Quels sont les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Quicken?

Quicken est un logiciel de finances personnelles qui permet aux individus de prendre le contrôle de leurs finances. Il vous permettra de voir toutes vos finances d'un seul endroit et de planifier vos économies, de payer vos factures et de gérer vos dépenses. Le logiciel vous permet de créer un budget et de suivre les dépenses et les économies en créant des graphiques. Vous pouvez également importer vos données pour exceller. Le logiciel n'est pas bon marché et vous devrez continuer à payer un abonnement mensuel aussi longtemps que vous souhaitez l'utiliser. Il n'est disponible que pour les macs et les fenêtres, et il n'y a pas d'application, ce que certaines personnes jugent utile.

Quels sont les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Quicken?

Quicken est un logiciel de finances personnelles qui vous permettra de prendre le contrôle de vos finances. Il vous permettra de voir toutes vos finances d'un seul endroit et de planifier vos économies, de payer vos factures et de gérer vos dépenses. L'utilisation de Quicken présente de nombreux avantages ainsi que quelques inconvénients. Cet article examinera les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Quicken.

Avantages

  • Quicken est sûr et sécurisé car votre les données sont protégées par un cryptage 256 bits.
  • La société offre une garantie de remboursement de 30 jours.
  • Quicken existe depuis plus de trente ans.
  • Vous permet de gérer vos dépenses et de créer un budget.
  • Le logiciel vous permet de gérer vos économies et vos investissements. Vous pourrez suivre vos investissements et voir votre épargne augmenter.
  • Avec Quicken, vous pourrez consulter toutes vos informations financières à partir d'un seul endroit. Vous pourrez consulter vos comptes bancaires, placements, compte de retraite et cartes de crédit à partir d'un seul endroit.
  • Disponible pour Windows ou Mac.
  • Les données peuvent être exportées directement vers Excel.
  • Quatre plans de prix différents au choix.

Les inconvénients

  • Quicken est conçu pour un usage personnel et peut ne pas être le meilleur choix pour ceux qui dirigent une entreprise.
  • Il peut être légèrement plus cher que d'autres logiciels similaires.
  • Non disponible en tant qu'application.

Contactez l'équipe du service client de Quicken

Si vous cherchez plus d'informations sur Quicken ou avez besoin d'aide et de conseils, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client. Un représentant du service client pourra répondre à toutes vos questions. Vous pouvez contacter Quicken par téléphone, e-mail, chat en direct ou sur les réseaux sociaux.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Quels sont les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Quicken?"?

Après que des milliers de Quicken clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quels sont les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Quicken? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Quicken si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Quicken Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Quicken afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quels sont les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Quicken? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Quicken

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 258,346 times
Quicken
Quicken avantages et inconvénients
Avantages et inconvénients de Quicken
Avantages de Quicken
Quels sont les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Quicken?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Are the Pros and Cons of Using Quicken?

Quicken is a personal finance software that allows individuals to take control of their finances. It will enable you to see all your finances from one place and plan your savings, pay bills, and manage your spending. The software allows you to create a budget and track spending and savings by creating graphs. You can also import your data to excel. The software doesn't come cheap, and you'll need to keep paying a monthly subscription for as long as you want to use it. It's only available for macs and windows, and there isn't an app, which some people feel would be useful.

What are the pros and cons of using Quicken?

Quicken is a personal finance software that will allow you to take control of your finances. It will enable you to see all your finances from one place and plan your savings, pay bills, and manage your spending. There are many benefits of using Quicken as well as a few disadvantages. This article will look at the pros and cons of using Quicken.

Pro's

  • Quicken is safe and secure as your data is protected with 256-bit encryption.
  • The company offers a 30-day money-back guarantee.
  • Quicken has been around for over thirty years.
  • Allows you to manage your spending and create a budget.
  • The software allows you to manage your savings and investments. You'll be able to track your investments and see your savings grow.
  • With Quicken, you'll be able to view all your financial information from one place. You'll be able to view your bank accounts, investments, retirement account, and credit cards all from one place.
  • Available for Windows or Mac.
  • Data can be exported directly to Excel.
  • Four different price plans to choose from.

Con's

  • Quicken is designed for personal use and may not be the best choice for those who are running a business.
  • It may be slightly more expensive than other similar software's.
  • Not available as an app.

Contact Quicken's Customer Service Team

If you're looking for any more information about Quicken or need some help and advice, don't hesitate to contact the customer service team. A customer service representative will be able to answer any questions. You can contact Quicken either by phone, email, live chat, or social media.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What Are the Pros and Cons of Using Quicken?"?

After thousands of Quicken customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Are the Pros and Cons of Using Quicken? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Quicken if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Quicken Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Quicken in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Are the Pros and Cons of Using Quicken? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Quicken

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 37,476 times
Quicken
Quicken pro's and con's
Pro's and con's of Quicken
Benefits of Quicken
What are the pros and cons of using Quicken?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!