Comment changez-vous votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur Roblox?

Que vous soyez fatigué de votre nom d'utilisateur ou que vous souhaitiez changer votre mot de passe sur Roblox à des fins de sécurité, les étapes sont peu nombreuses et faciles à suivre. Avec ces conseils utiles.

Que vous soyez fatigué de votre nom d'utilisateur ou que vous souhaitiez changer votre mot de passe sur Roblox pour des raisons de sécurité, les étapes sont peu nombreuses et faciles à suivre. Roblox vous permet de changer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à tout moment.

Changer votre mot de passe

Suivez les étapes suivantes pour réinitialiser votre mot de passe sur Roblox;

  1. Connectez-vous à votre compte Roblox
  2. Une icône d'engrenage apparaîtra en haut à droite. Cliquez dessus pour continuer
  3. Accédez à l'option des paramètres
  4. Accédez à l'option «Changer le mot de passe» et entrez votre nouveau mot de passe. Le mot de passe que vous choisissez doit avoir au moins huit mais pas plus de 20 caractères. Utilisez des symboles, des minuscules et des lettres majuscules pour trouver un mot de passe fort.
  5. Entrez à nouveau votre nouveau mot de passe pour confirmation
  6. Vérifiez votre adresse e-mail

Une fois votre mot de passe modifié, vous pouvez améliorer votre sécurité en activant la vérification en deux étapes. Il vous offre une couche de protection supplémentaire pour votre compte. Accédez aux paramètres de vos comptes, puis cliquez sur l'option de sécurité pour l'activer.

Comment changer votre nom d'utilisateur sur Roblox

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaiterez peut-être modifier votre nom d'utilisateur. Vous cherchez peut-être quelque chose qui correspond au nom d'utilisateur de votre ami, ou vous n'aimez peut-être pas le son actuel. Quoi qu'il en soit, vous pouvez suivre quelques étapes pour obtenir le nom d'utilisateur qui vous plaît.

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Cliquez sur l'icône d'engrenage en haut de votre page d'accueil
  3. Cliquez sur la page des paramètres
  4. Allez dans l'option «Changer le nom d'utilisateur» et cliquez dessus. Vous devez avoir 1 000 robux avant de pouvoir changer votre nom d'utilisateur. Si vous avez moins de 1000 robux, vous pouvez gagner plus en échangeant des devises. Vous pouvez également utiliser de l'argent réel pour en acheter plus.
  5. Si vous avez assez de robux, entrez votre nouveau nom d'utilisateur
  6. Entrez votre mot de passe pour confirmation

La modification de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe n'affecte pas votre progression. Votre progression ne peut être affectée que si vous avez créé un nouveau compte. Toutes vos données resteront les mêmes à l'exception de votre nom d'utilisateur.

Si vous n'avez pas assez de robux pour changer votre nom d'utilisateur, il est sage d'attendre de pouvoir l'obtenir. Ne soyez pas dupe de croire que vous pouvez obtenir gratuitement robux car il n'y a rien de tel. La plupart des gens qui essaient de vous dire le contraire peuvent essayer de vous arnaquer. Ne cliquez pas sur les liens promettant robux gratuit car ils peuvent contenir des logiciels malveillants. Si vous avez changé votre nom d'utilisateur auparavant, il est possible de le changer à nouveau en suivant les mêmes étapes.

Ce que vous devez savoir sur la modification de votre nom d'utilisateur

  1. Si vous voulez changer votre nom d'utilisateur, vous devez payer 1000 robux. Il n'y a pas de rabais même si votre changement est aussi simple que de modifier une lettre.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser un nom d'utilisateur s'il appartient déjà à un autre compte. Cela inclut les comptes inactifs, supprimés et interdits
  3. Si vous changez votre nom d'utilisateur, votre date d'origine de création de compte sera toujours affichée.
  4. Tous les noms d'utilisateur sont sujets à modération. Roblox a un ensemble de règles et de normes que chaque nom doit respecter.

