'm trying to get my quick link number transfered to another phone. The face on my qui...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!