Est-il possible d'obtenir un remboursement sur Roblox?

Tous les achats sur Roblox sont finaux. Cependant, il y a deux cas où Roblox émettra un remboursement:. ces conseils utiles peuvent vous aider à obtenir un remboursement.

Si vous en avez marre de jouer à Roblox, ou si vous avez fait des achats que vous regrettez maintenant, ou si vos enfants ont fait des achats sur votre carte sans le demander, vous cherchez peut-être un remboursement de Roblox. Après avoir fait des recherches en ligne, vous vous demandez peut-être si Roblox donne même des remboursements? Continuez à lire pour savoir s'il est possible d'obtenir un remboursement sur Roblox.

La réponse courte est non. Roblox a une politique stricte non remboursable qui est clairement indiquée dans leurs conditions d'utilisation. Tous les achats sur Roblox sont finaux. Cependant, il y a deux cas où Roblox émettra un remboursement: si une carte a été volée ou s'il y a des frais non autorisés sur la carte.

Si vous remarquez des frais non autorisés sur votre compte ou si votre carte a été volée, vous devrez contacter Roblox. Votre compte peut être fermé car les frais non autorisés sont contraires aux conditions d'utilisation de Roblox.

  1. Vous devrez contacter le service client au sujet des frais ici: https://www.roblox.com/support .

  2. Il vous sera demandé de renseigner vos coordonnées.

  3. Pour 'Sur quel appareil avez-vous des problèmes?' sélectionnez l'appareil sur lequel vous jouez Roblox.

  4. Sous "Type de catégorie d'aide", sélectionnez "Facturation et paiements".

  5. Une nouvelle catégorie apparaîtra vous demandant plus de détails, sélectionnez «Achat - Frais non autorisés».

  6. Dans la description du problème, assurez-vous d'inclure autant de détails que possible. Le site Web de Roblox vous demande d'inclure une liste des frais par montant et par date, le nom de facturation sur le compte, les quatre derniers chiffres de la carte utilisée ou l'adresse e-mail du compte PayPal et le nom d'utilisateur Roblox (s'il est connu). Plus vous pourrez donner de détails à Roblox, plus vite le problème sera résolu.

  7. Sélectionnez «Soumettre».

  8. Le service de facturation de Roblox enquêtera sur votre réclamation et vous remboursera. Roblox vous demande de les contacter avant de contester tout frais avec votre prêteur de carte de crédit ou votre banque. Roblox déclare: "Une fois qu'une accusation est contestée, Roblox peut ne pas être en mesure de fournir un remboursement direct ou immédiat en raison du processus de contestation, c'est pourquoi nous vous demandons de nous contacter avant de contester une accusation."

Cependant, notez que si votre carte a été compromise, vous êtes légalement tenu d'en informer immédiatement votre société de carte de crédit ou votre banque. Si vous retardez l'alerte de votre banque ou de votre société de carte de crédit et que des frais supplémentaires apparaissent également de la part d'autres sociétés Votre banque ou votre société de cartes de crédit peut ne pas couvrir les frais s'il est établi que vous avez connaissance de la violation de sécurité et ne les avez pas alertés immédiatement. De plus, si votre carte a été compromise, vous devrez probablement la remplacer de toute façon. Ainsi, obtenir un remboursement de Roblox ou demander à la société de carte de crédit d'annuler les frais entraîne le même objectif final.

Est-il possible d'obtenir un remboursement sur Roblox?

Why Did GetHuman Write "Est-il possible d'obtenir un remboursement sur Roblox?"?

Après que des milliers de ROBLOX clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Est-il possible d'obtenir un remboursement sur Roblox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter ROBLOX si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ROBLOX Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme ROBLOX afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Est-il possible d'obtenir un remboursement sur Roblox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

ROBLOX

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 26,780 times
ROBLOX
Rembourser une charge
Compte Roblox
Frais de contestation
Problèmes de facturation
Problèmes de paiement
Rembourser une charge

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is It Possible to Get a Refund on Roblox?

All purchases on Roblox are final. However, there are two instances where Roblox will issue a refund:. these helpful tips can assist you with getting a refund.

If you're sick of playing Roblox, or you've made some purchases you regret now, or your kids have made purchases on your card without asking, you may be looking for a refund from Roblox. After doing some research online, you may be are left wondering if Roblox even gives refunds? Keep reading to find out if it's possible to get a refund on Roblox.

The short answer is no. Roblox has a strict non-refundable policy that is clearly stated in their Terms of Use. All purchases on Roblox are final. However, there are two instances where Roblox will issue a refund: if a card has been stolen or there are unauthorized charges on the card.

If you notice unauthorized charges on your account or your card has been stolen, you will need to contact Roblox. Your account may be terminated as unauthorized charges are against Roblox's terms of use.

  1. You will need to contact Customer Support about the charges here: https://www.roblox.com/support.

  2. You will be asked to fill out your contact information.

  3. For 'What device are you have problems on?' select the device that you play Roblox on.

  4. Under 'Type of help category' select 'Billing & Payments.'

  5. A new category will appear asking for more details, select 'Purchase - Unauthorized charge.'

  6. In the description of the issue make sure to include as many details as possible. The Roblox website asks that you include a list of the charges by amount and date, the billing name on the account, the last four digits of the card used or the PayPal account email address, and Roblox username (if known). The more details you are able to give Roblox, the faster the issue will be resolved.

  7. Select 'Submit.'

  8. The Roblox billing department will investigate your claim and issue you a refund. Roblox asks that you contact them first before disputing any charges with your credit card lender or bank. Roblox states "Once a charge is disputed, Roblox may be unable to provide a direct or immediate refund due to the dispute process, which is why we request that you contact us before disputing a charge."

However, note that if your card has been compromised, you are legally obligated to tell your credit card company or bank immediately. If you postpone alerting your bank or credit card company, and additional charges appear from other companies as well. Your bank or credit card company may not cover the charges if it's determined you knew about the security breach and didn't alert them right away. Additionally, if your card has been compromised, you will likely need to replace that card anyways. So, getting a refund from Roblox or having the credit card company cancel the charges, result in the same end goal.

Is It Possible to Get a Refund on Roblox?

Why Did GetHuman Write "Is It Possible to Get a Refund on Roblox?"?

After thousands of ROBLOX customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is It Possible to Get a Refund on Roblox? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting ROBLOX if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ROBLOX Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like ROBLOX in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is It Possible to Get a Refund on Roblox? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

ROBLOX

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 150,167 times
ROBLOX
Refund a Charge
Roblox account
Dispute charges
Billing issues
Payment issues
Refund a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!