Si vous avez changé de nom d'utilisateur dans le passé, vous pouvez voir une liste de vos noms d'utilisateur précédents. Accédez aux paramètres de votre compte, puis cliquez sur les pages de profil et sur Recherche de personnes. Vous pouvez remplacer votre nom d'utilisateur par celui que vous avez utilisé précédemment.

Si vous ne parvenez pas à modifier le nom d'utilisateur ou le mot de passe de votre compte, contactez l' équipe d'assistance Roblox pour obtenir de l'aide. Vous pouvez être connecté à une personne en direct qui résoudra votre problème . En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir changer votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe sur Roblox.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment changez-vous votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur Roblox?

Why Did GetHuman Write "Comment changez-vous votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur Roblox?"?

Après que des milliers de ROBLOX clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changez-vous votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur Roblox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter ROBLOX si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ROBLOX Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme ROBLOX afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changez-vous votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur Roblox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

ROBLOX

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,002,698 times
ROBLOX
mettre à jour le nom d'utilisateur Roblox
changer les informations Roblox
accès au compte
services de compte
Récupération du compte
Accès au compte

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do You Change Your Username and Password on Roblox?

Whether you are tired of your username or you want to change your password on Roblox for security purposes, the steps are few and easy to follow. Roblox allows you to change both your username and password to whenever you want.

Changing Your Password

Follow the following steps to reset your password on Roblox;

  1. Log in to your Roblox account
  2. A gear icon will appear on the top right. Click on it to proceed
  3. Go to the settings option
  4. Go to the option 'Change password' and enter your new password. The password you choose should have at least eight but no more than 20 characters. Use symbols, lower case, and uppercase letters to come up with a strong password.
  5. Enter your new password again for confirmation
  6. Verify your email address

Once you have successfully changed your password, you can improve your security by enabling two-step verification. It provides you with an extra layer of protection for your account. Go to your accounts settings and then click on the security option to activate it.

How to Change Your Username on Roblox

There are plenty of reasons why you may want to change your username. You may be looking for something that matches your friend's username, or you may not like the way your current one sounds. Either way, you can follow a few steps to get the username that pleases you.

  1. Log in to your account
  2. Click on the gear icon at the top of your home page
  3. Click on the settings page
  4. Go to the option 'Change Username' and click on it. You must have 1, 000 robux before you can change your username. If you have less than 1000 robux, you can earn more by trading currency. You may also use real money to buy more.
  5. If you have enough robux, enter your new username
  6. Enter your password for confirmation

Changing your username or password does not affect your progress. Your progress may only be affected if you made a new account. All your data will remain the same except for your username.

If you do not have enough robux to change your username, it is wise to wait until you can get it. Do not be fooled into believing that you can get free robux as there is no such thing. Most people who try to tell you otherwise may be trying to scam you. Do not click on links promising free robux as they may contain malware. If you changed your username before, it is possible to change it again by following the same steps.

Things You Should Know about Changing Your Username

  1. If you want to change your username, you need to pay 1000 robux. There are no discounts even if your change is as simple as altering one letter.
  2. You cannot use a username if it already belongs to a different account. This includes inactive, deleted, and banned accounts
  3. If you change your username, your original date of account creation will still be displayed.
  4. All usernames are subject to moderation. Roblox has a set of rules and standards that every name must abide by.

If you have changed usernames in the past, you can see a list of your previous usernames. Go to your account settings and then click on the profile pages and People search. You can change your username to one that you previously used.

If you have trouble changing your account username or password, contact Roblox support team for help. You can be connected to a live person who will solve your problem. Following these steps, you should be able to change your username or password on Roblox.

Why Did GetHuman Write "How Do You Change Your Username and Password on Roblox?"?

After thousands of ROBLOX customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do You Change Your Username and Password on Roblox? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting ROBLOX if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ROBLOX Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like ROBLOX in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do You Change Your Username and Password on Roblox? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

ROBLOX

Asked a month ago
Viewed 73,103 times
ROBLOX
change Roblox username
update Roblox username
change Roblox info
Account Access

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!