Comment obtenir un remboursement de Redbox?

Si vous avez loué un DVD ou un disque Blu-ray auprès de Redbox et qu'il ne fonctionne pas correctement, il y a certaines choses que vous devez faire avant de demander un remboursement. Tout d'abord, assurez-vous que le disque que vous essayez de lire est compatible avec le lecteur que vous utilisez. Ensuite, assurez-vous que le lecteur fonctionne en essayant un autre disque dedans. Enfin, essayez de nettoyer le disque avant de le réessayer dans votre lecteur. Si tout le reste échoue, cliquez ici pour demander un remboursement à Redbox. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devez également contacter IVR pour signaler le problème, puis renvoyer le disque au kiosque où vous l'avez loué.

Redbox est la principale source de location de DVD et de disques Blu-ray en Amérique. Non seulement la société dispose de plus de 41 500 kiosques de location de divertissements en libre-service, idéalement situés, mais elle propose également des films et des émissions de télévision sur demande, sans abonnement. Cependant, de temps en temps, vous pouvez obtenir un film illisible ou avoir une autre raison pour laquelle vous devez demander un remboursement. La réponse à votre question: "Comment obtenir un remboursement de Redbox?" peut être trouvé ici dans cet article.

Choses à essayer avant de demander un remboursement à Redbox

Si vous demandez un remboursement parce que votre location de DVD ne sera pas lue, voici quelques choses à essayer en premier car il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

1. Commencez par vous assurer que le disque est compatible avec votre lecteur. Un disque Blu-ray doit être lu avec un lecteur Blu-ray, un disque 4K UHD est uniquement compatible avec un lecteur 4K UHD, etc.

2. Vérifiez que le lecteur que vous utilisez fonctionne correctement en essayant d'y lire un autre disque.

3. Créez une solution de nettoyage en combinant de l'eau et de l'alcool ou un détergent doux (n'utilisez jamais de solvants, d'abrasifs ou de nettoyants extrêmement acides). À l'aide d'un chiffon doux (pas de serviettes en papier), nettoyez le disque en le frottant doucement du milieu vers l'extérieur. Une fois complètement sec, insérez le disque dans votre lecteur et essayez à nouveau de le lire.

Redbox on demand propose des films pouvant être lus sur votre connexion Internet avec la plus haute qualité. Si vous essayez de regarder un film Redbox à la demande et qu'il continue de sauter ou de mettre en mémoire tampon en continu, essayez le dépannage général suivant pour les problèmes de performances, y compris la mise en mémoire tampon:

Téléphone portable ou tablette

1. Vérifiez que l'application que vous utilisez pour regarder le film sur votre appareil exécute la version la plus récente du logiciel en recherchant les mises à jour disponibles

2. Vérifiez votre connexion Wi-Fi / données pour les vitesses de téléchargement et de téléchargement. La vitesse recommandée est de 3,0 Mbps minimum.

3. Essayez de fermer et de redémarrer l'application que vous utilisez

4. Éteignez et rallumez votre appareil.

Navigateurs Web

1. Vérifiez que le navigateur Web que vous utilisez est pris en charge

2. Assurez-vous que votre ordinateur est mis à jour

3. Vérifiez votre connexion Wi-Fi / données pour les vitesses de téléchargement et de téléchargement. La vitesse recommandée est de 3,0 Mbps minimum.

4. Essayez de fermer et de rouvrir votre navigateur

5. Redémarrez l'ordinateur.

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour que le disque fonctionne correctement, vous pouvez signaler le problème, puis renvoyer le disque pour un remboursement. Cliquez ici pour signaler le problème via IVR. Utilisez l'option 1 pour signaler le problème en saisissant vos informations de paiement et le code-barres. Ensuite, remettez le disque dans la boîte où vous l'avez obtenu pour éviter d'être facturé pour des nuits supplémentaires. Remarque: Vous pouvez également retourner le disque avant de signaler le problème. Votre remboursement sera effectué une fois le disque reçu.

Conformément à la politique Redbox, aucun remboursement ne sera effectué sur les frais de plus de 90 jours.

