Comment renvoyer mon film sur Redbox?

Il est facile de retourner votre film dans Redbox avec ces conseils utiles.

Redbox a été fondée en 2002 et s'est depuis étendue à 42 000 kiosques. Il fonctionne comme un distributeur automatique pour distribuer des films à un prix modique.

Utiliser Redbox

1. Localisez une Redbox. La plupart d'entre eux se trouvent à l'extérieur des épiceries populaires, des stations-service et des grands magasins. Si vous n'êtes pas sûr de la Redbox qui est proche de vous, vous pouvez la trouver sur le site Web de Redbox sous l'option «Emplacements Redbox». Entrez votre code postal pour trouver une Redbox près de chez vous.

2. Créez un compte pour réserver un film ou un jeu vidéo

3. Si vous visitez une Redbox pour louer votre jeu vidéo ou votre film, vous aurez trois options; «Prise en charge de la location en ligne», «Location d'un DVD» et «Retour du DVD».

4. Choisissez le jeu ou le film que vous souhaitez louer. Si vous ne le voyez pas, cliquez sur «Plus de titres»

5. Sélectionnez «Ajouter au panier»

6. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur «Extraire» et entrez vos informations personnelles à l'invite.

7. Glissez votre carte et entrez votre adresse e-mail pour obtenir un reçu.

8. Appuyez sur "Terminé".

Retour de votre film de location

1. Cliquez sur l'option «Retourner un DVD» sur l'écran d'ouverture

2. Pointez la flèche vers la fente à droite de la machine

3. Insérez le disque dans la fente pour terminer votre retour

4. Choisissez de recevoir un accusé de réception lorsque vous y êtes invité

Assurez-vous toujours de recevoir un e-mail comme reçu pour votre location et retour Redbox. Les DVD peuvent rester collés à la machine. Si vous n'avez pas de reçu, vous serez facturé pour ne pas le retourner. Vous devez également garder une trace des boîtiers en plastique qui contiennent les disques. Vous devrez peut-être payer des frais pour les remplacer.

Vous devriez essayer de restituer votre location avant 21h00 le lendemain. C'est la date limite pour vos locations Redbox. Si vous avez manqué la date limite, votre jeu vidéo ou film sera automatiquement loué pour le lendemain.

Redbox vous permet de louer votre film ou jeu vidéo aussi longtemps que vous en avez besoin. Cependant, la location pour de longues périodes entraîne des charges plus élevées. Si vous atteignez la période de location maximale, le montant maximum de la location vous sera facturé et vous pourrez conserver le disque.

Lorsque vous louez, ne retirez pas le code à barres du centre du disque. C'est important au retour. Vous ne pouvez pas retourner un disque s'il ne peut pas être lu.

Vous n'êtes pas obligé de retourner votre film dans la Redbox où vous l'avez obtenu.

Redbox a une politique de location et de retour n'importe où qui vous permet de retourner votre film ou jeu vidéo dans n'importe quelle Redbox du pays. Sur votre appareil mobile, vous pouvez utiliser la localisation Redbox GPA, vous pouvez trouver la Redbox la plus proche de votre position.

Si vous avez besoin d'aide pour vos locations ou retours Redbox, vous pouvez demander l'aide de l'équipe de support client. L'une des meilleures façons de contacter Redbox pour obtenir de l'aide est par téléphone. Soyez poli et patient même si vous vous sentez frustré. Les agents de support client sont utiles et vous pouvez les contacter pour tout problème. Vous devrez peut-être appeler plusieurs fois avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Le chat en direct est une autre bonne option pour demander de l'aide si l'assistance téléphonique n'est pas une bonne option. Cela vous donne également la possibilité de parler avec un agent du service client.

Si vous n'avez pas besoin de parler directement à un agent, vous pouvez demander de l'aide par e-mail. Envoyez un e-mail avec tous les détails importants de votre préoccupation et le type d'aide que vous souhaitez recevoir.

Comment renvoyer mon film sur Redbox?

Why Did GetHuman Write "Comment renvoyer mon film sur Redbox?"?

Après que des milliers de Redbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment renvoyer mon film sur Redbox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Redbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Redbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Redbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment renvoyer mon film sur Redbox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Redbox

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 221,542 times
Redbox
Redbox commandes
Retour. emplacement de la boîte rouge
compte redbox
retourner un film
Retour
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return My Movie to Redbox?

Returning your movie to redbox is easy with these helpful tips.

Redbox was founded in 2002 and has since expanded to 42, 000 kiosks. It works like a vending machine for dispensing movies at a small fee.

Using Redbox

1. Locate a Redbox. Most of them are found outside popular grocery stores, gas stations, and department stores. If you are unsure of the Redbox that is close to you, you can find it in the Redbox website under the option 'Redbox Locations.' Enter your ZIP code to find a Redbox near you.

2. Create an account to reserve a movie or video game

3. If you visit a Redbox to rent your video game or movie, you will have three options; 'Online Rental Pick Up,' 'Rent a DVD,' and 'Return DVD.'

4. Choose the game or movie you want to rent. If you don't see it, click on 'More Titles'

5. Select 'Add to Cart'

6. When you are done, click 'Check Out' and enter your personal details as prompted.

7. Swipe your card and enter your email address to obtain a receipt.

8. Press 'Done.'

Returning Your Rental Movie

1. Click on the option 'Return a DVD' on the opening screen

2. Point the arrow towards the slot at the right of the machine

3. Insert the disc into the slot to complete your return

4. Choose to receive a return receipt when prompted

Always ensure that you have an email sent as a receipt for your Redbox rental and return. The DVDs may get stuck to the machine. If you do not have a receipt, you will be charged for not returning it. You should also keep track of the plastic cases that hold the discs. You may need to pay a fee to replace them.

You should try to return your rental by 9:00 PM on the next day. It is the deadline for your Redbox rentals. If you missed the deadline, your video game or movie will be automatically rented for the next day.

Redbox allows you to rent your movie or video game for as long as you need it. However, renting for long periods results in higher charges. If you reach the maximum rental period, you will be charged the maximum rental amount and you can keep the disc.

When you rent, do not remove the bar code from the center of the disc. It is important when returning. You can't return a disc if it cannot be read.

You do not have to return your movie to the Redbox where you got it.

Redbox has a rent-and-return-anywhere policy that allows you to return your movie or video game to any Redbox in the country. On your mobile device, you may use the Redbox GPA locate you can find the Redbox that is closest to your location.

If you need help with your Redbox rentals or returns, you may seek help from the customer support team. One of the best ways to contact Redbox for support is on the phone. Be polite and patient even if you feel frustrated. The customer support agents are helpful and you can contact them with any of your issues. You may have to call several times before getting the help you need.

Live chat is another good option to seek support if phone support is not a good option. It also gives you the opportunity to speak with a customer care agent.

If you don't need to speak directly with an agent, you may seek support through email. Send an email with all the important details of your concern and the type of help you would like to receive.

How Do I Return My Movie to Redbox?

Why Did GetHuman Write "How Do I Return My Movie to Redbox?"?

After thousands of Redbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return My Movie to Redbox? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Redbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Redbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Redbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return My Movie to Redbox? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Redbox

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 769,704 times
Redbox
Redbox orders
returns. redbox location
redbox account
return a movie
Returns
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!