Que dois-je faire si mon compte Roblox a été piraté?

Le piratage de votre compte Roblox peut être très effrayant, mais ne vous inquiétez pas car il y a encore de l'espoir. Une fois que vous avez établi que votre compte a été piraté, l'étape suivante consiste à le récupérer. Les étapes suivantes montrent comment récupérer votre compte

Le piratage de votre compte Roblox peut être très effrayant, mais ne vous inquiétez pas car il y a encore de l'espoir. Tout d'abord, il est essentiel de savoir comment votre compte a été piraté en premier lieu pour éviter qu'il ne se reproduise. Votre compte Roblox a-t-il été saisi par un lien frauduleux? L'avez-vous donné à un parfait inconnu qui a promis de vous donner quelque chose en retour? La sécurité de votre compte est entre vos mains.

Comment récupérer votre compte

Une fois que vous avez établi que votre compte a été piraté, l'étape suivante consiste à le récupérer. Les étapes suivantes montrent comment récupérer votre compte:

1. Téléchargements hors site ou extensions de navigateur: si vous avez accidentellement téléchargé du contenu à partir d'un site dangereux, cela pourrait exposer votre compte Roblox à des pirates. Vous devrez d'abord le supprimer avant de réinitialiser le mot de passe. Exécutez une analyse antivirus complète sur votre ordinateur personnel pour vous débarrasser des programmes nuisibles. Redémarrez ensuite la machine et scannez-la une fois de plus pour des raisons de sécurité. Toutes les extensions téléchargées doivent être supprimées.

2. Réinitialisez le mot de passe de votre compte Roblox: changez le mot de passe en quelque chose de sûr et difficile à deviner. Pour réinitialiser votre mot de passe, procédez comme suit:

  • Connectez-vous à votre compte Roblox.
  • Sélectionnez l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit du site Web.
  • Dans le menu contextuel, cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur Changer le mot de passe (l'icône qui ressemble à un crayon et du papier).
  • Saisissez votre mot de passe actuel.
  • Saisissez deux fois le mot de passe de votre nouveau compte.
  • Vérifiez votre adresse e-mail.

3. Activer la vérification en deux étapes: assurez-vous d'activer la vérification en deux étapes pour mieux sécuriser votre compte. Allez simplement dans Paramètres puis dans Sécurité pour trouver cette fonctionnalité.

Contacter l'entreprise

Si la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas et que vous avez besoin d'aide pour revenir à votre compte, contactez le service client de Roblox. L'entreprise doit s'assurer qu'elle parle au propriétaire réel du compte.

  1. La meilleure façon de les contacter est d'utiliser le premier identifiant de messagerie ajouté à votre compte ou l'identifiant de facturation utilisé pour effectuer le premier paiement sur le compte. Vous devez noter que même si votre compte Roblox est piraté et que l'e-mail est modifié, l'entreprise peut toujours voir le propriétaire initial du compte et l'adresse e-mail de facturation.
  2. Étant donné que votre compte ne possédait pas d'ID e-mail ou d'achat par carte de crédit / PayPal, l'entreprise peut toujours travailler avec vous pour essayer de vérifier la propriété de l'entreprise.

Avez-vous perdu des objets ou des devises sur votre compte Roblox compromis?

Les comptes piratés peuvent bénéficier d'une restauration unique des objets et / ou des devises perdus ou de leur valeur approximative. Il est important de noter que Roblox ne dispose actuellement d'aucune fonctionnalité qui lui permet de rétablir le compte d'un joueur dans sa condition précédente, mais ils essaient toujours de restaurer ce qu'ils peuvent au mieux de leurs capacités. Pour lancer le processus, contactez leurs représentants du service client.

  • Vous devez informer Roblox dans les 2 semaines suivant le piratage de votre compte. Si vous ne les avertissez pas dans ce délai, ils ne pourront peut-être pas restaurer votre compte.
  • Roblox ne prend pas en charge ou ne restaure pas les titulaires de compte faisant des offres pour de la monnaie, des objets et bien plus encore en dehors de leurs systèmes officiels. En tant que joueur, vous ne devez jamais effectuer un échange ou acheter quoi que ce soit parce que quelqu'un d'autre a promis de vous donner quelque chose en retour.
  • Vous pouvez signaler à d'autres joueurs qui tentent de conclure de tels accords à l'aide de la fonction Signaler un abus.