Comment obtenir un remboursement de Redbox?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Redbox?"?

Après que des milliers de Redbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Redbox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Redbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Redbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Redbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Redbox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Redbox

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 939,484 times
Redbox
Remboursement de RedBox?
Vous revenez de RedBox?
Remboursement de RedBox?

What customers are saying about this and similar problems

I was just overcharged at a red box for $** off my credit card debit card I would like...
i had rented * movies a couple weeks ago, i retuned all * movies. yesterday i only had...
I lost my movie that I rented when leaving the store I forgot it in the shopping cart
Need to add new debit card to my account
It charged me $*.** and I didn’t get the movie
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Redbox?

If you rented a DVD or Blu-ray disc from Redbox and it is not working properly then there are some things you should do first before requesting a refund. First, make sure that the disc you are trying to play is compatible with the player you are using. Next, make sure that the player is working by trying another disc in it. Finally, try cleaning the disc before trying it again in your player. If all else fails, then click here to request a refund from Redbox. If you didn't already do so, you must also contact IVR to report the issue and then return the disc back to the kiosk where you rented it from.

Redbox is America's top source for DVD and Blu-ray Disc rentals. Not only does the company have available over 41,500 self-service, conveniently located, entertainment rental kiosks, but it also offers movies and TV shows on Demand, without a subscription. However, from time to time you may get a movie that is unplayable or have another reason why you need to request a refund. The answer to your question, "How do I get a refund from Redbox?" can be found right here in this article.

Things to Try Before Requesting a Refund from Redbox

If you are requesting a refund because your DVD rental won't play, here are some things to try first as there could be several reasons for this to occur.

1. Start by making sure the disc is compatible with your player. A Blu-ray disc must be played with a Blu-ray player, a 4K UHD disc is only compatible with a 4K UHD player, and so on.

2. Check to make sure the player you are using is working properly by trying to play another disc in it.

3. Create a cleaning solution by combining water and alcohol or mild detergent (never use solvents, abrasives, or extremely acidic cleansers). Using a soft cloth (no paper towels), clean the disc by rubbing it gently from the middle outwards. Once completely dry, insert the disc into your player, and try playing it again.

Redbox on demand delivers movies that can be played over your internet connection at the highest quality. If you are trying to watch a Redbox movie on demand and it keeps skipping or buffering continuously, try the following general troubleshooting for performance issues including buffering:

Mobile Phone or Tablet

1. Verify the application you are using to watch the movie on your device, is running the most current software version by checking for available updates

2. Check your Wi-Fi/data connection for upload and download speeds. The recommended speed is 3.0 Mbps minimum.

3. Try closing and restarting the application you are using

4. Power cycle your device.

Web Browsers

1. Verify the web browser you are using is supported

2. Ensure your computer is updated

3. Check your Wi-Fi/data connection for upload and download speeds. The recommended speed is 3.0 Mbps minimum.

4. Try closing and reopening your browser

5. Restart the computer.

If you are still having problems getting the disc to play right, you can report the issue, then return the disc for a refund. Click here to report the problem through IVR. Use option 1 to report the issue by entering your payment information and the barcode. Next, return the disc back to the box where you got it from to avoid being charged for additional nights. Note: You can return the disc before reporting the issue as well. Your refund will be issued once the disc has been received.

Per Redbox policy, no refunds will be administered on charges that are more than 90 days old.

How Do I Get a Refund from Redbox?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Redbox?"?

After thousands of Redbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Redbox? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Redbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Redbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Redbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Redbox? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Redbox

Asked 10 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 247,164 times
Redbox
Refund from RedBox?
Return from RedBox?
Reimbursement from RedBox?

What customers are saying about this and similar problems

Deep blue * and another movie can't remember the name but it was a scary movie. The mov...
Charged me$*.** when I returned movies today that I rented yesterday
My redbox is not accepting my email address and I can't change my password and pin number
Asking for a refund of the Redbox and Showtime purchase I made through Groupon. I can...
purchases were made without my permission and I require that all purchases be cancelled...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!