Comment protéger votre compte Roblox

Suivez ces étapes pour éviter d'être piraté à nouveau à l'avenir:

  1. Ne partagez votre mot de passe, cookies et autres informations personnelles avec personne.
  2. Ayez un mot de passe difficile à deviner.
  3. Activez la fonction de vérification en deux étapes.
  4. N'oubliez pas de vous déconnecter de votre compte Roblox après avoir fini de jouer.
  5. N'ajoutez pas l'ID e-mail de quelqu'un d'autre sur votre compte Roblox.
  6. Apprenez à identifier les sites frauduleux
  7. N'entrez pas vos informations de connexion dans une fenêtre contextuelle du jeu.
  8. Ne téléchargez pas les fichiers d'extension à partir de sources non fiables.
Que dois-je faire si mon compte Roblox a été piraté?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon compte Roblox a été piraté?"?

Après que des milliers de ROBLOX clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon compte Roblox a été piraté? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter ROBLOX si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ROBLOX Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme ROBLOX afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon compte Roblox a été piraté? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

ROBLOX

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 487,984 times
ROBLOX
roblox
Sécurité du compte
Récupération du compte
récupération de mot de passe
gestion de compte
Compte piraté

Concierge de déménagement gratuit

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Roblox Account Was Hacked?

Having your Roblox account hacked can be very scary, but don't worry as there is still hope. First, it is crucial to know how your account got hacked in the first place to prevent it from happening again. Was your Roblox account snatched away by a scam link? Did you give it to a complete stranger who made a promise to give you something in return? The safety of your account lies in your hands.

How to Recover Your Account

Once you have established that your account has been hacked, the next step is to recover it. The following steps show how you can get your account back:

1. Off-site Downloads or Browser Extensions: If you accidentally downloaded content from an unsafe site, this could expose your Roblox account to hackers. You will need to delete this first prior to conducting password resets. Run a complete virus scan on your personal computer to get rid of harmful programs. Afterwards restart the machine and scan it one more time for security purposes. Any downloaded extensions should be eliminated.

2. Reset the Password to Your Roblox Account: Change the password to something's that secure and hard to guess. To reset your password follow these steps:

  • Login into your Roblox Account.
  • Select the gear icon on the upper right-hand-side corner of the website.
  • In the pop-up menu click on Settings.
  • Click Change Password (the icon that resembles a pencil and paper).
  • Input your current password.
  • Enter your new account password two times.
  • Verify your email address.

3. Enable two-step Verification: Make sure that you enable the 2-step verification to secure your account better. Just go to Settings then to Security to find this feature.

Contact the Company

If password resetting fails to work and you require help going back to your account, contact Roblox's customer service. The company needs to ensure that they are talking to the actual owner of the account.

  1. The best way to contact them is to use the first email ID added to your account or the billing email ID that was used in making the first payment on the account. You should note that even if your Roblox account is hijacked and the email is altered, the company can still see the initial owner of the account and the billing email address.
  2. Given that your account didn't have an email ID or credit card purchase/PayPal purchase, the company can still work with you in trying to verify company ownership.

Did You Lose Items or Currency on Your Compromised Roblox Account?

Hijacked accounts qualify for a one-time restoration of lost items and/or currency or their approximate value. It is important to note that Roblox currently doesn't have a feature that lets them reverse a player's account to its previous condition, but they still try to restore what they can to the best of their ability. To initiate the process, contact their Customer Service representatives.

  • You need to notify Roblox within 2 weeks of your account being hacked. If you do not notify them within this time frame, they may not be able to restore your account.
  • Roblox doesn't support or restore account holders making deals for currency, items and much more outside their official systems. As a player, you should never carry out a trade or buy anything because somebody else has promised to give you something in return.
  • You can report other players trying to make such deals using the Report Abuse feature.

How to Keep Your Roblox Account Safe

Follow these steps to avoid being hacked again in the future:

  1. Do not share your password, cookies and other personal details with anyone.
  2. Have a password that is not easy to guess.
  3. Enable the two-step verification feature.
  4. Always remember to log out of your Roblox account after you are done playing.
  5. Do not add somebody else's email ID on your Roblox account.
  6. Learn to identify scam sites
  7. Do not input your login details into an in-game pop-up.
  8. Do not download extension files from untrusted sources.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Roblox Account Was Hacked?"?

After thousands of ROBLOX customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Roblox Account Was Hacked? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting ROBLOX if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ROBLOX Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like ROBLOX in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Roblox Account Was Hacked? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

ROBLOX

Asked a month ago
Viewed 10,459 times
ROBLOX
Roblox hacked
hacked Roblox account
recover Roblox account
Hacked Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!